Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

AMV? avec un avocat, et une sacré détermination!

avatar cyniq 02-04-2003 12:56
AMV? avec un avocat, et une sacré détermination!

j'ai lu plusieurs de vos post sur AMV. permettez moi de parler de mon expérience avec eux. Deux cas de litige. Deux raisons de partir.

Je suis en litige avec eux pour un accident corporel. pas grand chose. un poignet tordu. Mais surtout, une indemnisation de @!#$ (106 euros!) , pour avoir été foutu en l'air par un jeune conducteur, plus qu'en tort (en délit), et de mauvaise foi.

Sur les conseil d'un ami, qui m'a donné ses coordonnées, j'ai consulté un avocat : Une pointure. Il s'occupe des motard de la police et de la gendarmerie. Il traite 1500 dossiers moto. C'est un dur. Son truc? Faire cracher. pour l'argent. Tu n'as aucun frais. A l'américaine. Les assurances le hait. elles espéraient s'entendre pour me rembourser le moins possible? Il arrive et fout la @!#$. Je ne gagnerai pas le gros lot avec cette affaire. Et lui non plus. Mais il faut le faire tout de même. Ton dossier est ouvert. Et comme ça, si tu as un problème quelconque, plus tard, tu peux réouvrir le dossier. Défendez vous!

Je me suis fait volé un zephyr il a 1 mois et demi. Comme c'etait une occaz, assuré tout risque, poire que je suis, j'ai cru que ça suffisait. Je l'ai pas tatoué. 6000 de franchise. Sur 21 000 boules tu pleures. Un enseignement de la vie supplémentaire.

Mais le plus drôle, c'est qu'au terme des 1 mois et 1 jour d'attente légal, ton contrat est résilié. Et ça il ne te le dise pas ces B....rd. Et tu te retrouve à avoir des devis de folie, gonflé de 700 euros, parce que tu n'es plus chez eux!!!! Tu es passé du service gestion au service commercial, comme s'il ne t'avait jamais assuré de leur vie! C'est de l'escroquerie. Apres un scandale téléphonique des plus salés, la nana m'informe "qu'exceptionnellement" on il reviennent en arrière et aux condition dont je bénéficais 3 jours avant. 700 euros de plus a cause de 3 fucking jours! 3 ans d'assurance, 3 moto, assuré tous risques, toute options et voila comment tu es remercié. AMV? A FUIR!!!! Ne vous laissez pas faire. C'est le conseil du jour.

Si vous voulez les coordonnées de l'avocat. ecrivez moi. (Pas de pub dans les forums.)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter