Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Honda CBF 1000 ABS

avatar Motard passager 12-03-2013 11:05
[essai] Essai moto Honda CBF 1000 ABS

La Honda CBF 1000 est la grande soeur de la CBF 600, apparue en 2006. Essai moto Honda CBF 1000 ABS sur 5 jours...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Corsair 12-03-2013 11:05
Re: [essai] Essai moto Honda CBF 1000 ABS

Cette moto est excellente. Je suis entièrement d'accord avec les propos de cet article.

avatar Thalie77 30-07-2013 23:56
Re: [essai] Essai moto Honda CBF 1000 ABS

Je n'ai mon permis que depuis 18 mois mais je me permets quand même de dire que je suis d'accord avec cet article moi aussi.
Il se trouve que la CBF 1000 est ma première moto et la facilité de sa prise en main dès les premiers temps (son indulgence !!!) ainsi que sa capacité, aujourd'hui (et aussi demain, je n'en doute pas) à répondre à l'évolution de mes besoins à mesure que je progresse, m'ont totalement conquise.
Côté esthétique, je ne la trouve pas moins intéressante que beaucoup de deux-roues. (Mais il est vrai que, de toutes façons, il n'y a guère que le 1400 ZZR ou la Diavel qui me séduisent vraiment sur cet aspect là ...et je n'ai l'intention de rouler avec aucune d'elles)
Quant à la linéarité du moteur de la CBF 1000, j'avoue que mon inexpérience m'empêche de vraiment saisir le sens de cette formule alors je n'en dirai rien.

avatar dededu27 02-04-2016 01:08
Re: [essai] Essai moto Honda CBF 1000 ABS

Bonjour. Je possède un 1000 cbf de 2008 et je suis tout à fait d'accord avec votre rédaction.
Quand au côté linéaire du moteur je n ai jamais piloté de sportive donc je ne sais pas comment réagit ce genre de moto.
Pour finir je trouve que c'est une bonne moto passe partout très agréable à piloter. En duo confort et très bonne maniabilité.
Aucun problème avec cette machine. En plus peu gourmande et pas trop chère à entretenir. J ai d ailleurs fait 13000 kms avec un train de pneus ( Michelin pilot road 3 ). Merci pour votre site.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter