[essai] Essai Harley-Davidson FLS Softail Slim
La nouvelle Harley Davidson Softail Slim incarne à merveille les paradoxes et contradictions de l'évolution sans révolution des customs made in US avec son esthétique inspirée des Bobber et son nouveau twin de 103 cubic inch... Essai hédoniste...
... [www.lerepairedesmotards.com]
A part le guidon, très zolie !
Petite erreur : Les moteurs des softails ne sont pas montés sur silent-bloc mais sont montés rigides. Par contre le moteur des softails ont un balancier d'équilibrage. Ces moteurs sont donc un peu moins péchus que les 103CI des Dyna et des Touring.
Z
Manque la fin du paragraphe "en ville" :
Malgré ces limitations, l’engin... ?
"...demeure agréable à défaut d'être efficace." Je vais demander à David de rajouter la fin de phrase. Après, j'irais m’immoler sur la place publique avec un bidon de SP 98...
Loïc s'est immolé. Les corrections ont été apportées :)
Merci David ! (quelqu'un à du feu ?)
15 499 US$ aux Etats-unis soit 11 750 €
Cherchez l'erreur !
Lifoo, j'ai trouvé l'erreur: s'en mettre pleins les poches
pareil pour les pieces et accessoires, heureusement, via nombreux sites, possibilité de commander direct des USA
Deux précisions, les prix américains sont toujours donnés Hors Taxes, celles ci variant d'un État à un autre chez L'oncle Sam. Ensuite, je vous souhaite bien du plaisir pour importer une moto en France, entre le transport par bateau, les droits de douane, la mise en conformité à la DRIRE (bruit,pollution, compteur en miles, plus deux trois autres trucs...) l'économie dépasse rarement 1000 euros. Ah, j'oubliais le temps que ça prends : de 6 mois à un an, voir "jamais" dans certains cas, expérience vécue avec une automobile. Le jeu en vaut il la chandelle ? Pour une machine de collection je dis pas, mais pour le tout venant, c'est vraiment se faire (bip) pour pas grand chose.
HD donc pas de surprises, toutes les options sont chères! Mais elle est quand même très belle celle-ci... et pour ceux qui aiment les balades tranquilles elle doit être très agréable à chevaucher.