Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

avatar Frantz 01-04-2003 16:09
Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

Mon pneu avant, un Dunlop 207 présente une hernie aprés moins de 3000Km d'usage.
Y'a t-il un recours possible, auprés de mon revendeur, de Dunlop?


Merci.

avatar micaad 01-04-2003 16:48
Re: Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

essais de trouver l'adresse de dunlop en france ,ils doivent surement avoir un service cientel ou relationnel,ecrit leur deja un mail en explicant ce qu'il t'arrive .

avatar micaad 01-04-2003 16:53
Re: Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

[www.dunlop.fr]

entree

tu vas dans dunlop france (en bas de page)
puis nous contacter.
et voila tu as tout.
tien nous au courrant de la reponse.

avatar matos 01-04-2003 18:27
Re: Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

tu peux certainement agir en vice caché si le service commercial de dunlop refuse de faire un geste. Sache que tu as un an pour agir à partir de la découverte du vice donc s'is commencent à faire trainer rédige leur un courier en recommandé AR en leur expliquant les démarches que tu comptes effectuer.... normalement ça suffira!
bon courage, @+

avatar Trumpet 03-04-2003 14:29
Re: Quel recours pour un pneu qui présente une hernie

A mon sens passe par celui qui t'a fourni le pneu il aura plus de poids financier pour demander à Dunlop d'intervenir.
Cela m'est arrivé avec un michelin, ils m'ont remboursé déduction faite d'un pourcentage correspondant à l'utilisation. Le pneu est parti ensuite en laboratoire pour étude.
Ils savent très bien qu'en cas de problème dans un sinsitre leur responsabilité peut être engagée.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter