Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

meilleur crédit

avatar Eric 30-03-2003 09:35
meilleur crédit

quel est le meilleur crédit que vous avez trouvé pour acheter votre bécane?

avatar Eric 31-03-2003 12:54
Re: meilleur crédit

vous avez tous acheté votre moto comptant?

avatar schuss 02-04-2003 19:21
Re: meilleur crédit

Essaye le site meilleurtaux.com (je suis pas ^sur de l'adresse).

avatar Claire 02-04-2003 21:38
Re: meilleur crédit

déjà, tu peux essayer ta propre banque.....

si tu as en dessous de 26 ans ou même 30 dans certaines banques, ils pourront te proposer un prêt premier projet......

c'est c'qu'on a fait pour la voiture et la moto.....bah oui normalement tu ne peux en faire qu'un mais comme on a réussit à rembourser plus tôt....mon mari avait 26 ans le jour où on a acheté la moto donc on a pu en faire un 2ème......c'était un taux assez compétitif...

si tu es fonctionnaire, ou assimilé (ou encore enfant, ptit enfant, frère de fonctionnaire) va faire un tour du côté du Crédit Social des Fonctionnaires (CSF)....c'est grâce à eux qu'on a pu devenir propriétaire à un taux défiant toutes concurrences......ils doivent proposer des trucs pas mal du tout pour les véhicules aussi.....

sinon entenial.fr ou .com, ils font des prêts immobiliers, ptêt aussi des prêts personnels, à voir.....

voilà c'est tout c'que j'connais.....
Bonne quête !

avatar Eric 03-04-2003 08:29
Re: meilleur crédit

merci claire

Je suis en train de voir justement avec le Crédit Social des Fonctionnaires pour un racheter une moto. Je suis fonctionnaire et je ne connaissais pas cet organisme. J'attends le remboursement de mon B12, ce qui devrait se faire à la fin du mois...........

avatar Morth 03-04-2003 11:54
Re: meilleur crédit

Motomag parle du crédit Socram qui est distribué indirectement par les Mutuelles adhérentes du Gema (AMDM, Macif, ...).

A priori, prix et service canon.

Par contre, il faut prendre l'assurance de la belle dans l'une des mutuelles, donc si c'est deja le cas, il faut regarder de plus pres.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter