Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

avatar Motard passager 31-03-2012 20:05
[essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

La nouvelle Harley Davidson Softail Slim incarne à merveille les paradoxes et contradictions de l'évolution sans révolution des customs made in US avec son esthétique inspirée des Bobber et son nouveau twin de 103 cubic inch... Essai hédoniste...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Mr.Elmer 31-03-2012 20:05
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

A part le guidon, très zolie !

avatar zorger 31-03-2012 21:30
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Petite erreur : Les moteurs des softails ne sont pas montés sur silent-bloc mais sont montés rigides. Par contre le moteur des softails ont un balancier d'équilibrage. Ces moteurs sont donc un peu moins péchus que les 103CI des Dyna et des Touring.

Z

avatar Loku 31-03-2012 23:32
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Manque la fin du paragraphe "en ville" :

Malgré ces limitations, l’engin... ?

avatar Tyrrell-008 01-04-2012 10:36
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

"...demeure agréable à défaut d'être efficace." Je vais demander à David de rajouter la fin de phrase. Après, j'irais m’immoler sur la place publique avec un bidon de SP 98...

avatar Le Modérateur 01-04-2012 14:23
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Loïc s'est immolé. Les corrections ont été apportées :)

avatar Tyrrell-008 01-04-2012 16:01
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Merci David ! (quelqu'un à du feu ?)

avatar Tyrrell-008 01-04-2012 16:03
avatar Lifoo 07-04-2012 21:46
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

15 499 US$ aux Etats-unis soit 11 750 €
Cherchez l'erreur !

avatar stephane hd 91 08-04-2012 09:27
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Lifoo, j'ai trouvé l'erreur: s'en mettre pleins les pochesfurax
pareil pour les pieces et accessoires, heureusement, via nombreux sites, possibilité de commander direct des USAsuper

avatar Tyrrell-008 19-04-2012 18:52
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

Deux précisions, les prix américains sont toujours donnés Hors Taxes, celles ci variant d'un État à un autre chez L'oncle Sam. Ensuite, je vous souhaite bien du plaisir pour importer une moto en France, entre le transport par bateau, les droits de douane, la mise en conformité à la DRIRE (bruit,pollution, compteur en miles, plus deux trois autres trucs...) l'économie dépasse rarement 1000 euros. Ah, j'oubliais le temps que ça prends : de 6 mois à un an, voir "jamais" dans certains cas, expérience vécue avec une automobile. Le jeu en vaut il la chandelle ? Pour une machine de collection je dis pas, mais pour le tout venant, c'est vraiment se faire (bip) pour pas grand chose.

avatar La Fée Ailée 16-11-2013 22:47
Re: [essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim

HD donc pas de surprises, toutes les options sont chères! Mais elle est quand même très belle celle-ci... et pour ceux qui aiment les balades tranquilles elle doit être très agréable à chevaucher.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter