Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

avatar Philippe Guillaume 18-05-2016 12:02
[essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

Un roadster sportif animé par un V4 satanique (mais avec les anges gardiens électroniques), c'est l'Aprilia Tuono V4 RR. Essai piste et route de la version full power...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XPaY 18-05-2016 12:02
Re: [essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

Bon test qui fait plaisir, au moins tu as vraiment "tordue" la moto et tu as des choses à redire!

Mais derespecte pas les Tuono Jaune par contre tire la langue

avatar Phil G 19-05-2016 14:28
Re: [essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

Merci sourireC'est toujours agréable de "tordre" une Tuono, même en jaune !
Philippe

avatar Motard passager 20-05-2016 17:53
Re: [essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

Moi je retiens la grosse augmentation des consos.
Le V2 à 140 consommait moins de 6 L et sur piste 10 L.

On a certes 40 cv de plus mais quand ils ne servent pas ils mangent quand même beaucoup.

avatar Gazpard 26-03-2017 16:17
Re: [essai] Essai Aprilia Tuono V4 RR

Très bon test super complet. J'ai eu la version initiale sans aprc et en 100cv..je confirme le caractère incroyable de la bête, et surtout du V4. J'ai essayé pas mal de machines et suis passé au gros scoot pour raisons pratiques, et je regrette tous les jours ma TV4. C'est tout simplement un truc de malade, mais relativement facile à jouer pour peu qu'on prenne le temps d'aller sur circuit pour faire connaissance sourire
Merci APRILIA!!

MAIS, l'évolution vers la 1100cc, plus de confort, assistance électronique dans tous les sens, modification du look pour plus de consensus, des couleurs moches...à quoi ça sert sinon passer son temps à tester les réglages.
Une version "dépouillée" avec une électronique à minima, un régime amaigrissant de 20kg, un rayon de braquage amélioré, des premières vitesses moins longues et un prix contenu, voilà qui serait bien plus intéressant.

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter