Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

avatar circuit et enduro 29-12-2011 13:20
Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Hello
Je fais un championnat sympa en France sur différents circuits et je cherche des motardes locales qui seraient intéressées pour être à mes côtés en pré grille avant le départ de la course ; je propose les lieux et dates fonction de vos localisations :
6 avril le castellet
6 mai Nimes (Lédenon)
9 juin Carole
30 juin Pau
Le tout dans un ambiance cool et fun lié au monde de la course (objecti d'être en première ligne sur la grille de départ comme l'année dernière lol)
Laissez un msg ici
A+


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-12-11 13:20 par circuit et enduro.

avatar Motard passager 29-12-2011 13:30
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Bonjour,
Je connais bien un umbrella boy lorrain...
Dès qu'il à trouvé un tutu à sa taille on y verra que du feu question umbrella girl.
Le gros avantage c'est que l'on ne risque pas de te voler ta meule quand il/elle sera à coté.
.
Indice N°1 :
L'umbrella girl/boy ressemble à un des membres de Métallica...
.
Indice N°2 :
L'umbrella girl/boy roule avec une armoire lorraine
.
Indice N°3 :
L'umbrella girl/boy idolatre la présidente de la LCVR
.
Je n'en dirais pas plus.
.
Bonne journée

avatar Motard passager 29-12-2011 14:33
avatar eric 12 bandit 29-12-2011 14:36
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Alf !!



cesco.jpg




J'ai gagné quoi ?? super content



VVVV

avatar froggyfr99 29-12-2011 14:47
avatar Loup Garou rms 29-12-2011 15:32
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

si c'est avec un mini short, je peux être dispo le 6 mai...
mais il est hors de question que je m'épile le maillot timide

avatar cesco 29-12-2011 16:49
avatar froggyfr99 29-12-2011 17:39
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Ah non, piscine c'est moi!
Va pas me piquer mon excuse !



avatar wild wolf 29-12-2011 18:55
avatar circuit et enduro 29-12-2011 19:51
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Un peu galère mon annonce et je renonce, lol!!!
Ce n'est pas macho....Juste histoire de vivre une année 2012 sympa sur les circuits et je crois que les meilleures umbrellas girls seront mes copines ou les copines de mes copains.....Mon message a été incompris!!! je ne cherche pas une chose ou une pouf..
Joyeux réveillon

avatar eric 12 bandit 29-12-2011 19:55
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

En postant sur le taquin, il y avait un risque que cela taquine un peu....clin d'oeil


VVVV

avatar Motard passager 29-12-2011 20:37
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Mais non 'banane' ne renonce pas ! super content

Si ça avait été mon coin et que les vieux parapluies avaient été acceptés clin d'oeil je serais venue !!!! Franchement il ne faut pas se prendre au sérieux et parfois jouer un rôle peut être amusant. En plus on peut descendre sur la piste et ne pas se contenter de regarder de loin, c'est du bonheur !
Quand on poste un message il faut s'attendre à tout.... et surtout accepter la plaisanterie. Avec 10 ans de moins, un p'tit tour chez le coiffeur pour être blonde (parce que je ne sais pas pourquoi mais les hommes préfèrent les blondes) et je venais !!!! clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 29-12-2011 21:06
avatar froggyfr99 29-12-2011 21:11
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Ballade, on recherche une parapluie girl à Croix pour Jumeaux et les Caimans pour le side-car.
Bon, on est vieux, pas beaux et on se traine un tantinet mais le parapluie sera bienvenu parce qu'il pleut toujours à Croix!

super content

avatar Motard passager 29-12-2011 21:14
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Salut
Je sais pas si elle est motarde, mais elle a déjà le parapluie ....

sarkozy_merkel_parapluie_inside.jpg

V

avatar Sprint-Phil 29-12-2011 21:16
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

ce sera parfait pour frogg......pis angela sera heureuse assise sur un side bmwsourire

avatar Motard passager 29-12-2011 21:20
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Froggy...
On fera la paire ou le trio alors !!! et franchement avec plaisir, Croix c'est à côté !!!
Et puis entre "vieux" on se comprends et je peux encore montrer mes jambes (et mon décolleté) sans rougir.... ça ira... super content dans quelques années ce sera censuré c'est sûr, autant que j'en profite !!!! clin d'oeil et puis les bottes en caoutchouc c'est trop sexy en version léopard !!!


Par contre BIG,
je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas l'umbrella girl très sexy sur la photo... ce doit être à cause du motard gars à côté.... il ne doit pas lui faire beaucoup d'effet !!! super content

avatar froggyfr99 29-12-2011 21:45
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Big,

on cherche un parapluie boy au Castellet à Paques pour le side-car blablabla ...
mais un MIB doit porter moustache sinon c'est pas un vrai !

Interressé?

super content

avatar Motard passager 29-12-2011 22:03
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

J'ai comme l'impression que certains ne sont pas limités et bouffent à tous les rateliers.... non ? super content

avatar Chapman 29-12-2011 22:45
avatar Motard passager 29-12-2011 22:48
avatar Chapman 29-12-2011 22:59
avatar Motard passager 29-12-2011 23:02
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Bon, en attendant, les filles ne sont pas légion... va falloir recruter plus large !!!
clin d'oeil Si un motard entend notre appel..... pour faire le "umbrella boy" ....


Modifié 2 fois. Dernière modification le 29-12-11 23:03 par Ballade.

avatar eric 12 bandit 29-12-2011 23:27
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Allez Chapy !!

Un petit geste.

Je suis certain que tu as de belles jambes.ange


VVVV

avatar Chapman 29-12-2011 23:46
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Eric > j'ai déjà donné pour les umbrella boys de Koni.....Ici, ça cause filles ; pas garçons !

Je vais appeler ma Miss Repaire 2008 ; à défaut, Copélia.......c'est le roi de l'épilation !

Bonne nuit

avatar tonine 30-12-2011 08:28
avatar Berny 30-12-2011 10:06
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Je me permet, après quelques recherches sur le repaire....

...de poster deux photos qui prouvent que d'une, Copelia, lius, pardon, est déjà une umbrella boy girl et l'autre, qu'il soutient un, ou une, pilote émérite.

Commençons par le, heuu, la, pilote....

sourire

































81_510x700.jpg










Et sa souteneuse sur la piste.





































copu.JPG



j'aime

Parti loin....


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-12-11 10:07 par berny.

avatar choupette91 30-12-2011 10:52
avatar Motard passager 30-12-2011 11:06
avatar Le Modérateur 30-12-2011 15:26
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

le post initial était pas au bon endroit - sur M&M - mais la migration sur le taquin n'était pas tout à fait appropriée... d'où la dérive certaine...

désolé pour l'initiateur du post...

Appel de phare

David

avatar eric 12 bandit 30-12-2011 15:43
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

David,

En fait il a posté deux fois, un sur M&M et un sur le taquin.

Celui de M&M a bien été transféré sur entraide.clin d'oeil



VVVV

avatar eric 12 bandit 30-12-2011 15:45
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Euh, comment dire.....


Berny, copélia va t’excommunier !!


Blasphémateur !!







VVVV

avatar choupette91 30-12-2011 18:52
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

berny , t'as oublier celle si dingue

berny...............defontenaylollll.jpg


Sinon pour copelius , l'est plus a son avantage sur celles ci

avatar Chapman 30-12-2011 19:35
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Hé bé, vous en avez de bonnes ici !

Choupette, t'as pas le droit de piquer mes tofs voyons !!!!

avatar choupette91 30-12-2011 19:39
avatar Quardetour 30-12-2011 19:51
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Citation
eric 12 bandit
David,

En fait il a posté deux fois, un sur M&M et un sur le taquin.

Celui de M&M a bien été transféré sur entraide.clin d'oeil



VVVV


Merci eric...

avatar Le Modérateur 30-12-2011 22:27
avatar Sprint-Phil 30-12-2011 23:24
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

il faut excuser dieu.........il a une semaine difficilemortouf

avatar Chapman 30-12-2011 23:28
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

.........il a une semaine difficile...

je dirais plutôt un bon mois, sinon une année !


PS> on a beau être sur le Taquin, je vais demander la suppression d'une photo au sujet de mon ami Copelius




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-12-11 23:32 par Chapman.

avatar Sprint-Phil 30-12-2011 23:32
avatar Chapman 30-12-2011 23:32
avatar Berny 31-12-2011 00:36
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Citation
Chapman

PS> on a beau être sur le Taquin, je vais demander la suppression d'une photo au sujet de mon ami Copelius

Messieur les censeurs, je ne vous salut point !

ouf

avatar Chapman 31-12-2011 06:18
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Il ne s'agit pas de ta diffusion Berny ; au contraire clin d'oeil ....Je parlais du post de Choup de 18h52 ; la 3ème.

avatar choupette91 31-12-2011 14:29
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

oli , j'ai eu accès a cette photo par toi qui l'avait poster ici même pipeau , pas la peine d'en faire toute une histoire ! dingue

Gregounet ..................oups pardon , Mr L’apollon ange ramène tes fesses ici dingue !

avatar copelius 01-01-2012 12:30
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Et beh et beh et beh !
ça parle de moi ! mais décalage lunaire oblige ça met un peu de temps à arriver à mon écran !
Allons allons mes frères et sœurs, cessez vos querelles, l'icône que je suis peut être prise en photo, et tel Zeus je peux prendre différentes formes qui n'altèrent en rien ma beauté. Rappelons que Chappy a lui même vu la bête et a diffusé sa gravure en fanfaronnant tel celui qui croisa la bête du Gévaudan. clin d'oeil

Suis un peu occupé effectivement, le boulot d'Empereur est à (trop)plein temps !
Mais Mais Maisssss !! bientôt le Messie reviendra et s'occupera de vous, peuple abandonné !
ah oui au fait Bonne année, n'oubliez pas que c'est la dernière fois ! 2012 fin du mooOOOoonde !! sourire

avatar Chapman 01-01-2012 13:20
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Qui parle ? La Belle ou la Bête ?

Bonne année mon Magnifico Greg. Ca va les chevilles ? clin d'oeil

avatar choupette91 01-01-2012 14:19
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Il a bon dos le décalage pipeau , juste que tu te traine de plus en plus dingue gros bisous

avatar copelius 02-01-2012 08:21
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

et je te raconte pas mon lumbago cosmique que je me traine depuis 3 jours qui n'arrange rien...pour les chevilles elles vont bien surement à cause des sandalettes...va falloir que je touche deux mots à Zeus pour changer cette mode Olympienne un peu has-been.

avatar Chapman 02-01-2012 09:16
avatar eric 12 bandit 02-01-2012 09:32
Re: Cherche Motarde sympa et mimi pour être umbrella girl à une course de son choix

Citation
copelius
et je te raconte pas mon lumbago cosmique que je me traine depuis 3 jours qui n'arrange rien...pour les chevilles elles vont bien surement à cause des sandalettes...va falloir que je touche deux mots à Zeus pour changer cette mode Olympienne un peu has-been.

Oui,

il serait temps que vous passiez aux tongs ou aux espadrilles clin d'oeil



VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter