Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

demande de papier moto rsv

avatar Julien95340 07-11-2005 00:12
demande de papier moto rsv

bonjour a tous, je suis nouveau motard (enfin en 125 deja pour commencer... ) et je suis dans la panade!
voila il y a de ça quinze jour jachete a un pro mais pas de la moto (brocanteur) un Suzuki Marauder 125 (de 98 accidenté en 2000 il totalise 14 OOOkm) procedure RSV. il me dit de fair les travaux puis passer a lexpers pour les papiers. ok.
le gros du travail etait un tube de fourche plié, jai changé le bras entier en occaz. et un amortisseur arriere, jai changé la paire. apres il y avait qque accessoire tel que un compteur, levier de frein, peinture...
bon jai fini les travaux et en me renseignant pour les demarche je vois que les particuliers non pas le droit de refaire une moto! oh desespoir!
comment faire? jai les facture de toute les pieces, peinture... des photos avt, pendant et apres les travaux. comme les piece viennent de chez un pro est ce bon? ya til une astuce pour avoir ces papier? car jy ai investit de largent et beaucoup de temps. et lenvie de rouler avec me titille! si un pro lexamine et me facture cet examens est ce ok? sinon jai pensé la passer a la drire... je ne sais vraiment pas quoi fair. aidez moi svp...

avatar Conan 07-11-2005 09:08
Re: demande de papier moto rsv

renseigne toi chez Rc3d sur paris ils peuvent t'aider dans ces démarches.

Ils ont un site web clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 10-11-2005 17:33
Re: demande de papier moto rsv

seul les professionnels sont habilité a reparer et remettre en circulation un véhicule, facture des piece et de la main d'oeuvre a l'appui..
sinon, faut trouver un pote garagiste qui puisse te faire une facture, mais il engage sa responsabilité



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter