Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

assurance : foutage de gueule, ca traine en longueur !!

avatar tartifouette tartifouette 30-10-2003 15:28
assurance : foutage de gueule, ca traine en longueur !!

Bien le bonjour,

j'essaye d'abord de vous raconter l'histoire avec les détails qu'il faut, enfin j'espère, puis je pose la question...

j'ai eu un accident le 30/09. Bd Brune, Paris, j'ai le feu vert, je roule à 40Kmh environ, une voiture est arrété perpendiculairement à la route derriere le feu (de gauche, donc au milieu du boulevard à double sens) et décide de démarrer quand je passe -> carton. Précision : elle a effectué un demi-tour interdit car bande blanche au sol, de + prio à drte non respecté.

Constat effectué sur place et envoyé à AMDM le lendemain.
matos accidenté : moto 600Diversion (cligno avant + d'autres trucs moins important pour le sécurité), casque shoei et une paire de botte

l'expert n'est passé qu'avant hier, c'est à dire le 28/10, un mois apres non di diou !!!!!!! Et je sais pas combien de temps il va mettre pour pondre son rapport et que les réparations commencent !!! De plus le garage me demande de récupérer ma moto le temps d'avoir le feu vert de l'expert pour les réparations... qui ne prendront qu'une journée selon le chef d'atelier.

Question 1 : est-ce que c'est toujours aussi long ou on se fou de ma gu..... parce que là quand meme, faut pas déconner !!!

Question 2 : dois-je faire la sourde oreille est laisser ma moto chez le garagiste, ou etre sympa avec lui et la récupérer, sachant qu'elle dormira soit dehors, soit peut-être dans un parking privé...

Question 3 : y'en a pour combien de temps encore là ??? Si la situation se débloque rapidement, dois-je tirer un peu sur la corde et laisser ma moto chez le garagiste ?

voilà, merci pour tout

PS : c'est loooooooooooooooooooooonnnnngggggggg !!!!!!

avatar Gempas 30-10-2003 16:52
Re: assurance : foutage de gueule, ca traine en longueur !!

Le garagiste n'y est pour rien, donc soit tu lui rend service et il t'aime bien soit tu l'enm****e et tu verras clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter