Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

cherche assurance desesperement

avatar touffyboy 08-01-2004 23:38
cherche assurance desesperement

Salut tout le monde

Bon j'explique la situation : je commence a regarder pour assurer une moto ( bandit 600 ou ZR7) et a chaque fois on me dit trop puissant , trop jeune 22ans, jamais assuré a son nom etc...........; Par internet je me fais recaler a chaque fois donc je dois les appeler ou les supplier mais souvent c'est la meme histoire

Il faut que j'achete une moto des 80 de 250 cm3 ou quoi ??????????? pas content

merci pour votre aide clin d'oeil

avatar Kty 09-01-2004 08:14
Re: cherche assurance desesperement

T'as essayé sur www.amv.fr?
Moi ils sont OK pour m'assurer sur un 500 mais j'ai 13% de malus en voiture et j'ai 21 ans. Par contre, c'est vrai que je vais casquer, mais ca de toute façon, après un sinistre, faut s'y attendre! pas content

avatar Kyrikaze 09-01-2004 12:42
Re: cherche assurance desesperement

Salut à toi touffyboy !!

Ba j'ai mon assurance à te conseiller, il m'ont pris en jeune permis (6 mois de permis moto) sur un 600 GSXR neuf!
Donc je pense que si sur ma sportive il 'mont pris avec 6 mois de permis il te prendrons aussi, le petit plus mais qui n'a pas vraiement fai la difference c'est un 10% de bonus en voiture, mais bon.
Voila, je te file le nom, le numéro de telephone et l'adresse du site:

Assurance AMN
Tel: 05.63.39.56.10
[www.amn-assurancemoto.com]


NB:Il ne te ferons un devis que par telephone, c'est un courtier, pour ma part je suis chez eux, et il m'assure chez GAN assurances à 16000 F en tout risque pour mon GSXR 2003 en ejune conducteur.
Voila en esperant que ca aura pu t'aider.

.......Appel de phares..



avatar pollux 09-01-2004 22:06
Re: cherche assurance desesperement

clin d'oeil Salut...
En surfant un peu sur le net, tu as AMT, qui reprends ton bonus auto, et dont les tarifs sont réglo...
Bon courage!!!

cool toujours fauché, jamais marteau j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter