Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance tous risques Bandit 600 N

avatar pat28 02-02-2003 22:37
Assurance tous risques Bandit 600 N

bonjour à tous
Je viens de vous consulter pour comparer le cout
de mon assurance tous risquestire la langueour un GSF bandit 600 N
49% de bonus = 3 289 FF/AN OU 501.48 €/AN
Et vous



avatar Marc-Olivier 04-02-2003 15:12
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

salut

Suis motard et assureur
enoie mois par mail :
date de naissance de permis auto et moto
code postal de ta ville
bonus auto et moto
sinistres sur 2 ans auto et moto
date de mise en circulation

Je te trouverai le meilleur rapport qualité prix et tu auras tout ça par mail en 48h00 maxi

c'est ti pas beau la vie ?



@+

Marco

avatar Pipo 05-02-2003 17:30
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

Salut Marc Olivier,
peux-tu me donner ton addresse e-mail car moi aussi je serai interessé par un p'tit devis assurance.

Tchao

Pipo

avatar Trumpet 05-02-2003 22:12
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

Marc Olivier ne t'avance pas trop quand même sur le rapport qualité prix sans même connaître les antécedents des "prospects".
Nous sommes ici sur un forum de discussion pas forcément un lieu ou trouver des clients.
Tu pourras remarquer que plusieurs professionnels interviennent ici sans jamais en profiter professionnellement.
Si nous voulons que ce forum garde son intégrité et son intérêt il serait bien de continuer.
Merci



avatar vince500 06-02-2003 10:43
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

et oui marco tu n'est pas le seul motard assureur,
sinon tout le monde va y aller de son devis et ça va être le foutoir.

avatar Marc-Olivier 06-02-2003 15:02
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

salut

mon e mail est marcolivier34@aol.com

a bientôt et attention sur la route

@+

Marco

avatar Marc-Olivier 06-02-2003 15:10
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

Bonjour

Je suis motard avant d etre assureur et il ne s agit pas pour moi de lever des clients ...

Professionnel libérale et indépendant depuis 10 ans j'ai remarqué que pas grand chose n avance coté assurance moto et que l'opacité regne toujours pour les non inities

Tu remarquera également que je donne des tas de conseils gratos sur mon temps de travail

Enfin coté devis rien n oblige qui que ce soit a venir chez moi, le devis est envoyé par mail gratos et chacun peut, avec mon devis, aller voir l'assureur du coin de sa rue

Bref tout est parfaitement clair de mon coté meme si j estime ton inquiétude légitime

Maintenant étant motard les gens qui s assureront chez moi bénéficieront en tant que motards du meilleur service qui soit et de la meilleure disponibilité

Je suis deja en discussion de tout cela avec David fondateur de ce site
donc pas de loup deans la bergerie

a très bientot

Marco

nb mon mail est marcolivier34@aol.com

avatar Marc-Olivier 06-02-2003 15:13
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

salut

le foutoir c est de laisser les compagnons de route dans l ignorance
tant des garanties que du prix

enfin tu vois ça comme tu veux l'ami

la solidarité entre motard de diverses professions a t elle pour toi qq chose de négatif ?

Ou alors chacun chez soi et dieu pour tous mais dans ce cas on laisse tomber la bécane pour une caisse bien tranquille avec 4 roues ou tout le monde s insulte en permanence

a toi de voir

bonne route a toi

@+

avatar vince500 06-02-2003 15:20
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

très bien Marco, apparemment nous fonctionnons de la même façon et étons sur la même longueur d'onde,
qui peux mieux comprendre les motards qu'un autre motard.

ça va on est pas en guerre, en plus nous sommes diamétralement tu es à Nimes et moi dans le Nord.

à plus

avatar Marc-Olivier 06-02-2003 16:05
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

Salut vincent

Content que tu t appercoive qu'ici c'est :solidarité avant les affaires !



Alors motards du Nord en cas de problème contactez Vince500

et motards du "sud de la Loire" si vous avez un soucis contactez moi clin d'oeil

Allez tchô ! et bonne route a tous

Marco

avatar vince500 06-02-2003 16:25
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

j'allais dire la même chose

on est d'accord les seuls bourres que l'on se tirera ce sera quand je descendrai dans le sud.



gaz à tous,

avatar Trumpet 06-02-2003 17:06
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

On pourra faire un parcours ensemble entre assureurs motards alors.
Moi je n'aurais que les routes du Castellet à vous proposer.
Par contre ok pour la solidarité pas pour le commerce ;o)))
D'autant que chaque compagnies posséde une variété de tarif que vous vous pouvez comprendre mais pas l'assuré lambda. A mon sens nous pouvons leur être utile en leur donnant les billes pour comprendre notre language, décrypter les contrats et ne pas se faire broyer dans les rouages en cas de sinistres.
A charge pour eux ensuite de choisir leur assureur, leur compagnie, leur courtier, agent général ou mutuelle en fonction de leur désidérata mais surtout en connaissance de cause.
De toute façon ces satanés motards ne seront jamais content de leur assureur n'est ce pas les casqués ??? (humour, je précise en clair pour etre sur)



avatar vince500 06-02-2003 17:13
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

tout à fait d'accord avec Trumpet,
maintenant on est très pote avec Marco

Si tenté que l'on est été en froid.

avatar Marc-Olivier 06-02-2003 17:43
Re: Assurance tous risques Bandit 600 N

Salut

Vincent & Marc


Ici pas de business juste du conseil ! et surtout pas de tabous !
1 Je suis motard et motard avant tout
2 Je travaille avec plus de 15 compagnies gage de mon indépendance
, si on me le demande gentiment clin d'oeil je trouve le meilleur rapport qualité prix coté assurances et services
Attention pas le meilleur tarif forcément ! car des assurances de m..... ça existe mais il n'ont pas accés à mon cabinet

Alors à tous les deux ok pour se tirer une bourre en circuit...ici on a LEDENON à 10 bornes et le pole mécanic d' ALES à 30 km

Donc avis aux amateurs je me ferais volontiers le guide des p'tite bourres et des bonnes boufs..

Allez , et gaf' sur la route

Tchô

Marco

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter