Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Breva 1100

avatar Moustachguz 30-03-2006 16:01
Breva 1100

Bonjour à tous,
Voilà, je suis Guzziste depuis peu avec une Breva 1100 (rouge).
C'est vraiment un plaisir de conduire cette moto, surtout en duo.
Pour la finition, ça ne semble toujours pas être le top chez les Italiens, c'est vraiment dommage car j'ai choisi cette moto parcequ'elle est italienne.
Ils sont vraiment très forts pour le look.
J'ai été averti par mon concessionnaire que le CARC devait être remplacé, il l'a commandé la semaine dernière.
J'ai aussi un autre "petit souci" avec l'essence qui se sauve par le trop plein et l'aération du réservoir (hé, oui par les deux voies), le réservoir se met en pression et ça s'en va surtout losqu'il est à moitié.
Pour pouvoir rouler sans consommer au diable, j'ai du enlever le joint en caoutchouc (la rondelle) du bouchon de réservoir.
Le concessionnaire a deux cas comme ça en même temps, il a alerté Motoguzzi la semaine dernière, nous n'avons pas encore de réponse.
D'autres ont-ils eu ce problème?
D'où cela provient-il?, question pour les pros ou avertis...
Merci en attendant.
Pas de pot, j'ai remarqué aussi un suintement d'huile au niveau de la sortie d'arbre de la poulie d'entrainement de l'alternateur.
Malgré ces "petits" inconvénients de départ, je ne regrette pas encore d'avoir acheté cette moto.
Je pense que tout sera mis au point à la révision des 1000, d'ailleurs, elle est fait pour cela.

avatar Sandrine59 01-04-2006 10:19
Re: Breva 1100

Bonjour, Moustachguz!

Tu te retrouves un petit peu isolé, ici. Je t'invite à nous rejoindre sur le post spécial Breva 1100, qui dure depuis un petit moment déjà. Je me suis déjà permis de faire un copier-coller de ton post ci-dessus directement dans l'autre.

A plus tard! clin d'oeil
Sandrine

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter