Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

avatar guzzyo 14-01-2006 18:46
Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Petit coucou à tous les protagonistes de l'ancien post et bienvenue à tout le monde !
Sandrine59, benguz , Daniel83, Patounet, Michel_91, psatis , piktche , bréva64 ,varuna , Tournalex, alain.c , preux , Renoir , Keyoke , lulu01 , lum , micpaq , Bréviligne, hopla, LI , Jodi , thierry-ons , egres , ...........en attendant beaucoup d'autres.

LI a ecrit :

Ca roule, la Breva 1100 est vraiment très agréable à conduire, pas de souci en ville, même si elle paraît un peu lourde, j'ai trouvé que, comme la Bréva 750, on peut facilement remonter les embouteillages et naviguer entre les voitures (plus facile qu'avec la California Spécial et ses sacoches !).
Par contre, ça chauffe beaucoup ! Moi, je suis à la Réunion, et hier quand je l'ai prise, il faisait 30 °C et le temps de traverser la ville de St Denis en plein soleil, et ben mes jambes ont cuit ! La chaleur remonte même jusq'au réservoir ! Avec le jean, le blouson d'été renforcé, le casque, c'est dur !


c'est vrai LI ca chauffe , je me souviens avant ma breva j'avais un calif evo , et s'etait pareil , durant la canicule , ou l'on depassait allègement les 37° je roulais et il n'y a que là que je m'en suis rendu compte , mais bon le nord-est c'est pas la réunion , tout ceci pour dire que se n'est pas propre à la Breva.

LI a ecrit :

Mais le véhicule (moto ou voiture) n'est pas soumis à la TVA de 19,6% comme en métropole.
Il y a l'octroi de mer à payer (8,5 %), d'accord, mais il reste une différence de ~10 %.
Le transport d'une voiture, c'est environ 1500 euros, je pense donc q'une moto cela devrait être moins. Cela ne justifie pas un prix de 13500 euros, alors qu'en métropole, elle est à 11090 euros.
Je vais discuter ristourne avec mon concessionnaire....


Forcement y a un hic quelque part ?
Je te dirai bien de venir l'acheter chez nous , y a des bons concess dans l'sud !

avatar varuna 14-01-2006 19:22
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

clin d'oeil sourire SAlut guzzyo
bonne idée de doubler le post...
DONC qui est au courant pour une 12 avec abs ??? maprochaine moto monsieur guzzi
vv clin d'oeil

avatar LI 15-01-2006 04:09
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonne idée Guzzyo d'avoir ouvert un nouveau sujet. J'hésitais à le faire.
Merci pour tes réponses.
Quant à acheter la moto en métropole, j'y songe...

V cordial à tous. cool

Loïc.



avatar matoutou 15-01-2006 09:30
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

super content Bonjour a tous,
Et oui, un breviste de plus, cela fait 9 ans que je suis tomber amoureux de cette marque, j’avait déjà entendu parler de guzzi, une moto ou l’ont avait des sensations spéciales mais une moto pas très fiable (comme beaucoup d’italiennes a l’époque) . C’est en Guyane que j’ai eu mon premier coup de foudre, devant une V65TT qu’un métropolitain vendez à contre cœur puisqu’il ne sent servez plus. Elle était dans un sale état a cause du climat humide et des année passer sans tournée, après un démontage complet et une remise en condition voila la belle prête a me récompenser du travail fournie .Je vous passe les détails car ce n’est pas le but de ce forum, en tout cas je l’est garder 2 ans .De retour en métropole (sans elle malheureusement) j’ai repris une vie normal (fait un enfant) et c’est il y a 3 ans que la fièvre m’a repris, un ans pour retrouver la même(V65TT) et me voila aujourd’hui avec la belle et sa petite sœur (550cc de plus).La breva que dire sur elle, au premier regard elle vous attire, en vous y approchant un peu plus elle vous captive, un tour de clef et sont doux bruit incite a aller plus loin, 1er,2eme,3eme, les vibrations montes, virage après virage vous sentez le plaisir et la sécurité que peu vous donner cette machine, on dit que le rêve ça na pas de prix, moi je dit si 11090 euros. Pour les infos, les problèmes a venir moi je suis encore un peu novice (acheter hier a 14h), j’èspert que vous ne vous êtes pas endormies, si j’ai des infos ou des problèmes a vous faire partager pas de soucis en attendant je part chevaucher la bête pour une balade dominical.

Guzzistement votre clin d'oeil



avatar guzzyo 15-01-2006 11:28
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut matoutou

Bienvenue sur ce forum , je vois que tu n'est pas nouveau chez Guzzi par contre.
ça y est tu as cette fameuse monture qu'on nous envient tant.
felicitations ( quelle couleur ? ) et on attend tes premiéres impressions ; pour ce qui est des problèmes , les machines ont deja quelques millers de KMS sans soucis , certains pourront te le confirmer !

Pour moi ce qui est de la ballade , c'est pas pour aujourd'hui , ni ses jours ci , comme je le disai à Loic , le Nord-est (pays haut) c'est pas pas la Reunion , ni Bordeaux ou il y a une paire de Breviste je crois ! et encore moins Marseille !

La preuve des photos ce matin derrière chez moi !
Imaginez les routes , pleines de sel , impraticables à motos , alors ma belle est en Hibernation !

photo0116hh.jpg

photo0134px.jpg




avatar Bréviligne 15-01-2006 12:16
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

sourire Effectivement, ce post bis n'est pas du luxe, car sans ADSL, l'ouverture du précédent devenait plutôt laborieuse.
Je reviens sur le problème de chauffe évoqué dans le post 1.
Avec le side, je n'ai pas particulièrement ressenti de surchauffe cet été. Il faut dire que pour des contraintes dues aux fixations du side, le radiateur a été placé entre la moto et le panier.
Par contre, j'ai entendu parler de la possibilité que GUZZI préconise le changement du radiateur pour un modèle plus gros.
Mon concessionnaire n'est pas au courant, alors si quelqu'un a eu vent de cette info avancée par un responsable de chez GUZZI lors du Mondial à PARIS, ce serait bien de confirmer ou d'infirmer . . .



avatar Bréviligne 15-01-2006 12:33
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

clin d'oeil Allez découvrir une présentation intéressante de la 1100 Bréva sur :
[www.motards-online.com]



avatar guzzyo 15-01-2006 12:57
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Ce sera plus direct comme cela

Bréviligne a écrit:

[www.motards-online.com]



avatar guzzyo 15-01-2006 17:56
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

varuna a écrit:


> DONC qui est au courant pour une 12 avec abs ??? ma prochaine
moto monsieur guzzi


Je ne vois que la Norge pour l'instant ( beauté fatale, une Italienne quoi ! ):

Extrait de Moto magasine

en reprenant la base de la Breva 1100, Moto Guzzi nous a concocté une grande routière prête à rivaliser avec les ténors de la catégorie. Premier constat, la Norge (pour Norvège) est élégante et offre les éléments utiles au voyage : bulle réglable (avec une clef), carénage enveloppant, gros réservoir de 23 litres et béquille centrale. Les warning répondent présent à l’appel et la position de conduite semble naturelle. Quant au freinage, il est assisté par une centrale ABS. La partie-cycle est identique à celle de la Breva et devrait officier avec rigueur si les équipements ne créent pas de perturbations aérodynamiques. Pour ne pas être à la traîne côté motorisation, le V-twin voit sa cylindrée portée de 1064 à 1133 cm3. Une opération qui booste la puissance de 5 ch et surtout le couple de 1 m.kg.

norge1200466lo.jpg

norge1200254xr.jpg




avatar Sandrine59 15-01-2006 20:22
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Ben dites donc, c'était calme, on disparait un peu, on revient et on ne sait plus où donner de la tête!!!!

Bienvenu, Matoutou, avec ta Breva toute neuve!! Nous aussi, nous avons une V65TT: elle est exposée en ce moment au musée de la moto de Marseille, qui consacre une exposition à Moto Guzzi, et nous leur avons prêtée.

Varuna: pour le moment, pas d'écho sur l'ABS sur autre chose que la Norge, comme le dit Guzzyo.

Hi, Bréviligne! Tu étais en hibernation? Remarque, ça se comprend, par chez toi la météo doit être proche de celle de Guzzyo...

A plus tard!
Sandrine

avatar thierry-ons 16-01-2006 00:01
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous
Me revoila avec 200km de plus au compteur et tout va bien.Avec le temps que nous avons en ce moment dans l'Oise,il ne fait pas bon arssouiller!!Je commence à la prendre en main,car revenir de 55000Km en 1000 VTR et ses 188Kg la Bréva est un peu plus "camionnèsque" à emmener.(à faible allure)Par route sèche,les petits éléphants des Metzelers commencent à se faire raper le dos!!ça promet pour mes futures sorties en montagne!!
Je me répète peut-être mais je suis toujours à la recherche des poignées chauffantes d'origine.Si quelqu'un en entend parler....De plus,je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de curieux qui s'interresse au code diagnostique.j'ai bô chercher sur le web,personne n'en parle.Ca pourra nous ètre utile lorsque,passée la garantie,nous voudrons remettre nos ordinateurs de bord à zéro après la révision.(petite clé qui clignote au moment des révisions)
Ca y est,chez EMP38.com,ils ont sorti leur deuxième type de pare-cylindres(bof...)et il faut que je bigophone Guzzi13.com car ils devaient avoir des nouvelles des poignées chauffantes d'origine.
Vous souhaite à tous une bonne route et à bientôt
Thierry
clin d'oeil

avatar matoutou 16-01-2006 09:21
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

sourire Bonjour a tous
Et voila le début de la semaine pas content , mais enfin maintenant c’est MOTO j'aime , boulot triste ,dodo cool .
J’ai passer un petit dimanche a me promener, non sans avoir au préalable régler le témoin du compte-tours a 5000 tours/mn au cas ou je me laisserai emporter (ce fut le cas timide ).400 km de plaisir pur, temps ensoleiller mais frais, front de mer, petite route des landes, le complet quoi. A 380 km au compteur pause **** et au redémarrage hhhaaa ti problème jauge essence aléatoire(plus basse que quand je me suis arrêter,et après 500 m plus haute qu’au démarrage) je me dit que j’ai peut être rêver. Il y a aussi ce petit cliquetis des culbuteurs du cylindre gauche qui s’amplifie a mesure des kms, enfin pas d’inquiétude de toute façons je rentre. Devant la maison là plus de doute, jauge un quart du plein, puis d’un seul coup devant mes yeux, boum l’aiguille tombe a 0 et le voyant de réserve s’allume. Mon concessionnaire étant fermer le lundi la réponse se fera demain, mais enfin je ne m’inquiète pas les défaut de fabrication ça existe pour tout et elle est sous garantie. Voila pour mes premiers 500 km (100 samedi, 400 dimanche, il faut que je me calme) pour les petits désagréments je vous tiendrez au courrant des résultas

Guzzistement votre clin d'oeil



avatar guzzyo 16-01-2006 18:09
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

thierry-ons a écrit:

De plus,je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de
> curieux qui s'interresse au code diagnostique.j'ai bô chercher
> sur le web,personne n'en parle.Ca pourra nous ètre utile
> lorsque,passée la garantie,nous voudrons remettre nos
> ordinateurs de bord à zéro après la révision.(petite clé qui
> clignote au moment des révisions)


D'après ce que j'ai lu et entendu les concess Guzzi doivent acheter le boitier qui règle cet ordinateur , et donc je ne peux pas t'en dire plus .
Et c'est peut être pour ca que j'ai ma petite clé qui revient depuis la revision , oublie ? ou pas équipé ?
Et le 1000 VTR ça marche ? c'est une des seule Jap qui m'interressait !


matoutou

l'histoire de la jauge à essence ; j'ai le coup aussi , et on m'a dit que c'etait une simple sonde dans le reservoir et pas trés precise ?



avatar matoutou 16-01-2006 18:46
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

super content hello,
Guzzyo, tu me dit que tu as le même prob,que c'est a cause de la sonde (qui apparemment n'est pas très précise), dans ce cas la a quoi sert la jauge si on ne peut pas lui faire un minimum confiance. Avec le V65TT je fait le plein et je sait que en moyenne à 200 km je devrait passer sur réserve,là tout est automatique si elle commence à 500km a bloquer j'ai crainte de me retrouver un jour en panne sèche avec l'aiguille m'indiquant le plein.
Enfin affaire a suivre je te dirais demain........

Guzzistement votre clin d'oeil



avatar Michel_91 16-01-2006 19:08
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous et bonne année !


li :

Surpris aussi par la chaleur au dessus des 30°C a vitesse lente, mais bon, nous n'avons pas souvent ces températures par chez nous !!

thierry-ons :

Pour le code je ne le connais pas non plus,

Fin dédembre, j'ai des petits soucis avec le tableau de bord, (après une bonne averse, pourtant il est donné pour étanche), le compteur de vitesse fonctionnait par sacades, ou retombait à zéro, même une pointe à 240, alors que j'étais à 80 !!
le voyant rouge à même fini par s'allumer, avec "SERVICE" qui clignotait en bas.
Par deux fois je suis allé chez mon cons. à Palaiseau, par 2 fois le voyant s'est éteint 2 bornes avant que j'arrive, donc impossible de voir l'origine du défaut !!
La deuxième fois, sans appareil, il a passé en revue tous les codes d'erreurs (il y en a 62) et tout remis à zéro, depuis plus aucun soucis pour l'instant.
j'ai bien essayer de connaître ce fameux code, même le jeune mécano, n'a pas voulu me le donner !!

matoutou :

Pour la jauge, quand il ne reste 1/4, je suis à 240/250 km sur le trip, et c'est là que celà tombe d'un coup, et le voyant s'allume, je fais encore 30/40 bornes et je fais un plein de 20 litres.
Au premier démarrage, après le plein, la jauge monte au 3/4, quelques minutes plus tard elle est en haut !
Tu verras, on s'habitue vite

Ma Bréva à 5449 kms.

Bonne route à vous.

avatar alain.c 16-01-2006 21:57
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous
ma jauge fait exactement la mème chose que celle de Michel 91 au moindre détail prés.
Si vous avez des infos sur des poignées chauffantes, je suis preneur.
J'ai maintenant 5000 km au compteur et toujours 0 problème super content
J'ai peint le sabot en rouge,ça me plait bien... j'aime



avatar guzzyo 16-01-2006 23:16
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut Alain

Bizarre ses histoires de jauges ! comme de radiateurs d'ailleurs !

Hé nous on veut voir le sabot !

Ce serait bien Alain si tu pouvais nous glisser une photo ! super
Merci. Ciao A+



avatar thierry-ons 17-01-2006 00:04
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous
Tout dabord à Matoutou:Comment fais-tu pour règler ton voyant de passage de vitesse à 5000tr/mn car le mien,ne se règle que de 6000 à 8000 sans que je puisse descendre en dessous!!merci
Ensuite,comme pour Michel91,mon aiguille de jauge prend son temps pour passer de 3/4 à 100%.
Pour Guzzyo:Le VTR c'est trop du ballon...Avec 2 dents de moins derriére,ça arrache bien!!Toujours un oeil sur le tachymètre car tu croises à des vitesses qui donnent le vertige!!Le seul petit Hic c'est l'autonomie,car avec un model avant 97 tu passes à la pompe tous les 200km avec une conduite pas trop nerveuse!!si non,le chassis est irréprochable(suspensions av et ar durcies assez fort)obligé de changer les embouts de cale pieds pour la revendre!!côté freinage:il y a tellement de frein moteur que les freins finissent par se glacer.Un petit tour au circuit Carole et tout rentre dans l'ordre:Peu de mordant et bien progressifs.moto attachante et confortable pour une sportive.(aucun problème en 55000km)
Pour la console de dépannage que les concessionnaires branchent sur la Bréva,j'ai cru comprendre qu'ils avaient à peu près les mêmes fonctions sur notre tableau de bord,par le diagnostique,mais c'est plus fastidieux.
Et enfin pour Alain c les poignées chauffantes d'origine sont peut-ètre dispo chez Guzzi13.com mais je ne leur ai pas encore téléphoné(04 91 94 22 11)
A+
Thierry clin d'oeil

avatar guzzyo 17-01-2006 12:43
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Merci Alain , beau boulot !

foto1106995yn.jpg
ba17yx.jpg




avatar matoutou 17-01-2006 18:26
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonjour a tous sourire
Comme promis voici le verdict après mon passage chez le concessionnaire. Pour les cliquetis, C’est les culbuteurs qui ont pris un peu de jeu, pas de problème a court terme mais a régler lors de la prochaine révision et pour la jauge, je ne lui est pas dit que j’était au courrant pour vous, il m’a demander de faire encore 2 ou 3 plein pour confirmer le problème et dans ce cas la elle passerait en atelier pour vérifier la source du défaut et qu’il changerait la pièce défectueuse.
Thierry-ons
Pour le réglage du compte tours j’ai appliquer la procédure écrite sur le bouquin( timide peut être que de 0 a 1000km tu as plus de marge a cause du rodage???)
Voila pour les nouvelles………….

Guzzistement votre clin d'oeil



avatar thierry-ons 17-01-2006 23:00
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous
Matoutou:Ma Bréva ne totalise que 350Km au compteur et en me tenant à la procédure du bouqin,pas moyen de descendre sous 6000Tr/mn!!??
A+
Thierry clin d'oeil

avatar alain.c 17-01-2006 23:24
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous.
Pour le régime moteur moi c'est pareil, il ne descend pas en dessous de 6000 mais faites vite le rodage comme ça comme moi vous le règlerez un peu plus haut timide
De toute façon son alumage sert plus à alerter le conducteur à l'approche de la zone rouge et à fortiori avant le déclenchement du rupteur que de servir d'aide au rodage, enfin à mon avis...



avatar Bréviligne 18-01-2006 18:33
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

clin d'oeil Pour ceux de l'Est, ou d'ailleurs qui voudraient voir de plus près le side-car 1100 Bréva/Dedôme, il sera exposé au salon moto/side de SINSHEIM en Allemagne du 10 au 12 février sur le stand HARTMANN. Et j'y serai aussi, pour parler Bréva aux allemands, enfin essayer triste



avatar guzzyo 18-01-2006 20:58
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut les guzzistes

Juste un Appel à vous ! clin d'oeil


J'aurais besoin de renseignements sur les prochaines journées moto guzzi : GMG 2006

Surtout en ce qui concerne l'hebergement , possibilité garage pour ma Guzz , en fait tout ce qui est logis et intendance.
Egalement ceux qui connaissent le coin , utile aussi.

car je ne suis pas sur de pouvoir y aller à cette date , mais j'envisagerai à ce moment là de passer des vacances à Mandello en aout
Pour cela il me faudrait des temoignages de votre vécu , s'il y en a eu. Je compte sur vous !
Car j'ai pas mal tourné en europe , mais je ressent le besoin d'un "pelerinage" aux sources Guzzi ! cette année j'espère !



avatar Sandrine59 19-01-2006 09:17
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Je ne veux pas faire de pub, mais va jeter un coup d'oeil sur:

<www.guzzi13.com>

Soit dans la rubrique "coups de coeur", où est présenté le "Park Hotel", soit en première page, dans le menu défilant "dernières minutes", car nous organisons une sortie GMG au départ de Marseille.

J'ai également les coordonnées d'une chambre d'hôtes dans Mandello, dans une maison trés agréable, que je retrouverai si ça t'intéresse. Nous avons aussi 2 ou 3 restos à recommander.

Si tu décides d'être là-bas pour les GMG, il faut vite réserver: nous avions pris une option sur 20 chambres d'hôtel en janvier 2005 ( ) et pensions avoir du temps pour finaliser l'organisation, l'hôtel nous a contacté la semaine dernière pour que nous réservions définitivement sous 10 jours, ils refuseraient déjà du monde.

Bonne journée!
Sandrine

avatar guzzyo 19-01-2006 18:41
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Sympa Sandrine , Merci , je m'en occupe de suite , pour essayer de regler ca ce week end. A+



avatar Bréviligne 19-01-2006 21:43
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

triste Et pour les GMG, c'est encore trop tard pour ceux qui reprennent le boulot début septembre pas content
Pourtant, je connais bien un side qui y serait bien allé . . .



avatar thierry-ons 20-01-2006 21:46
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut à tous
J'ai téléphoné à EMP38.com à propos des poignées chauffantes mais malheureusement elle ne seront dispo vraissemblablement qu'à la sortie de la Norge en avril prochain,en piéce détachée.
A+
Thierry clin d'oeil

avatar Bréviligne 21-01-2006 17:39
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

super content Pratique pour l'été clin d'oeil
Restent les manchons . . .



avatar guzzyo 22-01-2006 13:44
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut Sandrine

Ca commence à se dessiner pour les GMG 2006
juste un petit detail à regler
à suivre en mail !
Ce serait sympa de se retrouver le même groupe là bas !



avatar Sandrine59 22-01-2006 20:54
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Guzzyo,

je t'ai répondu.

Sandrine.

avatar papabike59 23-01-2006 07:18
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

bonjour .
je fait mes début avec guzzi j espert que tout ira bien la 1100 arrive dans la semaine je suis impatiant super content
a+fred le chit



avatar Sandrine59 23-01-2006 18:52
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonjour, Papabike59!

Bienvenue chez Guzzi! Et puis, un compatriote! Eh oui, je suis une chti déracinée (d'où mon pseudo)...qui ne rate pas une occasion de faire un retour aux sources clin d'oeil (et qui aimerais bien, d'ailleurs, faire un retour définitif).

Bonne soirée!
Sandrine

avatar papabike59 23-01-2006 19:07
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

bonsoir sandrine 59.
je m aperçoi que tu est trés active sur le forum super content j espert aussi rencontré des brévistes afin de pouvoir échanger nos avis bien que je soi un débutant chez guzzi .je suis impatiant ,elle arrive dans la semaine je teu tiend au courant du jour de son arrivée.
a+fred le chit.



avatar guzzyo 25-01-2006 20:44
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Voila c'est fait ! ... Heureux ! pipeau .... ma moitié et moi sommes engagés pour les GMG 2006 le 15/ 16/ 17 Septembre .
Une fois toutes les conditions réunies , surtout les congés à l'unisson , pas evident hors saison !
Enfin le retour aux sources promis !
Alors pour tout se qui est logitique et diverses préparations , ils nous reste 7 bons mois , ca va !
Ben tiens du coup je ressens un petit vent qui me caresse le visage , serait-ce le breva ?
aaah non je m'egare deja , je crois plutôt que pour ce week- end la bise est venu , avec de plus son lot de neige ! grumpf


Vite vite vite , vivement le printemps , l'été , ....... feu



avatar Sandrine59 26-01-2006 19:24
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonsoir!

Guzzyo, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! C'est une bonne idée, de nous rejoindre là-bas, ça va être bien sympa. D'autant qu'un autre membre du forum est aussi inscrit... cool

Par contre, si jamais le petit vent chaud sensé amener le beau temps sur le lac de Côme n'était pas là...prévoir les combines de pluie! clin d'oeil

Et mon compatriote Chti, cette Breva, elle arrive quand alors?

avatar papabike59 26-01-2006 19:31
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

bonsoir.
comme je disais plus haut je suis nouveau chez guzzi et je voudrais savoir si il y a des lieux de rencontre guzzi dans le nord super content j espert que oui .
a+fred le chit



avatar egres 26-01-2006 19:36
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

une petite info documentaire sur la génèse de "notre" Breva 1100 sun[pexi.mediterrum.com]..
vous allez sur design .
Pour Guzzyo, en préparatif de ta virée à venir ( ...que j'ai raté en 2005 pour cause de gamelle et de soucis majeurs avec mon concessionnaire de l'époque...) une petite visite de l'usine de Mandello.

A plus... à tous
j'hésite entre une grise à selle grise et une noire à selle rouge ...
Avec sûrement un équipement de Calif en bagagerie ( hepco & becker >stamac) 40litres c'est mieux que 29 pour les sacoches.
Quant au pare brise , j'aime beaucoup celui de la calif. ( encore!) que j'aimerais adapter à coup de bel inox... à suivre pour les grands qui se pèlent les mains et le nez...

avatar alain.c 27-01-2006 17:59
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonsoir.
C'est sur que ce serait une bonne idée de ce retrouver à mandello mais en ce qui me concerne, c'est pas possible.
Déja la date en septembre,pas térrible pour moi et je pense ne pas ètre le seul et en plus ça me fait 2200 km A R et comme je ne supporte pas l'autoroute il me faudrait une semaine en tout : pas possible. triste
En revanche un week end dans le massif central cet été me semble plus facile à organiser .

Q' EN PENSEZ VOUS ?



avatar LI 28-01-2006 04:14
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

L'idée du W-E dans le massif central cet été, c'est un rudement bonne idée. Vous risqueriez même d'avoir 2 réunionnais et leurs filles avec vous. Par contre, il faudrait qu'on trouve des motos à louer, parce que je me vois mal emmener la Breva, même si c'est la 750, en bagage cabine dans l'avion !

Nous devrions être en métropole du 20 juillet au 15 août, à voir si on ne peut pas organiser le week-end dans cette période.

V cordial à tous.

Loïc.



avatar papabike59 28-01-2006 08:23
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

bonjour.
mon bréva est enfin arrivé j en prend possetion se matin je suis aussi enervé qu un gosse j'aime
a+fred le chit



avatar guzzyo 28-01-2006 11:40
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Salut

En attendant les 1° réactions de papabike59 sur sa nouvelle monture , sa couleur etc....
je reviens sur la proposition de alain.c sur le week end en aout dans le macif central , bonne initiative , reste à savoir qui est partant
moi même à ce jour je ne peux pas te repondre , mais je suis positif si tout se goupille bien !
on pourrait demander à chacun de dire oui / non / peut être ! pour voir la faisabilité du projet ?

Ciao.



avatar LI 28-01-2006 12:33
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Pour le week-end en août :
LI : 2 adultes + peut-être 2 enfants, si les dates correspondent à notre voyage en métropole.
Normalement, on achète nos billets d'avion la semaine prochaine, on pourra donc confirmer les dates en fin de semaine. cool

V à tous.



avatar Bréviligne 28-01-2006 13:19
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

sourire Un week-end "bréviste" (sans exclure d'autres machines !) dans le Massif Central en aout, ne pouvant aller aux GMG, me séduit bien. Et peut-être aurais-je un "plan" pour l'hébergement. Mais il faut que je me rencarde plus avant. Très bientôt des nouvelles . . .



avatar papabike59 28-01-2006 17:53
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

re d un chit.
bin voila 110klms depuis la réception de la bréva a 11h ce matin pour le momant conduite en douceur rodage aublige cool et si je vous disais que je crane un peu sur ma bréva noir a selle rouge j'aime la semaine prochaine instalation d un petit pra brise qui sera le bien venu .
a+fred le chit



avatar alain.c 28-01-2006 18:22
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Pour cet été, je n'ai pas de préférence pour les dates, je m'arangerai.
Le mieux c'est que ceux qui sont intéréssés donnent les dates ou ils sont libres et aprés on véra si il y en a qui concordent.
Félicitations au chti papabike 59 surtout s'il fait le mème temp dans le nord que dans le sud ouest, aujourd hui neige.

A V +



avatar papabike59 28-01-2006 20:04
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

dans le nord trés froid-06 mais beau soleil
fred le chit



avatar crimos 29-01-2006 00:51
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bonjour à tous et bonne année

Je suis nouveau dans le forum et pour ceux qui sont du coin , je suis du 62

j'ai 49 ans ,eh oui personne n'est parfait! et il y a 2 ans maintenant, le démon de la moto m'a repris et j'ai passé le permis ! je l'ai obtenu du 1er coup mais pas sans mal! dur dur !
Je roule pour l'instant en ZR7 mais au mois d'Aout 2005 , je suis allé chez Motoland, et là, le coup de foudre pour guzzi! plus spécialement la 1100 Bréva!
Ah le son: divin et quel confort!ma femme fut séduite par la position du passager!
Dès que celà sera possible, je passerais commande!
Voilà ce que je peux vous dire sur moi pour l'instant,ma femme et moi adorons les ballades , les rencontres et rassemblements de motards.L'annèe dernière ,je suis allé au Mans avec un groupe de copains motards (nous étions 13)voir le GP.
Cette année je pars faire le pélerinage de Porcaro avec ma femme
J'espère ne pas avoir été trop long pour cette 1ère visite super content
Une info pour les guzzistes, un nouveau concessionnaire guzzi vient d'ouvrir dans le Pas de Calais, à Ste Cetherine les Arras chez RRacing, il fait aussi Kawa !
Voilà à bientot
Crimos



avatar alain.c 29-01-2006 09:16
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

Bienvenue Crimos.
Passe vite commande, tu vas voir ça va te changer super content cool



avatar papabike59 29-01-2006 10:09
Re: Guzzi 1100 Breva & Co. Part II

bonjour les brévistes.
je voulé savoir si il y avez des brévistes dans le nord afin de prévoir quelques balades.
a+fred le chit



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz