Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Valeur CBR FIREBLADE 1992 ?

avatar Juwlyen92 05-01-2018 21:23
Valeur CBR FIREBLADE 1992 ?

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année.

Je suis novice sur ce forum et même dans le milieu de la moto. J'ai mon permis depuis 5 ans maintenant et je dois avoir 20'000km dans les pattes. J'ai "hérité" de la CBR de mon papa lorsque j'ai eu le permis, mais je souhaite dorénavant m'en séparer. Je vis dorénavant en Ile de France (avant je vivais en Alsace) et il est compliqué de circuler avec un tel engin, de plus je n'y prend plus aucun plaisir ...

Se pose le problème de la valeur. Forcément si on se réfère exclusivement à la valeur "Argus", elle ne vaut plus grand chose. Néanmoins je considère qu'elle peut avoir une valeur sentimentale. Il s'agit tout de même de la première CBR900 FIREBLADE (modèle bleu, blanc et rouge). Elle a aujourd'hui 45'000km au compteur, entretenu tout au long de sa vie (la preuve elle roule toujours très bien), des rayures par si par là mais un bon état général. La seule chose qui a été changé sur cette moto c'est le pot : malheureusement il m'a lâché un jour et je n'avais pas les moyens de débourser 700¤ pour en acheter un d'origine.

je ne suis pas assez expert pour connaître la valeur d'une moto comme celle-ci. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aiguiller la dessus ?

Merci beaucoup,

Julien

avatar Flakes 07-01-2018 17:15
Re: Valeur CBR FIREBLADE 1992 ?

Hello :)

Malheureusement la ZCR de Paris et l'époque de l'année ne t'aidera pas à vendre ce modèle au plus cher :/ Pour le reste, une sportive avec un peu de bornes ça n'a pas trop la cote non plus


Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-01-18 17:16 par Flakes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter