Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Triumph Bonneville SE

avatar Hervé Descamps 24-05-2009 07:00
[essai] Essai Triumph Bonneville SE

La Triumph Bonneville SE est la version spéciale de la Bonneville, modèle historique rendu célèbre par Marlon Brando dans les sixties. La moto a récemment gagné 75 cm3 et surtout 9 chevaux pour frôler les 900 cm3 et plus de caractère. Alors, plutôt Bonnie

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar passûr 20-01-2019 21:31
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville SE

j'ai essayé la même il y a quelques années.
C'est joli, et.... c'est tout.
C'est mou, inconfortable, cher.

avatar Serge VIGANO 11-07-2021 08:49
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville SE

Nostalgique des seventies je dois être !... car j'adore les jantes à bâtons.
Je l'ai acquis d'occasion et en partie un peu costumée (ça aide quand même sur un plan esthétique, guidon plus horizontal, amortisseurs bitubo, petits clignotants av et ar , garde boue av réduit,bandes thermiques, petits rétros vers le bas bien sûr, passage de roue ar avec porte plaque haut, sabot protège moteur, selle café racer...) et surtout ...c'est essentiel pour moi sur un plan non seulement esthétique ...(j'ai horreur des "pots saucissons") mais aussi... si on aime le son d'un vrai bi-cylindres = un échappement Predator British Custom.
Elle est super agréable à piloter en particulier en ville ou en randonnnée, ce n'est pas une moto d'autoroute , elle n'apprécie pas ainsi équipée s'entend (pas de bulle pare-vent) dépasser les 120 km/h...mais c'est largement suffisant pour ne pas laisser du fric dans les contraventions !!!!
En conclusion je l'adore ...et ne la vendrais jamais pour une autre , c'est ça la fidélité !!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter