Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

avatar stevenbauer 07-05-2004 12:11
Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Bonjour à tous
Je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide !
J'ai 1.4 de malus auto ( 2 sinistres mais en fait, le 2 eme, j'ai fais joué l'assurance pour changé mon parchoc ) .
Je viens de vendre mon vehicule pour m'acheter une chtite 125 CRM mais le soucis, c'est que :
- aucune assurance me fais de devis en ligne
- celle qui veuelnt m'assurer me propose un rdv, mais je peux pas y aller, la moto est pas assurer
Est ce que qqn connaitrait une assurance moto qui assure par telephone avec 1.4 de malus ? ? ?
C'est la galère ! !
J'ai besoin de vous sinon, je vais etre obligé de rouler sans assurance et ca, j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous

avatar Trumpet 08-05-2004 10:36
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Non à ma connaissance cela va être très dur. 1.4 de malus les assureurs vont être prudent et ils demandent à te voir pour évaluer ton cas.



avatar Roxy512 28-06-2011 10:50
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Bonjour à tous,

Je ré ouvre ce très vieux post car j'ai moi aussi du malus en auto (1.25). J'ai bien galéré a trouver un assureur et j'aurais besoin d'avis avant de souscrire le contrat que l'on me propose.

J'ai une proposition à 60 € / mois sur le site www.**********.net et une proposition de 71 € chez www.*****.fr avec un code reduction (je vous le file si ca peut vous servir : *****)

Les autres sites me refusent ou sont à + de 100€...

Est ce que quelqu'un a dejà assuré sa 125 là bas ? Est ce que vous me conseillez d'y allez ?

Je dois aller chercher ma 125 demain. Pouvez vous me repondre au plus vite clin d'oeil

Merci d'avance à tous.

avatar Pingu 28-06-2011 12:01
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Tu ne peux pas te déplacer pour faire 2-3 agences ?
Je pense que c'est là que tu auras les meilleurs tarifs, parce que là ça me parait vraiment très cher...

avatar Roxy512 28-06-2011 14:39
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Le probleme c'est que tous le monde refuse d'assurer les 125 quand on a du malus.

AMT,AMV,Matmut,AXA,Maaf,Maif ont tous refusé...

Je pense que je vais me lancer chez celui à 60 € par mois...

avatar L'iguane 27-01-2014 23:22
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

1 seul message, 1 déterrage pour poster une pub...

logo-no-pub.jpg


avatar Dyana 20-05-2014 16:28
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

Bonjour,

Je pense que tu as déjà trouvé une solution. Moi j'aimerais partager mon expérience car j'ai eu un accident responsable. Mon assureur m'a radiée et je dois dire que j'ai eu du mal à retrouver une assurance à des tarifs raisonnables. Je me suis tournée vers une assurance malus que j'ai trouvé grâce à ce site :
J'espère que ma réponse pourra aider les personnes actuellement dans cette situation super

avatar Motard passager 20-05-2014 18:30
Re: Chez qui assurer une 125 avec un malus auto de 1.40 ? ?

L'iguane ...........pareil ...!!!!!

dyana ..... je croyais qu'elle était morte ...!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter