[essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2
Performante dans sa version 114 ch, la Suzuki GSX-S 750 se décline maintenant à 47,5 ch. Que d'la gueule ? Essai de la version A2
... [www.lerepairedesmotards.com]
Le compteur est quasiment identique à celui que j'ai sur le SV, et j'en suis très content, très clair, indications précises. Je comprends qu'il le gardent. Par contre, récupérer également le silencieux obèse, c'était vraiment obligé ?
Le silencieux c'est Euro4 ...
Moi ce que je trouve fou c'est qu'une première moto à 8500 ¤ et 213 kg ... je vois pas où est la clientèle.
Mais bon, Suzuki n'en est pas à sa première erreur même si pour le coup elle a pas dû lui coûter cher.
Tous les silencieux de série homologués Euro 4 ne sont pas non plus tous plantés comme ça au niveau du design...
C'est comme la z900 a3, ça plaira à ceux qui ne regarde que le côté "valorisant" d'une moto. Il parait que le bridage sur la cb650r est bien moins abrupte que sur celle la.
L'échappement n'a vraiment rien de choquant. Il est même plutôt stylé.
Il parait que la CB650R A2... il parait... Elle EST bien molle au dessus de 6.000 tr.
Ce que n'est pas la Suz', qui affirme une belle personnalité jusqu'à près de 8.000 tours. Et son couple est largement supérieur à celui de la Honda... Donc, l'agrément est bien réel.
Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-03-19 07:53 par waboo.
Bon, est-ce qu'il vaut pas mieux une bonne 400 (Kawa Z400 par exemple), pas bridée et qui s'exprimera parfaitement. Un collègue s'est acheté un Z900 A2, malgré mes conseils, maintenant il pleure et prend son XMAX pour venir au boulot. Aucun agrément à la conduite et une conso de dingue avec le Z900. Faut vraiment se poser les bonnes questions...
Je me faisais la réflexion qu'une R3 est vachement efficace...
"Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles" Je me fie à cet essai qui me parait bien convaincant -> [www.youtube.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-03-19 10:24 par kernel62.
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Karalex
Tous les silencieux de série homologués Euro 4 ne sont pas non plus tous plantés comme ça au niveau du design...
Non effectivement, Kawa n's pas eu besoin d'attendre euro4 pour faire des silencieux dégueu sur ses Z1000
Je pense que ce genre de motos fait plus valorisant qu'une 300, 400 ou 600, d'où le fait que les gens s'y intéressent, même si ce n'est pas vraiment le meilleur des calculs :( Bon enfin si ça plait, tant mieux pour eux
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kernel62
"Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles" Je me fie à cet essai qui me parait bien convaincant -> [www.youtube.com]
Je ne trouve pas le roulage convaincant, mais c'est intéressant.
Je te confirme que la CB650R est une purge en A2. Pas tant à bas régime, de part sa condition de 4 pattes honda de moyenne cylindrée, il est plus que policé. Mais dès le mi-régime, tu sens qu'il est poussif. De plus, il prend 130 à toc.
Moteur sans aucun intérêt en 47 chevaux et demi. La moto complète d'ailleurs. La remarque vaut pour tous ces moulbifs amputés de la moitié de leur puissance. Et encore, les arpètes, vous avez échappé aux Moulins de 106 bourins bridés en 34 cv !!