Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Forum Pouponnerie

avatar Etoile 01-10-2011 17:33
Re: Forum Pouponnerie

Ben je préfère le transporteur avec les motos sur la remorque derrière. Parce que le side c'est les inconvénients de la moto avec ceux de la voiture en plus, et sans les avantages...

Sprint-Phil > Ouais ce sera colonie de vacances, avec le chien en plus !

Fift > Salut :) comment ça va ? Cerise transformée en "bétaillère" ? Alors vous avez aussi un poupon en route ?

avatar Etoile 03-10-2011 15:10
Re: Forum Pouponnerie

Salut,

Sprint-phil > Tout à fait ! une colonie de vacances mini-format, mais avec le chien. j'aime
Fift > Coucou à vous deux ! Bientôt trois ? Pauvre Cerise, transformée en "bétaillère" !!!
Non merci pour les sides : les inconvénients de la moto combinés avec ceux de la voiture et sans les avantages = bof...
Je préfère le transporteur attelé à la remorque chargée de nos deux motos ! sourire

avatar fift 03-10-2011 15:28
Re: Forum Pouponnerie

Coucou Etoile !
Eh oui, bientôt (bon, il reste un peu de temps hein) à trois clin d'oeil.

En fait, ce n'est plus Cerise (qu'on avait vendue il y a trois ans), mais Griotte, sa cousine voire même sa soeur jumelle (même couleur, même année, même emm...s nan je rigole ), qu'on a achetée fin mai de cette année : on avait fait l'erreur de quitter Ducati pour Honda, erreur rectifiée désormais !

Par contre, j'avoue que le side nous tente bien : on a été à Porcaro en voiture cette année et madame fift en aurait pleuré pas content.

avatar Etoile 03-10-2011 16:50
Re: Forum Pouponnerie

Mouarf... Je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a maintenant des pages dans les discussions sur les forums !
Je pensais que mon message de samedi n'avais pas été enregistré du coup : bis repetita
Mais c'est bon maintenant le cerveau est à peu près rebranché...

J'ai eu du mal aussi à me dire que j'allais rouler seulement en voiture pendant un bon moment, ça a été dur de revendre ma nouvelle moto fraîchement acquise, sur tout avec le voisin qui me nardue presque tous les après-midi !

avatar Sprint-Phil 03-10-2011 17:11
Re: Forum Pouponnerie

Non merci pour les sides : les inconvénients de la moto combinés avec ceux de la voiture et sans les avantages = bof...
je ne suis pas d'accord......le side à l'avantage de la moto pour le plaisir de conduire et de la voiture pour la capacité de logement....mais le plaisir et la conduite du side n'est comparable à rien d'autre....et quel bonheur d'être en balade avec toute la famillesuper content

avatar fift 03-10-2011 17:32
Re: Forum Pouponnerie

Sprint> Tu as baladé tes gamins dans le side ? Si t'as des précisions (modèle du side, type de siège enfant, etc) je suis preneur !

avatar debo77 03-10-2011 19:12
Re: Forum Pouponnerie

Quand je disais qu'un forum pouponnerie ferait un carton
On en vient à échanger des idées sur "comment continuer à faire de la moto avec les enfants" sourire Mais c'est interessant ceci dit au lieu d'arrêter!

avatar debo77 04-10-2011 10:16
Re: Forum Pouponnerie

Etoile au moins on voit que tu es cohérente dans ce que tu dis

avatar Sprint-Phil 04-10-2011 15:51
Re: Forum Pouponnerie

Citation
fift
Sprint> Tu as baladé tes gamins dans le side ? Si t'as des précisions (modèle du side, type de siège enfant, etc) je suis preneur !
j'ai fait presque 10 ans de side...alors...oui....je les ai bien baladé en side....le 1er un v-max +héchard std 1,5place...j'avais trouvé deux vieux sièges auto qui passait juste juste...ensuite un gtr1000+jeaniel condor...les gamins étant plus grand...juste des réhausseurs...et pour finir...celui que je regretterai toujours.....un 1100zzr+ héchard sonic.... celui qui m'a aussi esquinté les épaules et les poignets...parce que très physique à emmener....mais tellement génial!!!!clin d'oeil
si tu veux des conseils fift....pas de soucisclin d'oeil

avatar Etoile 05-10-2011 14:05
Re: Forum Pouponnerie

Citation
Sprint-Phil
....et quel bonheur d'être en balade avec toute la famillesuper content
Ca d'accord, mais... Je doute que le bouvier bernois tienne dedans avec les 2 ou 3 zéléfants !
Enfin j'essaierai bien quand même remarque. Mais bon le side c'est quand même : être mouillé quand il pleut comme en moto (alors qu'en voiture c'est pas le cas), rester coincé dans les embouteillages comme en voiture (alors qu'en moto c'est pas le cas), voilà quoi. En choisissant les bonnes routes et la bonne météo, c'est à voir.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-10-11 14:10 par Etoile.

avatar Sprint-Phil 05-10-2011 15:49
Re: Forum Pouponnerie

Ca d'accord, mais... Je doute que le bouvier bernois tienne dedans avec les 2 ou 3 zéléfants !
ben la solution....c'est de prendre 2 sides....un pour les petits et un pour le chien.....chacun son side...comme ça pas de jaloux ange









dans une concentre side-car,j'avais vu un couple avec 5 enfants...ils avaient 2 1300 venture attelées...chacun le sien!!!!!sourire

avatar Sprint-Phil 07-10-2011 17:27
Re: Forum Pouponnerie

pour ceux qui serait tenté par l'aventure du side ....
et également >>>ça<<<

avatar fift 07-10-2011 17:30
Re: Forum Pouponnerie

Merci Sprint !


Etoile> On vous fera essayer !

avatar Sprint-Phil 07-10-2011 17:34
Re: Forum Pouponnerie

respectrespect
ça a été un vrai bonheur mes 10 ans de side.....j'espère que ce sera pareil pour toiclin d'oeil

avatar Loup Garou rms 08-10-2011 14:50
Re: Forum Pouponnerie


poupon? poupon? pipeau

avatar Chapman 09-10-2011 23:43
Re: Forum Pouponnerie

Alaïs, la petite crevette de l'Iguane, a 6 mois aujourd'hui !

Bon anniv à la fille de mon fidèle reptile ! super content

avatar L'iguane 09-10-2011 23:51
Re: Forum Pouponnerie

Merci d'y avoir pensé Chappy gros bisous

Pour l'occasion, mademoiselle a commencé à tenir son bib toute seule.

091020111241.jpg


avatar Chapman 10-10-2011 00:00
Re: Forum Pouponnerie

Elle a bien changé ta crevette. Elle est SUPERBE ! Tu as de quoi être fier mon Fifi !clin d'oeil

avatar Berny 10-10-2011 00:36
Re: Forum Pouponnerie

Ce n'est pas en prenant le 69 qu'on arrivera a pouponner.

j'aime

ange


























[.]

avatar eric 12 bandit 10-10-2011 00:54
Re: Forum Pouponnerie

6 mois !flute

Comme le temps passe....

Bon anniversaire alors.



Berny> Sur le forum "pouponnerie", fallait oser



VVVV

avatar debo77 10-10-2011 13:33
Re: Forum Pouponnerie

Bon moisnniversaire à ta fille mister L'iguane! La notre elle a bientôt un an et elle ne le tient toujours pas toute seule question
En tout cas elle est toute mimi sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter