Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

[Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

avatar Chapman 30-05-2012 00:22
[Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Anciens Repairiens de Bretagne :

Vous vous souvenez sûrement tousde notre bon ami Lapincenoire, dit 'clef à molette grise' par certains d'entre vous.

Le dernier contact que j'ai eu avec lui remonte au 30 mai 2009 ; 1 an et demi après sa désinscription du Repaire. Demain ; ça fait 4 ans.. Il devait venir me rejoindre sur Paris à plusieurs reprises, suite à son déménagement. Entre temps, plus de numéro de tél valide, ni d'adresse postale, ni d'adresse email.........

Je demande donc aux anciens Repairiens de Bretagne (ou d'ailleurs), s'ils auraient eu des nouvelles de sa part. Nos nous apprécions si bien, sur bien des points, et souvent ici, j'ai fait appel à lui, sans réponse. Certaines 'joutes' étaient sévères, et d'autres, très drôles. Je n'ai aucun contact avec sa famille, même si je fais les pages blanches avec son patronyme........

Son dernier post (disapru) reflétait le dernier concert de Léo Ferré en 2001, soit 2 ans avant sa disparition ; une chanson qu'il adorait par dessus-tout :

[www.youtube.com]


Si certaines ou certains d'entre vous avez eu des news récentes, soyez gentils de me le faire savoir.
Pour des recherches plus approndies, je donnerai par MP son patronyme et son prénom, à ceux de sa région.

Je vous en remercie vivement, si tant est que ce thread puisse au moins apporter du nouveau. Connaisssant Lapincenoire, il est anormal que bien que ne se manifestant plus sur le Repaire, il n'ait plus de contact véritablement joignable et concret. celà m'nquiète, car c'était vraiment un super pote.

clin d'oeil

avatar Zingaro 30-05-2012 15:51
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Effectivement Lapincenoire... totalement disparu des écrans... au bord des larmes
J'm'prends un coup d'vieux là.

avatar Sprint-Phil 30-05-2012 16:09
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Citation
Zingaro
Effectivement Lapincenoire... totalement disparu des écrans... au bord des larmes
J'm'prends un coup d'vieux là.
pareil.....on aurait put ce rencontrer....mais on n'en a jamais eu l'occasion vraiment....on sait p-ê même croisé sur un rassemblement moto....mais c'est silence radio depuistriste

avatar Motard passager 30-05-2012 19:28
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Oli ....... est ce que tu as fait des recherches sur gogol ... avec son pseudo ...???

avatar Chapman 30-05-2012 19:53
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Merci les gars.

JJB> non, mais je vais le faire. Justement, Zingaro a fait une recherche, et m'a filé un lien sur la Bretagne que je vais aller conculter en soirée. Je viens juste de le lire en rentrant et je l'en remercie à nouveau.

avatar Sprint-Phil 30-05-2012 20:19
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

bonne recherche chappy.......tu me diras si tu l'as trouvéclin d'oeil

avatar Chapman 30-05-2012 20:35
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Oui Phil ; d'autant qu'à Lapincenoire, je lui parlait souvent de toi, lorsque tu avais ta TDM9, ainsi qu'à Hiziv, qui l'a rencontré une seule fois vers 2008, sauf mémoire défaillante de ma part.

J'en oublie sûrement d'autres de Repairiens Bretons qui l'avaient rencontré. On se foutait de lui (surtout Papy) car il débutait en ER5, et mesurant 1m98, ça nous faisaiit bien marrer. Il a dû sûrement changer de bécane depuis....

Bon, je te tiendrai au jus Phil. Il était du côté de Lannion.

avatar Motard passager 30-05-2012 21:35
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

celui que j'ai trouvé en tapant son pseudo sur gogol est résidant dans un patelin breton ...!!!

avatar Sprint-Phil 30-05-2012 21:42
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

et en fouillant sur les sites motards des cotes d'armor.....rien non plus???question
un motard de près de 2 m...ça ne doit pas passer inaperçu!!!!!sourire
bonne recherche chappyclin d'oeil

avatar Motard passager 01-06-2012 22:18
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Citation
Chapman


Bon, je te tiendrai au jus Phil. Il était du côté de Lannion.
.
.
Bonjour,
En fait il est parti sur une onde porté par le radome de Plomeur Bodou.
A la base le champ était dirigé en direction de Perros Guirrec pis un Breton légèrement imbibé de Chouchen a orienté l'émetteur vers Saturne, normalement il revient dans quelques centaines d'années parce que là bas un saturnien lui prête sa mobylette intergalactique pour le chemin retour (par contre le bordel c'est pour trouver les stations qui délivre du mélange à 4% entre Mars et chez nous)
Bonne journée
(PS : en fait c'est pas possible, le radome n'est qu'une oreille en fait).


Modifié 2 fois. Dernière modification le 01-06-12 22:33 par Alf.

avatar Chapman 02-06-2012 01:59
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Tu men fait un beau de 'radome' toi ! Sarcré Alf ! ange

avatar Sprint-Phil 02-06-2012 09:11
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Citation
Chapman
Tu m'en fait un beau de 'radome' toi ! Sarcré Alf ! ange
ouf

avatar copelius 03-06-2012 15:51
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

J'en ai une mais elle est négative...

6724-ener212.jpg


avatar Chapman 09-06-2012 10:35
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Cop> manque juste la rouge !

Salut les copains

Bon, j'ai consulté le lien que m'a filé mon copain Zingaro par mail, mais il faut faire des démarches en inscriptions et tout le tralala........J'y renonce, ne résidant pas en Bretagne, et n'y étant point actif ni intégré. Cependant, je pense que Zing a retrouvé Lapince.......(à moins d'un autre personage qui porterait le même pseudo).

J'orienterai à l'occasion d'autres recherches, et dans la vie, tout arrive !

En tout cas merci à vous tous. On le reverra Lapince ; j'en suis convaincu !

avatar L'iguane 09-06-2012 12:18
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

Citation
Chapman

J'orienterai à l'occasion d'autres recherches, et dans la vie, tout arrive !

En tout cas merci à vous tous. On le reverra Lapince ; j'en suis convaincu !

S'il a disparu sans laisser d'adresse, c'est p'têt qu'il préfère qu'on lui foute la paix, non ? pipeau

avatar Chapman 09-06-2012 20:31
Re: [Très Sérieux] Aux Repairiens Bretons

NON ! je connais la cause de sa désinscription, fin 2008, au même titre qu'un autre ami du Repaire que tu connais très bien Iguanou, un an plus tard. Et que tu cotoyes au même titre que moi, occasionnellement ! clin d'oeil

Nous étions très liés, Lapince et moi, bien avant la mise en place par David, de la messagerie interne...........

J'ai simplement fait une alerte. S'il nous lit, eh bien faisons patience ! Il n'y a rien de capital dans mon thead........C'est juste pour un aviso !

Merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter