Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Accrochage....(post transféré)

avatar François 16-01-2003 19:40
Accrochage....(post transféré)

Auteur: Laurent (AVelizy-105-1-1-70.abo.wanadoo.fr)
Date: 16-01-2003 17:03

Salut.
J' ai un B6 de 97.

J' ai eu un accrochage avec un automobiliste qui a pilé devant moi. J' ai essayé de l' éviter mais je n' y suis pas arrivé. Je n' ai rien eu, mais la voiture si. Je lui ai cassé son phare arrière et son pare-choc.

Je voulais savoir combien ça me couterait en augmentation d' assurance.
Je suis jeune conducteur de 22 ans sans accident, avec un bonus de 0.75 en voiture. Je suis chez AMV, au Tiers. Je paye 7 500F.

Qu 'est ce qui est le plus avantageux:
Payer les réparations ou declaré l' accident avec un constat.

Merci de vos reponses a tous.

Attention sur la route les gars.

__________________________________________________________

Auteur: dacrasy (smtp.fr.airliquide.com)
Date: 16-01-2003 17:08

salut,

moi je te conseille d'aller dans une casse et de réparer sa voiture car sinon tu vas perdre tout ton bonus car je crois qu'avec un accrochage tu prend 25%.
je crois donc...

@+

____________________________________________________________

Auteur: Alex06 (nat-lan.dev.amadeus.net)
Date: 16-01-2003 17:08

Si c est juste un phare + pare-choc, y a pas a reflechir: arrange-toi avec le mec. Si tu le dis a ton assu, c 100% pour toi et bo malus de 1.25!
V
Alex

___________________________________________________________

Auteur: dacrasy (smtp.fr.airliquide.com)
Date: 16-01-2003 17:55

non pas 1.25 mais 1 car il a 0.75 en ce moment

@+

avatar Binano 16-01-2003 20:03
Re: Accrochage....(post transféré)

Quoi ? 7500 francs ? Tu déconnes ? Au tiers ? Aves 0.75 de bonus ? Purée c'est pas possible ? Moi à ton age avec un bandit 600 de 98 je payais 3500 francs avec un coeff de 1.00 !!! Connecte toi rapidement sur www.Assurland.com !!! Sinon, ne déclare surtout pas cette accrochage à ton assureur car c'est 25% de plus à payer à ta prochaine échéance soit 9375 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter