Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Sondage ou êtes-vous assurés?

avatar titi1000 05-08-2005 10:33
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Au début, Groupama pour ma BAR. Elle m'a offert un stage de conduite en situation dangereuse+2ans de bonus et m'a repris le bonus depuis mon permis, même si je n'étais pas assuré à mon nom, mais sur le contrat de mon père. Comme elle s'est plantée, à 25 ans, j'avais 50% de bonus (permis à 18).

Ensuite arrive le scoot. Elle me demande 1500€/an pour un jet force 125. Je vais alors à la MAIF qui me prenne sans pb, avec un bonus, cette fois, en accord avec mon permis. J'y mets aussi la voiture (même prestation, moins chère).
Ensuite, permis A (il y a 2 mois), je change le scoot pour une moto et ... la maif me reprend le bonus du scoot pour le mettre sur la moto sourire .
A la MAIF, pour moi (j'habite dans le 93), l'assurance d'un B6 ou fazer600 était 30% plus chère que pour un ... 750. Alors j'ai pris un ZR7S, permis depuis 2 mois et ... bonus dans les 40/50%.

Pour le moment, aucun accident, mais très content de leur rapidité à agir (pour les cartes vertes, par exemple).

avatar joerobox 06-08-2005 21:16
avatar Pascal47 07-08-2005 18:44
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Salut,
POur moi, Generalli Belgium via Solly Azar

V



avatar titan 10-08-2005 11:22
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Salut,

Pour moi c'est AMV.

V @ tous

avatar mileo 10-08-2005 11:51
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Macif et 85 euros super content par an au tiers pour une Honda cx650 de 1985



avatar Loup Garou rms 10-08-2005 18:10
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

maaf
1 vol et un gros carton pas en tort
tres content de ma courtiere clin d'oeil



avatar Stélian 10-08-2005 21:59
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Ben voilà moi je pars de la maaf. Question de prix. Suite à mon changement d'adresse et de commune, il m'ont gratiffié de 16€ de plus sur la note. Comme j'avais trouvé les mêmes garanties pour 250€ moins cher, (oui c'est bien deux cent cinquante qu'il faut lire) ben j'ai sauté sur l'occasion et j'ai résilié. Du coup je mets mon B6n de 2003 au tiers + vol chez MACIFILIA par le biais de ma banque: 299.20€/an en payant en une seule fois.

J'espère ne jamais avoir à tester leur efficacité en cas d'accident, mais si c'était le cas, je vous dirais ce que ça vaut.



avatar Philippe Sommet 10-08-2005 23:59
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

salut !

j'ai toujours été à la GMF - depuis 1977.
un jour, j'ai essayé de trouver moins cher - en comparant tarif + franchise - j'ai pas trouvé.
seules la MATMUT et la MAIF s'en rapprochaient ( et la MAIF, je peux pas, faut être prof )
donc, tout chez moi est assuré à la GMF.
remarques, avantage, je les tiens par les c......s !
çà sert d'argument pour les faire changer d'avis - raisonnable - sinon je résilie tout et je vais voir ailleurs... (c'est du bluff, mais çà marche !)

V



avatar La blonde 11-08-2005 01:25
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Stélian> Macifilia c'est une filiale de la MACIF. Même fonctionnement que la Macif.



avatar Stélian 11-08-2005 04:26
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Oui La blonde, je me souviens que c'est ce que tu m'avais dit quand je me renseignais à leur sujet. Toujours est-il que je suis pas pressé de tester leurs compétences, même si tu me rassures à ce sujet.



avatar Lorita 11-08-2005 16:12
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AXA Club 14 pour tous nos véhicules.

Testé : un sinistre responsable pour mon homme. Super prise en charge, compréhension, rapidité, efficacité.

Que du bon. Et des tarifs négociés.



avatar stefmot 14-08-2005 09:19
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

salut a tous
et bienmoi suis a la mutuelle des motards.
bonne fin de vacances a tous
@+



avatar marcco 14-08-2005 09:48
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AMV (en fait, Generali Belgium) ce sont les seules qui on t accepté de m'assurer mon CBR F 1000 sans aucune preuve de conduite antérieure et sans aucune attestation d'ancienne compagne d'assurance , puisque j'ai toujours été assuré à l'étranger et jamais en France et de toute facon même à l'etrangé JAMAIS de 2 roues avant celle-ci , ni meme de permits puisque le fait d'avoir le permis E en belgique automatiquement me donne toutes les lettres inférieures donc aussi A

Bonne route à tous et au plaisir sur le bassin d'Arcachon
Marc

avatar tof-tof 14-08-2005 13:41
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Credit mutuel de Bretagne pas plus cher que la M A C I F et aussi bien assuré! j'aime



avatar flo57 14-08-2005 17:29
avatar jcw 15-08-2005 21:16
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

moi aux ACM (assurances du credit mutuel)

"v"
cool



avatar AirDeRien 16-08-2005 17:58
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

LA MAIF, ils ne posent quasiment jamais de questions, ils remboursent en te faisant confiance, le plus dur est d'y rentrer. J'ai eu quelques accrocs motos+voitures et ils ne m'ont pas viré. Même s'ils sont un tout petie peu plus chers, ça vaut le coup. Il n'y a pas de petites lignes "surprises" dans le contrat.

Air De Rien (Mine De Rien)

avatar VFRouge 26-03-2006 08:36
avatar tontongaby 26-03-2006 18:00
avatar phil77 27-03-2006 08:39
avatar arno93 27-03-2006 18:57
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

amm, tres long pour rembouser...

avatar ptit_dave 28-03-2006 01:52
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AMV, pas trop le choix quand on est jeune motard j'aime

avatar bouriquet 28-03-2006 08:52
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Assurance mutuelle des motards.

avatar chamois 28-03-2006 08:53
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AXA (club 14)

pour ce qui est du remboursement sinistre, je vous dirai ça dans quelques jours.

avatar zoulie 28-03-2006 12:18
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

SOLLY AZAR
(groupe Generali Belgium)

R.A.S



avatar Trumpet 29-03-2006 14:47
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

Non SOLLY AZAR = Groupe Verspieren

Par contre contrats placés auprès de compagnie d'assurances telles que GENERALI BELGIUM ou l'EQUITE.

Je rappelle que nous sommes sur un forum expert. Les renseignements écrits sur ce forum sont pris comme argent comptant et il est important qu'ils soient véridiques et vérifiés.



avatar Derzen 30-03-2006 16:09
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AGF
Heu…… pas de maximum pour les franchises… ça peut faire mal pas content

avatar juju750 06-04-2006 20:29
avatar Raphaël 11-04-2006 11:59
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

MAIF, assureur militant, j'aime

avatar lapuce 19-04-2006 00:04
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

actuellement la Macif et aucun souci au contraire il me baisse ma prime sans que je ne demande rien...
13 ans de permis sans accident.... et pour une femme c'est encore moins cher super content

avant j'étais chez AMV mais ptit souci même gros souci
pendant mon absence (boulot) un cretin est rentré chez moi faire demi tour a percuté ma moto et ensuite à pris la fuite sans laisser un mot évidement.
les voisins n'ont rien vu juste entendu un gros Boum mais personne n'est sorti voir ce qui se passait

j'ai portée plainte, contactée l'assurance...
la gendarmerie n'a rien fait (sont debordés à mettre des radars sur l'A20) même pas venue voir la moto ni faire une enquète de voisinage alors qu'il m'avait demandé de l'imobiliser.
resultat 4 mois à rouiller dehors sur le plateau apres une expertise chez yam... verdict épave pffff on en profite quand c'est une femme heinnn

le meilleur pour la fin la réponse de l'assurance
un courrier avec en retour mon chèque de cotisation annuelle et ma radiation pour ne pas payer. Pas de bol c'est tombé au moment de l'echéance.

resultat des courses j'ai payée les réparations de ma poche mais un gentil repairien m'a fait ça aux ptits oignons.

Bref "l'épave" roule très bien et ça grace au repaire..

avatar lilpimous 19-04-2006 08:16
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AMDM les moins cher pour un jeune permis sourire

avatar zebdaj 19-04-2006 18:13
Re: Sondage ou êtes-vous assurés?

AMT

Tip top

Que du bonheur

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter