[essai] Essai moto BMW S1000RR HP4
Après la S1000RR, BMW exulte son hypersportive en version HP4 pour High Performance avec un moteur plus puissant, moins de poids et une débauche d'électronique. Essai du missile sol-sol sur la piste de Jerez...
... [www.lerepairedesmotards.com]
Un comparo RSV4 aprc factory / HP4 serait bien sympa....
La face avant je ne peux pas m'y faire ...
Quelle utilité d'un monstre de puissance pareil ?...
Sur circuit OK ; mais alors sur les départementales où l'on ne peut plus rouler avec des radars partout et la répression omniprésente ...
Pour motards fortunés et en + il faut rajouter les options hors de prix comme tjrs. chez BMW.
A+...VVV...zouc.
Ah ben oui, ouhlala, quelle utilitée?...
Putain vive les rabajoies j'te jure, t'as raison, aucune utilité, d'ailleurs je propose qu'on interdise purement et simplement la production de tout engin sportif, adieu ferrari, maserati, R1 ou autre GSXR (ça va faire des heureux... Zouc au moins!), et zouh, tous en scooter bridé a 90 (puisque de toute façon sur nos departementales blindées de radars.......)
Si c'est pas malheureux les réactions de certains.....
Constructif ta réponse mon gaillard ...
D'accord avec Zouc, aucune utilitée en ville et sur route, vaux mieux se prendre une 600-750 genre gsxr ou zx636r et se faire plaisir avec.
Ils en vendrons quand même mais pas autant qu'une Z750 par exemple. Ensuite ça fait toujours plaisirs de voir de belle machine auto ou moto sur route. Y en a pour tous les gouts
Magnifique et en plus c'est largement plus pratique qu'une 125 mais si tu n'aime pas tu regarde pas.rabajoies