Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

combien de temps pour un flash ?

avatar Ecrino 16-03-2003 19:13
combien de temps pour un flash ?

Salut à tous,

IL y a 2 semaines et demi, je me suis fait flasher en caisse sur l'A13, sortie du tunnel de Saint Cloud, limité à 90, j'etais à 140 compteur à 2h du mat1....et je n'ai toujours rien reçu. J'ai espoir car il y avait quasi à ma hauteur et à ma gauche (le radar etait entre les deux voies autoroutieres) une CBR qui etait à la meme vitesse....à votre avis, combien de temps vais je devoir attendre dans cette angoisse ? (Ben oui, j'ai déjà plus beauocup de points alors....)

Merci.

avatar nounours44 16-03-2003 20:53
Re: combien de temps pour un flash ?

Tu peux attendre toute ta vie. Lors du développement si il y a 2 véhicules sur le cliché c'est poubelle.



avatar Z1team 19-03-2003 13:34
Re: combien de temps pour un flash ?

Pas sur, attends au moins un mois et après tu verras!!!

avatar nounours44 19-03-2003 21:50
Re: combien de temps pour un flash ?

Bien sur que ce n'est pas sûr. tout dépend comment la photo a été prise. Si il y a 2 véhicules sur le clichés il n'y a pas de suite. Mais si j'ai bien compris dans ton post, le CBR se trouvait entre toi et le flash. Donc lors du déclenchement de la photo vous devriez être à 2, donc cliché poubelle.
En ce qui concerne le délai si c'est positif, aucune idée. tout dépend du développement, de l'identification, du conditionnement de l'amende et de la transmission. Ca peut être 1 mois comme 2 voir 3.............



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter