Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

J'en peux plus des moules !

avatar l'haricot 07-08-2023 13:58
J'en peux plus des moules !

On est pourtant en pleine saison, mais j'en peux plus, des moules.

Je ne parle pas des mollusques vivants en mer mais des cette espèce particulière qui, après moults évolutions, se retrouve derrière le volant d'une caisse, voire d'un camping car. 25 km/h sous la limite, tel est la voie. A gauche, là, un papillon, freine Jean-Louis, que je fasse une photo. GNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'en peux plus de tous ces cons !!!
Hier encore, insertion de 4 voies à 45 km/h(quarante cinq, oui oui), et en descente svp. Gniii.
Un autre 20 à l'heure dans un rond-point, et littéralement à l'arrêt en sortie. Gniiii
Des grappes de moules à 70, trop molles pour rouler plus vite ou terrifiées par la probabilité ue la caisse de devant soit un radar mobile-mobile. GNIIIIIIIi !!
J'te parle même pas de la caisse qui te coupe la gueule au rond-point parce que "putain c'est là qu'on tourne Chantal, t'es vraiment qu'une truie violette !"

Z'avez du prozac?

avatar Peterpan 10-08-2023 18:32
Re: J'en peux plus des moules !

Plus que ton manque d indulgence envers les touristes qui voyagent en terre inconnue et prennent leur temps... c plus le titre qui m interpelle quelque part !!!! clin d'oeilclin d'oeil

ps: ceci dit il est vrai qu il faut redoubler de vigilance sur routes touristiques !clin d'oeil

avatar kikou 13 10-08-2023 20:37
Re: J'en peux plus des moules !

j'en ai rencontré une en corse..... avec une DS7 il m'a fait faire 20 bornes a 40 à l'heure ( route pour aller aux calanques de Piana par le sud) avec impossibilité de dépasser .
je suppose qu'il etait en manque de jus ..... vive l'electrique ...!!!

avatar Peterpan 15-08-2023 19:17
avatar 38GiB 17-08-2023 15:21
Re: J'en peux plus des moules !

Salut
En même temps, tu n'as qu'à pas y aller j'aime

Capturedcran2023-08-17152044.png

V

avatar Peterpan 30-08-2023 20:47
Re: J'en peux plus des moules !

..Sont remontées dinch Nord pour la braderie :


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter