[essai] Essai Triumph Street Triple 765 RS: Le bon numéro
En passant de 675 à 765 cm3, Triumph repositionne sa gamme street triple au coeur d'un marché des Roadster mid-size qui en demande toujours plus. C'est sans doute la raison qui a poussé la firme à mettre les bouchées triples, en déclinant trois modèles s
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duo en points faible avez vous plus d'explication ?? parce-que il y a un selle pour le passager fourni avec la moto
"puisque dès 4000 tr/mn, le couple du 765 ne descend jamais en dessous du maxi atteint par le 675 à haut régime"
La courbe de couple du 675 était déjà très plate, avec un couple presque constant entre 4000 et 11000... Ça veut dire que le couple ne progresse pas tant que ça malgré les 90cc d'écart
Essayée hier.
Vache, qu'il est bien ce moteur.
Ca braille un peu quand on ouvre en grand, quand même, ces pots courts ça s'entend bien.
Je m' attendais pas à tant de santé dans les mi-régimes.
La MT09 essayée le même jour m'a semblée bien plus méchante, normal, mais le Triumph mérite le détour.
Bon, y'a un peu trop de bazar électronique là-dedans pour moi, le compteur TFT est peut-être lisible mais un vrai compte-tour à aiguille c'est bien plus beau.
Les défauts sinon?
Pas d'ergot pour déplier cette put... de béquille! Que c'est agaçant à attraper!
Pis c'est tout, pour le reste, c' est un roadster sportif, partant de là elle est pile-poil dans la case, et civilisée en plus.
Ca y est, la mienne est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!
Miam miam, vivement samedi pour notre premier rendez-vous.