Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

avatar Benoit Lafontaine 04-12-2023 17:15
[essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

Triumph renouvelle ses Scrambler avec une version très routière X et sa déclinaison endurisante, avec des prestations et des prix très différents. Quel modèle choisir pour quelle utilisation ? Essai, sur route et sur piste, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 05-12-2023 13:25
Re: [essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

Je retrouve l'esprit Scrambler authentique mais je lui trouve deux défauts. Son prix en XE et un pot peut pratique pour les bagages.

avatar Philippe21 05-12-2023 19:44
Re: [essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

Dommage que Triumph ne propose pas une ligne deux en un basse en option, échappement qui était pourtant très prisé par les compétiteurs de l'époque, y compris les plus célèbres...clin d'oeil

triumphstevemcqueen.jpg

A ma connaissance seul Zard propose un telle type de ligne, mais pour cela faut dépenser 1.500¤ !
triumph1200xezard.png

avatar Vastenov 06-12-2023 08:17
Re: [essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

Je plussoie pour la ligne basse qui serait du plus bel effet sur cette magnifique machine.

En parlant de lui et sauf erreur de ma part, ça m'étonne qu'on n'ait pas cité le Steve dans les pilotes de légende. Même si il a pas gagner grand chose, c'était une figure emblématique des sports mécaniques et un vrai mordu de tout ce qui avait des pistons.

avatar Picabia 06-12-2023 11:23
Re: [essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

J'ai regardé sur le site SW Motech. Ils font la valise en semi rigide mais uniquement à gauche.

avatar Picabia 06-12-2023 11:26
Re: [essai] Essai comparo Triumph Scrambler 1200 X et XE

Sur British Légends, le pot ZARD est à 1800 balles homologué.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter