Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Sabotage 50cm3 - quel recours ?

avatar rosedu6.8 31-01-2024 19:08
Sabotage 50cm3 - quel recours ?

Bonjour, je m’adresse à vous car ma 50cc a été saboté sur le parking de mon lycée réserver au moto la personne en question a rempli mon liquide de refroidissement de cailloux et de terre se qui m’a fait chauffer mon cylindre et casser mon moteur j’ai porter plainte je sais qui a fait sa mais les gendarmes ne veule rien faire savez-vous se que je pourrai faire dans se cas je n’est pas les moyens de me payer à nouveau un moteur je suis étudiante et j’ai besoins de ma moto pour me déplacer je ne sais pas quoi faire

avatar Charlie_41 01-02-2024 13:19
Re: Sabotage

Salut.
Que dit ton assurance ?
Parce que dans ton cas, il me semble que c'est plus de ce coté qu'il est possible d'agir.

avatar Strom's 01-02-2024 13:35
Re: Sabotage

Oui, essayer assurance... ? Pas sûr que ce soit valable avec la franchise ...

Faudrait je pense d'abord savoir ce qu'elle a ta bécane ? Cylindre / piston, nettoyer le circuit, la pompe à eau ...?

Il n'y a pas de caméra au garage moto ?

avatar rosedu6.8 01-02-2024 15:38
Re: Sabotage

L’assurance ne peut rien faire pour ça

avatar rosedu6.8 01-02-2024 15:41
Re: Sabotage

Il y’a des caméras mais elle ne fonctionne plus j’ai des témoins qui on vu la personne faire et j’ai même un message ou la personne me prévient de se qu’elle va faire mais les gendarmes ne font rien donc je vais devoir payer de ma poche le piston est mort le cylindre aussi et d’autre chose on été casser

avatar CLEW 01-02-2024 16:05
Re: Sabotage

Que veux-tu dire par les gendarmes ne veulent rien faire ?
Ont-ils pris ta plainte ?