Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

le retour de suzie

avatar Tom Nico 05-06-2004 12:43
le retour de suzie

Salut les svistes!

Ca faisait longtemps que je n'était pas venu sur ce bon vieux forum...
Alors pour faire simple, j'ai BEAUCOUP BOSS2 CES DERNIERS TEMPS;

Mais je suis de retour, avec en prime des photos de ma titine équipée de sa nouvelle ligne racing (dont j'avais parlé y'a longtemps sur ce forum, j'avais remis l'origine en attendant de remplacer mon ex-Devil)...
Donc voici des tophs :






Avant tout, sachez que cette merveille ne m'a coûté que 360 euros livrée chez moi!
Oui oui! 360 euros seulement la ligne complète!
(pour les intéressés, ici : http://teuleureu.monsite.wanadoo.fr)

De plus, j'essaierai de vous balancer le son qu'elle fait dès que possible, ça déménage en racing...



avatar bobsy94 05-06-2004 13:32
Re: le retour de suzie

ouééééééééé sa reste une sv..................



avatar Batman75 05-06-2004 13:47
Re: le retour de suzie

clair bobsy lol

avatar WhiteCrow 05-06-2004 13:50
Re: le retour de suzie





avatar svbagoo 06-06-2004 01:10
Re: le retour de suzie

salut tom, sympa ta ligne, ca doit bien cracher maintenant, en revanche, apparement c' est du matos fc-racing que je connais tres bien puisque j' habite a 10 bornes du fabricant.............benh apparement, ca fait 3 mois que ses ateliers sont fermes a cause d' un depot de bilan..........si tu as eu ta ligne il n' y a pas longtemps, ca veut dire qu' il continue a travailler en sous marin.........mais impossible a joindre........aurais tu ses coordonnes ou l' on peut l' avoir..........merci d' avance, salut a+ sourire

avatar david RAT 06-06-2004 08:39
Re: le retour de suzie

sales langues tire la langue

avatar Tom Nico 06-06-2004 13:14
Re: le retour de suzie

svbagoo> effectivement, il travaille "dans l'ombre" maintenant, enfin ça a été repris...
Voilà le site : [teuleureu.monsite.wanadoo.fr]
Si tu les appelles (numéro sur l'ancien site [www.fc-racing.com]), un message vocal te diras le numéro de portable du nouveau proprio de la boîte, un mec très sympa qui se plie en 4 pour te faire une ligne de derrière les fagots!

Bon, alors les 2 lourdeaux qui n'ont pas compris l'intérêt de ce post, ne revenez pas svp.
Ce post n'a pas pour but de montrer ma SV, mais la ligne inédite que seuls des connaisseurs peuvent apprécier...
Méditez bien là dessus les gars, ça vous évitera de vous taper la honte la prochaine fois. clin d'oeil

Bon, J-Paul, t'as pas encore vu mon post??



avatar Tom Nico 06-06-2004 13:22
Re: le retour de suzie

Au passage, ceux qui me connaissent un peu noteront que dans l'élan, j'ai vendu mon dosseret de selle... mais j'ai gardé le PDR! sourire



avatar Tom Nico 06-06-2004 13:25
Re: le retour de suzie

PS: eh vous! les 2 cancres là bas au fond de la classe, près du radiateur! J-Paul en Multi, et alka en F4... on se réveille et on s'organise un petit délire un de ces 4, ça vous va?



avatar Burnout 06-06-2004 13:35
Re: le retour de suzie

Ah oui, elle ressemble vachement à une SV, ta 916 !

avatar svbagoo 06-06-2004 20:48
Re: le retour de suzie

merci tom, je voudrai faire modifier la position de ma ligne pour la faire passer sous la selle, mais je voulais garder les silencieux, car je viens de les acheter........salut a+ sourire

avatar J-PAUL 06-06-2004 21:17
Re: le retour de suzie

Ouais Tom, dès que j'ai l'temps, on fait ça ( GAZZZZZZZ !!! ): ça te donnera l'occase de vérifier que Véfie, même après Ducat, est à la hauteur de son pilote... clin d'oeil .
Pour ton pot, dis moi mon tommy, ça doit donner un son très... DUCAT, un machin comme ça ?... j'aime super content clin d'oeil

avatar LeNainDjardin 06-06-2004 21:22
Re: le retour de suzie

Moi j'aimerais beaucoup écouter ce que ça donne niveau son ! ! Parce que sur le site que tu indique ils vantent surtout le peu de dB que leurs pots produisent....

Et niveau finition, performances, services après-vente ça donne quoi ? C'est du sérieux ?

Big V ! ! ! cool

avatar Tom Nico 06-06-2004 23:58
Re: le retour de suzie

Burnout> remue pas le couteau dans la plaie, chui dégouté de pas avoir pu prendre la 916... ça devait se faire, j'avais les sous, mais l'assurance m'a dit "niet"... pas content

LeNainDjardin> cette ligne n'est pas proposée sur le site, car c'est un modèle racing...
Donc niveau homologation, faut pas espérer passer inaperçu...

Le petit détail qui tue, c'est que le gars de chez FCR m'a fait une petite bride sonore en plus, gratos.
Je balance la photo dès que je peux, il suffit de la retirer avec une vis.
Ce n'est pas une chicane, c'est une sorte de petite grille qui atténue un peu le son.
En full, je dirais que ça avoisine les 98 db, voire plus, et avec la grille, 95 db ptêt... jsé pas trop en fait...



avatar Burnout 07-06-2004 20:07
Re: le retour de suzie

>> Tom Nico

Tous mes encouragements alors... tout vient à point qui sait attendre clin d'oeil

Et un engin mythique pareil t'es plus a qques années près je présume ??

avatar david RAT 07-06-2004 21:18
Re: le retour de suzie

t'as pô trop perdu en couple en bas avec ta grosse ligne ?

avatar Tom Nico 09-06-2004 11:57
Re: le retour de suzie

david> un peu quand même sous 5000, pareil de 5 à 8000, mais quel coup de fouet à 8000!! Incroyable pour une 650!


Sinon, voici les photos de la "bride" qui est censée atténuer un peu le bruit :




Dans le cercle rouge, la petite vis qui tient la bride, comme sur la plupart des pots du marché d'ailleurs...



avatar david RAT 09-06-2004 12:02
Re: le retour de suzie

et... ça "atténue" ?

avatar Tom Nico 10-06-2004 12:08
Re: le retour de suzie

Bah mine de rien, ça atténue un peu quand même... ça "étouffe" pour être plus précis...
Le seul hic, c'est que ça étouffe aussi un peu les perfs, mais bon, ça fait tellement de bruit sans cette petite bride, que je préfère la laisser.

Je mettrai peut être le son en ligne avec/sans la chicane, un de ces 4. clin d'oeil



avatar LeNainDjardin 11-06-2004 15:54
Re: le retour de suzie

LE SON LE SON ! ! ! j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter