Ca y est, je me souviens !
Non, non je ne souffre pas encore d'Alzheimer (qui n'est pas une charmante petite bourgade alsacienne dans le vignoble).
En fait hier Froggette et moi sommes allés faire une journée piste avec une SV650 de 1999 et une Honda CB350 de 1970. Là, on s'est retrouvé au milieux des fusées en plastique avec des 'tocollants qui disaient RRR dessus. Bon, on savait oú on mettait les pieds mais ça surprend quand même.
Soudain, je me suis souvenu pourquoi j'ai lâché l'affaire des super sportives sur circuit et pourquoi j'ai revendu le R1 !
Trop vieux ? Tu veux une baffe, p'tit con ?!
Trop cher ? T'as vu le prix d'une Seeley ou d'un réplicat de G50 ?
Le prix des pièces ? T'as vu le prix d'un tambour Ceriani gros comme ça)?
Non, non, rien de tout ça. Ce qui me gavait à l'époque (et qui m'a gavé encore plus hier), c'est tout ce cirque autour des meules. Tous roulent en slick (Ok, à la limite), z'ont tous des couvertures chauffantes (et ils attendent 10 mn en pré grille avant de pouvoir entrer en piste ...), tous en combard de la mort qui tue, réplica VR, Zarco et chaipaski (des fois que ça aide à gagner des secondes sur la piste). Tous à faire la gueule genre Jorje Lorenzo après un strike responsable, parce qu'un païlote, ça rigole pas. Les protections légale MotoGP devant la poignée de frein, pour éviter le salto avant de Capirex et le scotch dans la paume des mains des fois qu'ils se prennent 8G de décélération au freinage ...
A mourir de rire. Evidemment, faut parler qu'avec ses potes ou les copines des potes en mini jupe qui viennent se pâmer au bord de la piste. Je vous passe les commentaires des pseudo spécialistes aux abdos Kronembourg (charmante bourgade alsacienne) en bord de piste.
Bon, y avait aussi du positif:
Vu une CB500 de 1999 entièrement d'origine, une RG250 de 1991 avec le pilote d'origine dessus aussi et même (tu le croiras pas) une YZF 750 aux couleurs Vania Pocket, de l'époque.
Tout n'est pas perdu. Je reviendrai jouer les chicanes ambulantes dans la ligne droite ou que c'est le seul endroit ou les païlotes en RRR pouvaient me passer.
Ah bah elle tourne bien finalement la CB ?
(je n'ai pas tout suivi).
Ceci dit, une RG 250 sur piste, ça ne doit pas faire que de la figuration ...
Après avoir refait deux fois le moteur et remis la partie cycle à l'endroit, elle tourne plutôt bien depuis ... trois ans maintenant.
Salut
Mouais, donc c'est comme sur la route
V
Ah là, c'est toi le spécialiste. moi j'y suis jamais sur la route ...
Le gars en RGV m'a dit que le SRC c'était bien. que ça avait vachement changé depuis que je faisait la gueule.
Je vais p'têt changer d'avis. Faut voir...
Citation
froggyfr99
Non, non je ne souffre pas encore d'Alzheimer (qui n'est pas une charmante petite bourgade alsacienne dans le vignoble).
En fait hier Froggette et moi sommes allés faire une journée piste avec une SV650 de 1999 et une Honda CB350 de 1970. Là, on s'est retrouvé au milieux des fusées en plastique avec des 'tocollants qui disaient RRR dessus. Bon, on savait oú on mettait les pieds mais ça surprend quand même.
Soudain, je me suis souvenu pourquoi j'ai lâché l'affaire des super sportives sur circuit et pourquoi j'ai revendu le R1 !
Trop vieux ? Tu veux une baffe, p'tit con ?!
Trop cher ? T'as vu le prix d'une Seeley ou d'un réplicat de G50 ?
Le prix des pièces ? T'as vu le prix d'un tambour Ceriani gros comme ça)?
Non, non, rien de tout ça. Ce qui me gavait à l'époque (et qui m'a gavé encore plus hier), c'est tout ce cirque autour des meules. Tous roulent en slick (Ok, à la limite), z'ont tous des couvertures chauffantes (et ils attendent 10 mn en pré grille avant de pouvoir entrer en piste ...), tous en combard de la mort qui tue, réplica VR, Zarco et chaipaski (des fois que ça aide à gagner des secondes sur la piste). Tous à faire la gueule genre Jorje Lorenzo après un strike responsable, parce qu'un païlote, ça rigole pas. Les protections légale MotoGP devant la poignée de frein, pour éviter le salto avant de Capirex et le scotch dans la paume des mains des fois qu'ils se prennent 8G de décélération au freinage ...
A mourir de rire. Evidemment, faut parler qu'avec ses potes ou les copines des potes en mini jupe qui viennent se pâmer au bord de la piste. Je vous passe les commentaires des pseudo spécialistes aux abdos Kronembourg (charmante bourgade alsacienne) en bord de piste.
Bon, y avait aussi du positif:
Vu une CB500 de 1999 entièrement d'origine, une RG250 de 1991 avec le pilote d'origine dessus aussi et même (tu le croiras pas) une YZF 750 aux couleurs Vania Pocket, de l'époque.
Tout n'est pas perdu. Je reviendrai jouer les chicanes ambulantes dans la ligne droite ou que c'est le seul endroit ou les païlotes en RRR pouvaient me passer.
Boah, c'est pareil partout.
Dans les courses d'anciennes, j'ai déjà vu un mec en combarde sur mesure, avec un casque Rougerie replica, qui se prosterne devant sa machine avant de prendre la piste. J'pense même que j'avais des photos, mais j'arrive plus à remettre la main dessus...
Et quand viens-tu faire Chimay ou Gedinne, ma P'tite Grenouille?
J'envoie la reconnaissance cette année: mon prof "d'anglaises" qui va faire ça avec une BSA B24, hardtail et fourche paralélo.
Si les retours sont bons, ... va savoir !
Avec une fourche parallélo, je ne suis pas sûr que les retours soient si bons que ça
Citation
Cyrano
Citation
froggyfr99
Non, non je ne souffre pas encore d'Alzheimer (qui n'est pas une charmante petite bourgade alsacienne dans le vignoble).
En fait hier Froggette et moi sommes allés faire une journée piste avec une SV650 de 1999 et une Honda CB350 de 1970. Là, on s'est retrouvé au milieux des fusées en plastique avec des 'tocollants qui disaient RRR dessus. Bon, on savait oú on mettait les pieds mais ça surprend quand même.
Soudain, je me suis souvenu pourquoi j'ai lâché l'affaire des super sportives sur circuit et pourquoi j'ai revendu le R1 !
Trop vieux ? Tu veux une baffe, p'tit con ?!
Trop cher ? T'as vu le prix d'une Seeley ou d'un réplicat de G50 ?
Le prix des pièces ? T'as vu le prix d'un tambour Ceriani gros comme ça)?
Non, non, rien de tout ça. Ce qui me gavait à l'époque (et qui m'a gavé encore plus hier), c'est tout ce cirque autour des meules. Tous roulent en slick (Ok, à la limite), z'ont tous des couvertures chauffantes (et ils attendent 10 mn en pré grille avant de pouvoir entrer en piste ...), tous en combard de la mort qui tue, réplica VR, Zarco et chaipaski (des fois que ça aide à gagner des secondes sur la piste). Tous à faire la gueule genre Jorje Lorenzo après un strike responsable, parce qu'un païlote, ça rigole pas. Les protections légale MotoGP devant la poignée de frein, pour éviter le salto avant de Capirex et le scotch dans la paume des mains des fois qu'ils se prennent 8G de décélération au freinage ...
A mourir de rire. Evidemment, faut parler qu'avec ses potes ou les copines des potes en mini jupe qui viennent se pâmer au bord de la piste. Je vous passe les commentaires des pseudo spécialistes aux abdos Kronembourg (charmante bourgade alsacienne) en bord de piste.
Bon, y avait aussi du positif:
Vu une CB500 de 1999 entièrement d'origine, une RG250 de 1991 avec le pilote d'origine dessus aussi et même (tu le croiras pas) une YZF 750 aux couleurs Vania Pocket, de l'époque.
Tout n'est pas perdu. Je reviendrai jouer les chicanes ambulantes dans la ligne droite ou que c'est le seul endroit ou les païlotes en RRR pouvaient me passer.
Boah, c'est pareil partout.
Dans les courses d'anciennes, j'ai déjà vu un mec en combarde sur mesure, avec un casque Rougerie replica, qui se prosterne devant sa machine avant de prendre la piste. J'pense même que j'avais des photos, mais j'arrive plus à remettre la main dessus...
Et quand viens-tu faire Chimay ou Gedinne, ma P'tite Grenouille?
Et sa vitesse de passage est-elle proportionnelle à toute cette préparation ?
Ah oui, oui je confirme: y avait rapidement des gars de passage dans les graviers !
Tu roules avec Babar ?
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