Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

FaceBook ME gonfle !!!!!

avatar Bullette 27-03-2012 18:08
FaceBook ME gonfle !!!!!

Hey !

J'ai donc eu un message de F.Book, sur ma boite perso. Puis quelque jours aprés un "Rappel"...(ils sont déjà pénibles d'insister...nul).

Je "clic" sur "annuler" pour ne plus être importunée par eux. Et, là, je lis stupéfaite cette petite phrase
" par sécurité F.Book conserve votre mail " !!!!

Mais de quel droit ???? F.B conserve mon email ????
Je ne les ai pas autorisé, même "par sécurité" a le garder !!!!

Mais c'est quoi ça !!!!! Ou est MON CHOIX, de ne pas vouloir être dans leur fichier !!!!! Ils m'imposent LEUR choix,sans me demander MON avis.... !!!!!!

Je ne veux pas qu'ils "me conservent" chez eux, car, afin que cela soit clair...
F.Book = Je M'en Tape....

ou s'ils ne comprennent toujours pas

Rien a F....O.U.T.R.E de F.Book....

c'est plus clair là ?????

Déjà, ça me "gonfle" d'être sur F.Book a travers le Repaire, puisque le site y est.
Mais, je n'ai rien dit , si cela doit "servir/aider" le site.

Mais...là...ME concernant...je ne suis absolument pas d'accord....
D'habitude, je suis quelqu'un de Zen...respect...mais pas cette fois !!!!NO

avatar Le Modérateur 27-03-2012 18:19
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Heureusement, je ne force personne à aller sur Facebook... et il n'y a aucune obligation à être sur Facebook...

Etre sur Facebook n'aide pas le Repaire... à la limite au contraire d'ailleurs, puisque ceux qui sont sur Facebook vont plus rarement sur le Repaire que ceux qui n'y sont pas.

CQFD

mais je confirme pour leur utilisation "spéciale" des données personnelles...

avatar Motard passager 27-03-2012 18:25
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

pour se désinscrire ........... je te dis pas .........!!!!! j'ai mis quelques jours pour passer au travers de tous les pièges destinés a te décourager de le faire ..... et je ne me souviens plus comment j'ai fait .......!!!!!
il y a un parcours ... et je crois que c'est quelqu'un du RDM qui me l'a indiqué ...!!!
depuis ..... traaaaannnnnquile ...!!!
je suppose qu'une trace de moi est restée quelque part dans leurs fichiers ....et qu'un seul clic de ma part pourra réactiver ..... mais je tiens bon ...!!!

avatar Zingaro 27-03-2012 18:28
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Citation
Bullette


Déjà, ça me "gonfle" d'être sur F.Book a travers le Repaire, puisque le site y est.

Comment ça ????

avatar Bullette 27-03-2012 19:10
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

David...

le systeme est encore plus pervers, car une fois que j'ai coché tout les trucs d'annuler pour JUSTE refuser leur envoi de messages.... Paf !!! cela te renvoie automatiquement a leur page d'acceuil/'inscription...
Ben voyons !!!!!

Ma réaction n'aurai pas été celle-la, s'il y avait eut style option " cocher " non" , si vous ne souhaitez pas que l'on conserve votre email !!
Mouais !

Zingaro...

Le Repaire est sur F.book.
Donc, comme je suis dans le Repaire cela sous entend que " je suis sur F.book" !

avatar Raven 27-03-2012 19:23
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Je suis sur le Repaire, mais pas sur Facebook, l'un n'implique pas l'autre. J'ai supprimé mon compte en commençant par supprimer tous mes messages, photos, tags, bref toutes mes traces possibles sur FB, et j'ai ensuite entamé la procèdure pour supprimer mon compte. Option bien planquée dans un recoin du site, on te propose de désactiver dans un premier temps, on insiste bien sur cette option. Tu tiens bon? Alors tu peux cliquer sur le lien supprimer, lui aussi planqué au milieu d'un long texte. On te demande encore de valider je ne sais combien de trucs, et hop, c'est fait. Enfin, non, pas tout à fait. Si tu as le le malheur de te reconnecter dans le mois qui suit, ton compte est réactivé.

Raven, une vraie pieuvre ce bordel

avatar Bullette 27-03-2012 20:37
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

JJB...
Raven...

J'avais vu un reportage style " spécial investigation" sur F.B et c'était affligeant.....

Certains collaborateurs/créateurs de F.B. de la première heure, avaient démissionnés étant en désaccord sur ce dont je parle et beaucoup d'autres choses..... mais aussi sur le fait que c'est un vrai "casse tête " en effet, si on veut en sortir...

Donc, tout ce que vous dites, ne m'étonne pas...hélastriste !!!

Quand au fait d'avoir toujours "les coordonnées" au cas ou tu te reconnectes dans le mois qui suit, elle est bien bonne celle-là !!!!

avatar Motard passager 27-03-2012 21:03
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

le prix a payer .....!!!!!!!

mais comme dit si bien raven ..... la porte de sortie est bien dissimulée .....!!!!

avatar Mesrine 27-03-2012 21:36
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

face qui ?????????????

avatar Motard passager 27-03-2012 21:38
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

petit test ....... tapez votre nom ..... ou votre pseudo ... ou l'un d'entre eux si vous en avez d'autres sur d'autres sites ..... vous allez etre surpris ...!

avatar thom 27-03-2012 21:49
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Tiens, j'ai un homonyme sur FB

avatar Chapman 27-03-2012 21:51
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

face qui ?????????????


Bah, suivant le conseil de JJB, j'ai tapé en recherche 'Mesrine'...........A part Vncent Cassel, je n'ai pas reconnu le Léonardo Masseringue que je connais du Repaie.

Maintenant, juste pour me marrer, je vais taper son vrai patronyme et son prénom à notre Mesrine..............Je suppose qu'il n'y aura nobody !



Bullette> Il n'y a pourtant pas de l'hélium sur FB.!!!! Comme disait Cesco (ya longtemps), FB, c'est comme une auberge espagnole........On y trouve que ce que l'on y apporte ! clin d'oeil

avatar Chapman 27-03-2012 21:52
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Tiens, j'ai un homonyme sur FB




Faut que j'aille voir Thom !

avatar Chapman 27-03-2012 21:58
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Thom> c'est un homonyme 'façon' hein.......

Il ne t'arrive pas à la cheville le gugusse, question classe et beauté. Quoi qu'il en soit, ce fût une curiosité de ma part, car tu n'es pas sur FB...........A moins que n'aies un pseudo que j'ignore Thom !

Pi j'men fous ; nos mails nous suffisent ! clin d'oeil

avatar Mesrine 27-03-2012 22:02
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

mais

book, c'est son surnom ?

avatar Chapman 28-03-2012 00:37
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Oui........son prénom, c'est Presse !

avatar powerjogo 28-03-2012 13:28
avatar Motard passager 28-03-2012 14:00
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Power....
Je ne savais même pas que ça existait !!!
je n'ose demander ce que tu as mis comme photo de profil....pipeau

avatar tonine 28-03-2012 14:26
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Citation
Mesrine
mais

book, c'est son surnom ?

ou son prénom tout depend si tu mets l'accent anglaispipeau
fessebouc.jpg


avatar powerjogo 28-03-2012 15:15
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

sex344.gif


avatar Bullette 28-03-2012 19:27
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Chapman...
Je n'ai pas tout compris avec l'histoire de l'hélium sur F.B...mais bon, je m'en t.ape un peu....
Par contre, et rien avoir avec mon histoire.... vu il n'y a pas si lontg temps en librairie une Bd "Chapman", mais peut-être tu connais déjà clin d'oeil !!

avatar Sprint-Phil 28-03-2012 20:08
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

gaffe aussi avec les "j'aime" sur certains sites....qui permettent à FB et google de vous tracer et de vous proposer des pubs en fonction de vos recherches....
big brother is watching you....surpris

avatar Chapman 28-03-2012 21:23
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Bullette> tu parles de la bd sur les Lotus ? Sinon, je ne vois pas !

Pour l'hélium, c'est juste une allusion au gaz ; ce que j'ai retenu dans le titre de ton topic 'FB me gonfle' ; tout simplement ! clin d'oeil

avatar Bullette 29-03-2012 18:15
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Sprint-Phil ...
sans parler de la "chasse" aux dissidents (sur FB et Gogol) par leurs pays ! Et, là, bizarre...les "données persos" ne sont plus "sécurisées"...ah ! tiens....hum !

Chapman...
Ok...hélium/gonflée...ok !
Et oui, la bd = Lotus, donc tu connais, parfait !sourire

avatar Sprint-Phil 29-03-2012 18:25
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Citation
Bullette
Sprint-Phil ...
sans parler de la "chasse" aux dissidents (sur FB et Gogol) par leurs pays ! Et, là, bizarre...les "données persos" ne sont plus "sécurisées"...ah ! tiens...sourire
si FB te propose de mettre le maximum d'infos perso sur ton mur.....c'est pour en tirer le maximum d'infos possible et t'envoyer de la pub....
j'ai oublié le titre exact d'un bouquin sorti récemment ..mais en gros c'est combien nous coûte réellement ce qui est gratuit....question

avatar Bullette 29-03-2012 19:14
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

allez une dernière pour la routeclin d'oeil....

inscription sur FB = on te demande,orientation sexuelle, politique, religieuse.
ok, tu n'es pas obligé de répondre.

Sauf, qu'il y a une loi en France qui interdit qu'on te demande toutes ces infos.

Oui, mais voilà...FB est américain et pas français.
Résusltat, FB te pose quand même les questions ( rien à F...... de la loi française).

avatar gruik08 29-03-2012 23:04
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

il me semble qu'il ne s'agit pas d'une obligation de se mettre du FB non? pipeau alors vous saviez a quoi vous attendre en vous inscrivant, surtout que c'est toujours la même rengaine depuis le début, ça fait au moins 10 posts qu'on voit sur le repaire, toujours le même topo.... moi j'arrive pas a me désinscrire de chasse et pèche, et j'en fait pas un sujet content

avatar eric 12 bandit 30-03-2012 01:22
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

C'est quoi facebook?????????



41794_7364857003_8774_n.jpg




VVVV

avatar L'iguane 30-03-2012 05:09
avatar Cath 30-03-2012 07:06
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Moi, facebook ne me gonfle pas.
mais c'est comme le travail, c'est tellement bien que je laisse ça aux autres !ange

avatar Motard passager 30-03-2012 11:32
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Super le lien l'iguane !

clin d'oeil

avatar Cath 30-03-2012 12:20
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Pis y'a pas un truc dans le genre "les mais de Facebook, c'est que les poils de cul : tu les vois jamais, et quand tu n'en as plus, tu te dis que, finalement, tu ne vis pas plus mal comme ça ?"ange

avatar phenix63 30-03-2012 12:25
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

perso jsuis pas zoophile et encore moins pour me retrouver dans les fesses d'un bouc

avatar FloFlo 30-03-2012 13:38
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

power... t'en dégotes des trucs toi !!!

idem je ne connaissais pas...

avatar Motard passager 30-03-2012 13:59
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

j'ai bien aimé ...:
"tu te rends compte ..... ces américains ..... aller foutre un grand noir a la maison blanche ........... c'est comme nous si on mettait un nain a l'élysée .....!!!!!

avatar Maxagaz 03-04-2012 01:08
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

perso je m'en passerai bien, mais aujourd'hui quand on bosse via le net c'est assez difficile d'y échapper, et quand on voit les tonnes d’ânerie qui s'y cumule, ça n'aide pas à croire en l'Homme

avatar sousbok 06-04-2012 07:26
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Comme gruik: on vous oblige pas à vous inscrire non ???

On dirait un autobus de retraités en train de couiner sur tous les sujets dingue

avatar Sprint-Phil 06-04-2012 14:47
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Citation
sousbok
Comme gruik: on vous oblige pas à vous inscrire non ???

On dirait un autobus de retraités en train de couiner sur tous les sujets dingue
pas faux....sourireouf

avatar GromonoFou 06-04-2012 16:40
Re: FaceBook ME gonfle !!!!!

Citation
Sprint-Phil
Citation
sousbok
Comme gruik: on vous oblige pas à vous inscrire non ???

On dirait un autobus de retraités en train de couiner sur tous les sujets dingue
pas faux....sourireouf

Moi, je connais pas c'mot là !


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter