Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

avatar Damien Bertrand 21-03-2019 17:30
[essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Performante dans sa version 114 ch, la Suzuki GSX-S 750 se décline maintenant à 47,5 ch. Que d'la gueule ? Essai de la version A2

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Karalio 21-03-2019 18:05
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Le compteur est quasiment identique à celui que j'ai sur le SV, et j'en suis très content, très clair, indications précises. Je comprends qu'il le gardent. Par contre, récupérer également le silencieux obèse, c'était vraiment obligé ?

avatar Motard passager 21-03-2019 18:17
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Le silencieux c'est Euro4 ...

Moi ce que je trouve fou c'est qu'une première moto à 8500 ¤ et 213 kg ... je vois pas où est la clientèle.
Mais bon, Suzuki n'en est pas à sa première erreur même si pour le coup elle a pas dû lui coûter cher.

avatar Karalio 21-03-2019 18:30
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Tous les silencieux de série homologués Euro 4 ne sont pas non plus tous plantés comme ça au niveau du design...

avatar kernel62 21-03-2019 20:43
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

C'est comme la z900 a3, ça plaira à ceux qui ne regarde que le côté "valorisant" d'une moto. Il parait que le bridage sur la cb650r est bien moins abrupte que sur celle la.

avatar waboo 22-03-2019 07:46
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

L'échappement n'a vraiment rien de choquant. Il est même plutôt stylé.

Il parait que la CB650R A2... il parait... Elle EST bien molle au dessus de 6.000 tr.

Ce que n'est pas la Suz', qui affirme une belle personnalité jusqu'à près de 8.000 tours. Et son couple est largement supérieur à celui de la Honda... Donc, l'agrément est bien réel.

Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-03-19 07:53 par waboo.

avatar cricridu34 22-03-2019 19:41
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Bon, est-ce qu'il vaut pas mieux une bonne 400 (Kawa Z400 par exemple), pas bridée et qui s'exprimera parfaitement. Un collègue s'est acheté un Z900 A2, malgré mes conseils, maintenant il pleure et prend son XMAX pour venir au boulot. Aucun agrément à la conduite et une conso de dingue avec le Z900. Faut vraiment se poser les bonnes questions...

avatar waboo 23-03-2019 10:37
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Je me faisais la réflexion qu'une R3 est vachement efficace...

avatar kernel62 24-03-2019 10:23
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

"Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles" Je me fie à cet essai qui me parait bien convaincant -> [www.youtube.com]


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-03-19 10:24 par kernel62.

avatar Flakes 26-03-2019 08:36
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Citation
Karalex
Tous les silencieux de série homologués Euro 4 ne sont pas non plus tous plantés comme ça au niveau du design...

Non effectivement, Kawa n's pas eu besoin d'attendre euro4 pour faire des silencieux dégueu sur ses Z1000

Je pense que ce genre de motos fait plus valorisant qu'une 300, 400 ou 600, d'où le fait que les gens s'y intéressent, même si ce n'est pas vraiment le meilleur des calculs :( Bon enfin si ça plait, tant mieux pour eux

avatar waboo 26-03-2019 08:52
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Citation
kernel62
"Un essai vaut mieux que de longs discours inutiles" Je me fie à cet essai qui me parait bien convaincant -> [www.youtube.com]

Je ne trouve pas le roulage convaincant, mais c'est intéressant.

avatar l'haricot 26-03-2019 18:47
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S 750 A2

Je te confirme que la CB650R est une purge en A2. Pas tant à bas régime, de part sa condition de 4 pattes honda de moyenne cylindrée, il est plus que policé. Mais dès le mi-régime, tu sens qu'il est poussif. De plus, il prend 130 à toc.

Moteur sans aucun intérêt en 47 chevaux et demi. La moto complète d'ailleurs. La remarque vaut pour tous ces moulbifs amputés de la moitié de leur puissance. Et encore, les arpètes, vous avez échappé aux Moulins de 106 bourins bridés en 34 cv !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter