ah ouais !
C'est bon ça...
ça va gazer se soir alors....Citation
L'iguane
Pas mieux.
A table les loulous, ce soir c'est chou-fleur au gratin
aller...bonne nuit !!
Salut les Kouik-kouik (et salut aussi à nos amis de la poésie et du bon gout) !
J'vais vous dire, mes Kouikos, je trouve que vous êtes vraiment des gens formidables !!!
Salut @ tous
Saaalut les P'tits Koouikouiks !!!
Café, musique...
Peut-être un avant-goût du paradis sur terre...
Aaaallez.
Citation
Sprint-Phil
ça va gazer se soir alors....
Mais non. Ça se fait blanchir un chou-fleur.
'Lut les Kouis.
Citation
L'iguane
Citation
Sprint-Phil
ça va gazer se soir alors....
'Lut les Kouis.
--> Ce qui prouve bien que Michaël Jackson était un chou-fleur...
Michaël Jackson avait des gaz ?
Bonjour mes Kouikos !
Chalut les Z'amis !!!
C'est lundi....
Ce week-end on a fait Chatpin. C'est un chatpin parce que les chats peuvent jouer avec....
Et pis sinon, z'en êtes où de votre calendrier de l'avent ?
Parce que....
oui...mais ça suffit pas toujours !!!!Citation
L'iguane
.
le calendrier de l'avent "bière" je l'ai vu chez Edouard ...mais 45¤ pour 24 bières moyennes....voire pire !!!! c'est un peu abuser...
bonsoir les gens
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-12-17 19:30 par Sprint-Phil.
Et coucou,
bon gros bordel avec la voiture... j'ai l'impression qu'il y a 4000 intermédiaires : le garage, mon assureur, l'assistance, l'expert et l'organisme qui suit mon dossier... avec tout ça je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai cru comprendre qu'il fallait que j'appelle moi même l'expert... chose que je ne comprend pas sachant que c'est mon assureur qui m'a dit "c'est ce monsieur, vous l'appelez"... Chose que je vais faire demain mais je ne comprends pas pourquoi je dois l'appeler ni ce qu'il faut que je lui dise. "Bonjour ma voiture est dans tel garage merci d'allez la voir"...
Je comprends rien aux démarches et j'ai aussi l'impression que les différents interlocuteurs que j'ai ne comprennent pas que je n'y connais rien là dedans...
Bref un peu paumé avec tout ça.
Bizarre ton histoire Chichille...
En général l'assurance est censée s'occuper de tout sans que tu ais à intervenir.
Je pensais aussi, j'attends de voir comment ça va se finir mais si ça me saoule ils vont me voir débouler je pense !!!!!!!!!
ben il me semble aussi que c'est comme ça que ça marche en général...Citation
domlemans
Bizarre ton histoire Chichille...
En général l'assurance est censée s'occuper de tout sans que tu ais à intervenir.
C'est quoi la compagnie ?
Citation
domlemans
C'est quoi la compagnie ?
--> La compagnie, c'est vous, c'est moi, c'est nous !
Alors ...
Salut la compagnie !
La bonne journée, les gens...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-12-17 07:57 par GromonoFou.
hello la compagnie!!!!
chichille
ton assureur ou du moins la plateforme de gestion de sinistre doit s'occuper de missionner un expert
dans sa mission il y a le lieu ou est mis a disposition le véhicule
ensuite il envoie son rapport(l'expert) à la compagnie avec le devis du concessionnaire
s'ensuit une prise en charge de ton assurance en direct avec le concessionnaire
ensuite travaux et recuperation de ton véhicule avec règlement ou non de ta franchise (suivant contrat)
normalement t'as rien a faire
ils doivent même s'occuper d'envoyer a ton loueur la prise en charge du véhicule de remplacement (si contrat prévoit)
aller un chô cô lat
V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-12-17 08:51 par tonine.
Salut @ tous
Bon courage Flo.
Et bondour,
Bon j’ai eu l’expert ce matin, il passe demain voir la voiture. Bon y a plus qu’a attendre visiblement
Aaaaalut les P'tits Kouikouiks !!!
C'est à c'heure-ci qu'tu te lèves, toi?
'tain, ça c'est d'la grasse mat' ou j'm'y connais pas !
Boudour, MonDomÀMouah.
T'es fou lui !
J'oeuvre déjà depuis longtemps.
Les brocs, pots de chambre, carafes et autres bidons de lait toussa.
'lut Mon Groom'.
Si il ne demande pas des photos et fait son expertise dans son bureauCitation
Chichille
Bon j’ai eu l’expert ce matin, il passe demain voir la voiture. Bon y a plus qu’a attendre visiblement
Bonne nuit
De la zik mais pas de gliam ce matin.
L'idole ne déjeune plus...
Tous en nous ...
Mais bien l'bonjour quand même...
Je viens de voir ca
Bonjour les gens
Moi j'ai repris 2 fois des nouilles.
'Lut les Kouis.
Saaalut les P'tits Kouikouiks !!!
Paradoxe...
Je n'étais pas un fan inconditionnel de Jojo mais quand j'ai entendu ça ce matin, je me suis dit que depuis tout petit, j'en entends parler...
Ca fait un grand vide au même titre que Jeannot d'O..
Bon allez, café.
Ah que coucou mes Kouikos !
'lut la Kouik's Team !
Qu'on aime ou pas le bonhomme et sa zik, c'est ce qu'on appelle un "grand de la chanson" qui est parti cette nuit.
A que coucou les potos
La journée commence mal, grosse avoinée à l'ourson junior qui me prend pour une bille en se relevant la nuit pour lire ... jusqu'à 4 h du matin !
-"Je te jure, Papa, je sais pas qui a mis le Figaro sous mon lit!
Et si j'ai les yeux rouges, c'est pas parce que Jean D'O est mort, c'est parce que j'ai fumé du teuch tout la nuit en jouant au poker en ligne!
-Ne me prends pas pour un con! A partir d'aujourd'hui, privé de bibliothèque pour un mois!
-Mais Papa!
-Ya pas de mais! Et tu me feras le plaisir d'ôter ce veston à la con et de remettre tes piercings!"
Ah, les gosses d'aujourd'hui ne sont pas faciles...
L'ourson rebelle est plus du genre "groumph".
Pis le shit et le Figaro à 8 ans ... faut me laisser encore un peu de temps avant ce genre de discussion
Citation
domlemans
Il nous restera qques phrases cultes...
"- Tu te rends compte que si on avait pas perdu 1h et quart, on serait là depuis 1h et quart."
C'est surtout pour ses créanciers que ça va faire un grand videCitation
domlemans
Bon allez, café.
Pas non plus fan absolu ... Mais j'entends du Johnny depuis que je suis né !!!
Et coucou,
Bon pas un grand fan de Johnny... j'ai l'impression que les gens sont atteins de Johnnysse en ce moment
Pareille niveau chanson, il y en a aucune qui me prend les tripes... allez si y en a une qui m'a marqué, choqué...
[www.youtube.com]
Vive Zazie
Preum's!
J'suis z'ému. C'est la première fois que ça m'arrive...
oh, et bien l'bijour aux Koui-kouis
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-12-17 07:16 par Cyrano.
Salut les Kouikos.
Et bin, moi, j'aimais bien, Johnny.
Pas tout, vu la quantité, c'est clair, il a aussi fait, ou plutôt, on lui a aussi fait faire, de la soupe, mais je trouve qu'il avait une vraie voix et que c'était une bête de scène. On l'a vu au Stade de France, et ça envoyait du lourd...
La bonne journée, les gens.
Salut @ tous
On se motive fort, ce matin réunion pour changer "de posture" (ie : plus de responsabilités mais hors de question de toucher à la paie ... ça va swinguer ).
Saaalut les P'tits Kouikouiks !!!
Bon, là, ça commence à faire beaucoup.
Funérailles nationales, les Champs Elysées...
Et pourquoi pas le Panthéon ???
Ca dérape.
Et l'aut'taré de gros porc blond qui fout l'dawa au Proche Orient...
Vite un café.
On lui a clairement fait chanter de la merde... Mais depuis la periode Berger , Goldman .. Y a du mieux et quel bête de scèneCitation
GromonoFou
Et bin, moi, j'aimais bien, Johnny.
Pas tout, vu la quantité, c'est clair, il a aussi fait, ou plutôt, on lui a aussi fait faire, de la soupe, mais je trouve qu'il avait une vraie voix et que c'était une bête de scène. On l'a vu au Stade de France, et ça envoyait du lourd....
Bonjour les gens
LE dernier que l’on a fait defillé sur les champs c’était Victor Hugo a la fin du 19eme...
Le Panthéon, y a une pétition qui circule pour qu'on l'y mette...
Aux côtés de JJ Rousseau, Jean Moulin, et les époux Curie, ça va dénoter.
'Lut les kouis.
Et un trou à côté de Dalida à Montmartre ?
Non le panthéon c’est pas encore fait, car il faudrait qu’il prenne la place déjà reservé pour Patrick Sebastien
On enlèvera Voltaire pour y mettre Hanouna...
Juste un hommage national ... Mais si tu écoute les fans il lui faudrait uns statue sur les champs élyséeCitation
domlemans
Funérailles nationales, les Champs Elysées...
Et pourquoi pas le Panthéon ???
Ca dérape..
Enfin ... Vivement que ca soit fini ... Les télés les radios ... Il n'y a plus que ca