Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

avatar Ced77400 18-03-2021 00:06
Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

Hello,
J’aimerai avoir vos avis :)

J’ai eu un gros coup de coeur pour la nouvelle 701 supermotard d’husqvarna.

J’ai acheté le dernier modele (2020), et parcouru 2500km avant que le moteur ne casse.

Un palier de la chaine de distribution aurait pété, bref haut moteur mort et moto qui est parti chez le concessionnaire.

Celui-ci m’informe d’une prise en charge par la garantie (encore heureux elle est neuve...)

Je la depose fin fevrier et ils m’annoncent 3 semaines de délai pour avoir les pieces... bon ok je prends mon mal en patience.

Puis 3 semaines apres ils m’informent que l’arbre a came est en rupture de stock chez husqvarna... et on s’accroche ils auraient la piece « au mieux » mi mai...

Pour faire simple on m’annonce qu’il faudra 3 mois pour que je retrouve ma moto.

Le concessionnaire est tres sympa et se confond en excuses mais ce n’est pas sa faute visiblement.

Ils ne peuvent rien me proposer, si ce n’est contacter la maison mere...
J’ai tenté (mail, courrier etc) et jamais eu de retour.

J’ai demandé une moto neuve en echange ils ne veulent pas, une moto de prêt c’est maxi 4 jours, bref aucune solution ni dedommagement ne m’est proposé...

Je rappel à ceux qui ne connaissent pas que c’est une moto a plus de 12k¤ (hors options)....

Moto geniale (quand elle roule), mais vraiment pas au point du tout.
Je la recupere et la remettrai en vente pour retourner chez une vraie marque fiable.

Je precise qu’avant l’achat je l’avais eu en essai, au bout de 20km j’ai perdu le levier d’embrayage, puis tout l’huile... j’avais pris ca comme un cas isolé...

Mais là c’est trop pour moi, on va retourner chez ceux qui savent faire des vraies motos

Je n’ai plus confiance, jamais deux sans trois je n’ai pas envie d’etre en stress a chaque sortie...

Bonne soiree et merci de m’avoir lu

avatar l'haricot 20-03-2021 12:18
Re: Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

Sympa les mecs de chez husky....

avatar Michel Delorge 21-03-2021 19:12
Re: Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

L'ACT en rupture de stock, chez Husky peut être, mais ton concess sait très bien où trouver la pièce: chez KTM, mais il faudrait qu'il se sorte les doigts du fion...

avatar fift 21-03-2021 20:01
Re: Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

Et qui te dit que ce n’est pas en rupture de stock chez KTM ?

avatar Charlie_41 22-03-2021 11:47
Re: Moto cassé sur husqvarna 701 neuve

D'autant que le problème vient sans doute du sous-traitant (autrichien ?). La politique de stock zéro n'est malheureusement pas propre à KTM.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter