Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance KAWASAKI : escroc!!

avatar Z1team 13-02-2003 08:51
Assurance KAWASAKI : escroc!!

Voilà comme vous avez pu le lire, je vais remplacer ma moto par un Z 1000.
Le pied Kawa propose une assurance pour ses motos, cool je fais le devis en ligne avec en autre la date de naissance, ca me sort un tarif de 762 Euros ts risques et à l'année, génial chez Kawa!!!
Par acquis de conscience, je passe un coup de tél au numéro indiqué sur mon devis internet pour confirmation et là bah non vous avez pas 25 ans on prend pas les moins de 25 ans.
c'est honteux vu qu'à aucun moment ou endroit sur le site il y à une mention concernant l'age (notamment dans les conditions d'acceptations)
Je suis dégouté par le monde des assureurs qui consiste pour la majorité à prendre du fric sans prendre de risque.
De plus j'ai 2 ans d'assurance gros cube derrière moi mais ca rien à foutre, c'est dégueulasse.
Ont ils le droit à de telles pratiques?
Et si j'avais acheté ma moto et les avais contacté après????

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 13-02-2003 09:06
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

Oui, ils ont le droit. Ce n'est pas un service public, mais privé. Donc, libre a toi de ne pas être d'accord et de ne pas t'assurer chez eux.
Maintenant, le "problême" n'est pas spécifique à Kawa. Toutes les assurances sont pareils. Il est regrettable cependant qu'il ne soit pas fait mention sur leur site de la restriction sur l'age. Cela peut porter préjudice (imagine un contrat souscrit en lmigne qui ne serait pas valable dans les faits...). D'autant plus que sur les sites des autres assureurs, ce genre de chose interromps immédiatement l'établissement du devis.

Essaie ailleurs. Il doit bien y avoir quelqu'un pour t'accepter. Aprés tout, chaque assureur à ses critères.



avatar Z1team 13-02-2003 09:14
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

Aucun problème j'ai trouvé une assurance mais je trouve cette facon d'agir dégueulasse, ils ont cas te virer au moment ou tu rentres ta date de naissance si tu ne rentres pas dans leurs critères! (qui me semblent un peu moisi!!)

avatar Z1team 13-02-2003 09:44
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

Stéph, c'est un peu la question que je me posai!!!!
Les grands esprits se rencontrent!!
Malheureusement je n'ai ni le temps, ni l'argent de m'engager dans une procédure juridique!!
A pluch

avatar youri 13-02-2003 12:18
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

au bord des larmes moi aussi je voulait passer par kawa pour m'assuré ... vu le prix c'était vachement avantageux!
c'est koi l'assurance que tu a trouvé R1?

avatar Z1team 13-02-2003 12:27
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

AMV me propose 823 euros en tiers vol incendie collision!
C'est la plus abordable que j'ai trouvé

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 13-02-2003 13:05
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

T'ais-tu renseigné auprés de la Macif ?

Il n'ont pas de site valable, mais tu peut leur poser la question par telephone (01 56 57 58 59), ils sont là pour ça, c'est là que j'ai trouvé les tarifs les plus attractifs.



avatar Z1team 13-02-2003 13:13
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

Merci papi!!
Papi qui??? PAPI MOUGEOT!!!MDR

Bon ok je sors encore!!!!

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 13-02-2003 21:09
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

R1team: exacte! et tu me copiras 100 fois je ne fais pas rire mes petits camarades quand ils enfilent leur casques!



avatar Z1team 14-02-2003 08:37
Re: Assurance KAWASAKI : escroc!!

Youri, pour le R1 j'étais aux assurances du credit mutuel, pas cher mais de vrais voleurs (normal ce sont des banquiers), pourri

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter