Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Recour possible ? Histoire un peu longue...

avatar Miky38 26-05-2004 14:34
Recour possible ? Histoire un peu longue...

Suite a un accident en mai 2003 l'expert avait estimer le coup es reparation superieur a la cote de la moto, (je n'etait pas en tous risque) et m'avait conseille de vendre l'epave a l'assurance. Je n'avait pas recut

avatar Trumpet 26-05-2004 14:39
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

Tu n'as pas oublié une partie de ton histoire ?



avatar Miky38 26-05-2004 14:40
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

pardon ,'ai trompe de touche, donc la suite ici timide
je n'avait donc pas recut le rapport de l'expert avec les devis.
A ce moment ma moto etait deja parti chez le garagiste agréé ?????? qui etait vers nantes (et moi suis vers lyon)
J'ai signe les papier pour vendre ma moto chez l'expert qui les enverai a l'assurance, mais des le lendemain j'ai decouvert qu'il ne m'en donné que 500€ pour une becane evalué a 4500 a l'argus.............
J'ai appeler le garage de nantes qui n'avait pas trop l'air de savoir ou etait la moto ni sûr qu'elle soit encore entiere (sont rapide des fois j'aime )
J'ai phoner a l'assurance qui n'etait au courant de pas grand chose..
Ensuite ca a etait une belle parti de ping pong (vous voyez ce que je veux dire).

Je pense que je l'ai bien profond, mais y'a t'il un recour quelconque ? et est ce que la demarche en vaudrai le couo?

Promis, pour celle là je ne suis pas tous risque non plus (AM 1989) mais je la recupere meme si je dois y aller avec le balis, la pelle et la brouette.....

Merci

avatar Trumpet 26-05-2004 14:45
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

Difficile d'avoir un recours tu as signé les papiers de vente. Tu peux tenter de faire un recours sur la valeur de ta moto.
C'est l'expert qui s'est occupé de la vente de ta moto . La compagnie ne sait que très peu de chose à ce sujet. En général elle suit l'expert.
Va voir sur mon site : lassureurmotard.fr.vu pour la contestation. D'habitude je ne fais pas de pub mais la j'ai vraiment pas envie de recopier toute la procédure.



avatar Miky38 26-05-2004 19:34
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

oki, je vais voir ca, mais y'a peu de chance pas vrai?

avatar Trumpet 27-05-2004 09:38
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

Disons qu'il y a des possibilités mais qu'elles ne seront pas facile à mettre en oeuvre ni a solutionner car le véhicule en lui même sera difficilement expertisable.



avatar YOS 27-05-2004 11:41
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

Salut Miky.
C'est une grosse différence entre 4500 et 500! Tu es sûr que tu ne confonds pas la valeur argus de ta moto et la valeur de l'épave après accident?

avatar Miky38 27-05-2004 13:51
Re: Recour possible ? Histoire un peu longue...

non non je confod pas, c'est bien ce que j'ai dis (ou voulu dire)
J'ai eu 500 pour l'epave (qui a mon avis etait loin d'en etre une) et 4500 etait la cote argus

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter