Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

avatar micktroyes 11-04-2003 21:41
litige voiture

Bonjour,

Bon, exceptionnellement j'imagine j'voudrais causer de ma wouature.

J'ai une Mercedes pour laquelle, pour l'instant j'ai changé 4 pompes à injection !!!

J'ai dépensé des fortunes, incendié récemment le service clientèle, rencontré le concessionnaire, qui ne me donne aucune nouvelle...

Finalement j'arrive dans un @!#$ de sac et personne n'est capable de réparer ma bagnole que je désire vendre au plus vite....

Quelqu'un saurait-il quels sont mes recours ?

Merci

avatar Eric 12-04-2003 08:32
Re: litige voiture

tu parles bien d'un concessionnaire Mercedes, étonnant qu'il ne soit pas capable de réparer ta voiture. Tu peux toujours prendre contact avec Mercedes France et leur signaler ton probléme.
Sinon je pense plutôt qu'il a dû te changer les 4 injecteurs et non "4 pompes à injection"!

avatar CIRMAN 12-04-2003 09:45
Re: litige voiture

Comme Eric, je pense que c'est probablement les injecteurs qui ont été changés.
Avec 4 pompes à injection chez Mercedes, tu ne devrais pas être loin de 15000€ !
La meilleure solution me semble effectivement de t'adresser à Mercedes France.

Bon courage!



avatar micktroyes 12-04-2003 13:03
Re: litige voiture

J'ai déjà envoyé des mails incendiaires à Mercedes France qui me renvoi indubitablement vers les concessionnaires...

Mais j'ai bien les factures des pompes et même deux me sont passés entre les mains pour voir les défauts !!!!

J'en ai quand même payé deux, deux prises sous garantie : 3500 € !!

Et maintenant j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile...

Donc je suis à la recherche d'éléments juridiques solides pour les "charger" un maximum...

Merci de votre aide

Mick

avatar Athanase 12-04-2003 15:09
Re: litige voiture

Salut,

Je peux te parler d'un cas à peu près similaire qui m'a touché de (très) près et qui concernait une Merco SLK 200. Je précise bien la référence car ces caisses sont "mal nées" et souffrent presque toutes d'un problème d'injecteurs qui retarde la coupure à la décélération (pour le moins génant !).

Après de nombreuses relances écrites tant auprès du concessionnaire local (et de ceux environnants) que de Mercédès France, un zouli courrier recommandé est parti à Stuttgart. Une mise en demeure !

Je précise que la voiture n'était plus sous garantie mais que deux interventions inopérantes étaient intervenues pendant cette garantie.

Je crois que ça a du pas mal souffler dans les tuyaux puisque le concessionnaire a rappellé pour changer les pompes....

T'as plus qu'à trouver quelqu'un pour traduire ton courrier en allemand clin d'oeil

avatar micktroyes 13-04-2003 20:32
Re: litige voiture

Merci Anthanase, j'vais essayer.........

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter