Le CKDC's Bar 201
Citation
Berny
D'habitude je suis pas trop fan de ce genre de réalisation, mais là, je la trouve agréable à l’½il.
( merdoum, une fourche inversée )
La (le??) tête de fourche qui pendouille mollement sur le garde-boue avant (ah non y a pas de garde-boue...)!
+ Le couvercle de casserole qui sert de roue arrière...
Le tout en alu brossé façon ménagère, (j'entends déjà le pointeau siffler et l'odeur de chou qui se répand dans la cuisine).
ah non môssieur non non non
Si vous aimez les trucs mous...
Citation
Berny
Tain, je dois retourner en arrière, je rêve d'une sevenfifty...
Au secours, à l'aide, y a urgence !!!!! On est en train de perdre Berny !!
(sinon, y en avait une aux enchères pour le Salon Moto Légendes, estimation 8000 ¤ ...).
8000¤ une fifty !!
'tain, pour ce prix on trouve une four....
Et dans le même genre je préfère largement l'Inazuma ou même une Zéphyr.
VVVV
8000 balles une Seven' ?!
Et puis quoi encore.
La CB oui, elle a marquée son époque, une Seven Fifty pffff ...
Dans ce cas là une Bandit ou une SV vaudront bientôt 6000 euros ?
Notez que c'était l'estimation, hein. A priori, elle reste sur les bras du vendeur .
Euh.....
Nounours, je te signale que le Bandit a marqué son époque...
Le B12 est le premier gros roadster crapuleux.
VVVV
J'aurais plus dit la Yam 1100 XS comme roadster crapuleux.
Et pour la seven, on en trouve à moins de 2000 en état correct.
Rouge par contre, plus dur.
Nan, mais, un flash, ca m'est passé.
Sinon, une...nan.
Citation
Berny
J'aurais plus dit la Yam 1100 XS comme roadster crapuleux.
J'aurais dû ajouter "moderne".
VVVV
Quitte à acheter une daube, autant y mettre le prix
[www.motoservices.com]
On peut mettre les malles ? Ca pas l'air d’être simple.
ouai...mais c'est beaucoup moins chère qu'une RCV ou M1.....
bonsoir à tous
enfin en vac...
Debout la dedans ....
Finalement non rester couché... le temps est exécrable!!
Citation
Berny
On peut mettre les malles ? Ca pas l'air d’être simple.
--> Le top-case et les sacoches, faudra peut-être bricoler des pattes de fixation, mais le JiPiHesse, un coup de Scotch américain et c'est plié !!!
Ch'alut les amis !
VVVV
J’aime bien la guzzi
Bonjour les gens
C’est un bitza de quoi ?
Oui, le moteur, merci, j’avais trouvé tout seul mais le cadre, c’est pas Guzzi ?
Arrête Bernychou... On va dire que tu fais dans la monoculture...
Si, si, j'ai des noms.
Oui, quand je dis "bitza", c'est plus un assemblage de différentes Guzzi. Le cadre, c'est un tonti.
C'est vrai que c'est beau un double berceau avec ce moteur de locomotive.
Citation
domlemans
Arrête Bernychou... On va dire que tu fais dans la monoculture...
Si, si, j'ai des noms.
Il ne fait pas dans la monoculture, mais dans la motoculture....
VVVV
Citation
fift
C’est un bitza de quoi ?
Oui, le moteur, merci, j’avais trouvé tout seul mais le cadre, c’est pas Guzzi ?
--> Tu me déçois beaucoup, mon Fiftounet !
Allumage électronique. ABS, ESP, anti-patinage, anti-cabrage, anti-âge: avec toutes ces assistances électronique, ça ne peut être qu'une e-bitza !!!
Citation
GromonoFou
Citation
fift
C’est un bitza de quoi ?
Oui, le moteur, merci, j’avais trouvé tout seul mais le cadre, c’est pas Guzzi ?
--> Tu me déçois beaucoup, mon Fiftounet !
Allumage électronique. ABS, ESP, anti-patinage, anti-cabrage, anti-âge: avec toutes ces assistances électronique, ça ne peut être qu'une e-bitza !!!
C'est quand même une moto d'homme. Pour conduire ça, il vaut mieux être majeur que mineur.
Oh, e bene il buon giorno...
'lut les tous !
Je suis en train d'apprendre plein de trucs sur les Guzzi, j'aurais jamais cru. Tenez, par exemple, il en existe des hybrides électriques-diesel avec un 12 cylindres diesel ! Y en a même des totalement électriques, qui fonctionnent au choix sur courant alternatif ou continu !
Bon, ok, on parle de locomotives, mais c'est quand même presque la même chose non ?
Mais Fift, ca date déjà des années 40 tous ces types de loco... même le moteur triphasé asynchrone .
Bah oui Fifounet...
Essaie de suivre la marche du progrès un peu, sinon tu rouleras éternellement en Ducat'.
Ah non ! Je m'insurge (eh !)
Il a fait un grand bond vers le progrès, il a adopté la marque emblématique du cool.
Citation
fift
électriques-diesel avec un 12 cylindres diesel !
12, mais mon bon Fift, voila la plus belle des locos diesel électrique (Alsthom), 16 cyl MGO 3600 cv, si si demande à Siemens, y te diront pareil.
C'est beau comme un Teppaz...
Mon Berny, le machin dont je te cause est un truc américain, 4000cv diesel, 500 MW électrique, 6 essieux : un truc bien lourd avec un gros moteur performant comme une HD quoi .
Citation
fift
Mon Berny, le machin dont je te cause est un truc américain, 4000cv diesel, 500 MW électrique, 6 essieux : un truc bien lourd avec un gros moteur performant comme une HD quoi .
-->
Nan, rien...
Elle aurait pas été dessinée par Charbonneau cette merveille à l'aérodynamique dans le bon sens ??
Bah nan, c'est Paul Arzens.
Ah il est beau notre ingénieur, de 4000 cv il sort 500 megawatt, 670.000 cv.
Le mouvement perpétuel est dépassé.
Pfffff, faut vraiment tout expliquer.
4000 cv en diesel.
5 MW en électrique.
(j'ai écrit 500 ? rhooo, une demi-centrale rien que pour une loco, y a pas intérêt à lancer toute la puissance trop souvent )
Tu dois pouvoir faire de jolis burns...
Allez, le plus beau moteur de train.
Et c'est français môssieur !
VVVV
8 cylindres, 3 soupapes par cylindre
12763 cm3
14 litres d'huile
Et la conso...................
VVVV
12 litres ? C'est un peu petit non ?
Non, non !
C'est un moteur d'automobile.
VVVV
Bugatti, devait aller sur les autorails.
Ah ok, merci pour l'info.
Citation
Berny
Bugatti, devait aller sur les autorails.
Ah mais il y a eu des autorails Bugatti.
VVVV
C'était le moteur de la Royale ou type 41.
VVVV
Le calage du vilo, ça devait être quelque chose quand même .
oui mais à l'époque ça n'avait aucune importance...et ceux qui pouvait acheter une Royale n'était pas à 30 ou 40L/100 près...Citation
eric 12 bandit
8 cylindres, 3 soupapes par cylindre
12763 cm3
14 litres d'huile
Et la conso...................
VVVV
Remarque, aujourd'hui c'est pareil, ceux qui peuvent acheter une Royale se foutent de la consommation
C'est beau note. Pis ca envoyait de l'air pour l'époque. 192 avec un autorail en record. Deux moteurs en parallèle.
Mais là c'est plutôt la cour des gros.
120 litres, porté à 4000 cv pour la dernière evo.
Et sa bielle si caractéristique.
Ahhh, le bruit du V 16 le soir au fond des bois.
Même si c'est pas au fond des bois, ça doit être un truc de sa race de ouf de sa mère...