Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

moto importe en allemagne

avatar edgar 11-09-2003 10:30
moto importe en allemagne

cool salut j'aimerai savoir quelle sont les demarche pour acheter un moto en allemagne (prefectures...) si des motards ou motardes omt deja acheter a l'etranger, appel de phares, joel.

avatar Eric 11-09-2003 11:41
Re: moto importe en allemagne

1ére chose : Attention quand même car dans notre beau pays les bécanes sont bridées à 100 cv alors renseignes toi bien avant sur la puissance de la bécane allemande.

avatar ballu57 12-09-2003 04:56
Re: moto importe en allemagne

salut,

comme dit eric attention au 100 cv , sinon tu dois d'abord aller au impots pour demander un quitus fiscal ce qui te permettra de rouler 15 jours en france sans papier ensuite tu dois aller au service des mines ou tu auras des papiers a remplir environ 65 euro , puis si tout se passe bien et que c'est un modele connu en france en 2 jours tu auras l'attestation des mines ,ensuite tu n'as plus qu'a faire ta carte grise
moi j'ai deja acheté 3 voitures et une moto en allemagne sans pb alors vu la diff de prix fonce!!!!!

cool boire ou choisir il faut conduire cool

avatar Ingrid 12-09-2003 10:27
Re: moto importe en allemagne

fait une recherche sur un post de Fredetnini a propos de sa cbr achetee en belgique, tu ne seras pas decu ....

a+



avatar alti91 12-09-2003 17:04
Re: moto importe en allemagne

En regle general, assures toi que le type mine de la moto que tu souhaites "importer" existe deja en France.
Moins tu files de boulot aux services administratifs, plus ils sont conciliants.

avatar edgar 12-09-2003 18:50
Re: moto importe en allemagne

merci a tous et toute pour les reponse, appel de phares

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter