Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

GP de Sepang : victoire de Rossi

avatar Le Modérateur 10-10-2004 16:52
GP de Sepang : victoire de Rossi

Bonjour,

Après sa sortie de piste, et son absence de points, Rossi vient de terminer une excellente course sur le circuit de Sepang en Malaisie.

[www.lerepairedesmotards.com]

Il se retrouve avec 30 points d'avance sur Gibenrau à deux GP de la fin.

Gagné, pas gagné ?

Appel de phare cool

David



avatar kimilchang 10-10-2004 16:55
avatar Motard passager 10-10-2004 17:12
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Je ne repondrais meme pas a cette question ...... cool Allons.. ça tombe sous le sens qu'il va G..... oops j'ais faillit repondre malgré moi timide

avatar hornet35fr 10-10-2004 19:11
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Gagné et avec un peu de chance des le prochain grand prix sourire

avatar Anto 10-10-2004 19:25
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Voilà un grand champion... même si cela fait grincer les dents à certains.....
Il change de bécane, de team, ... et il donne LA leçon....


Il porte bien son nom de THE DOCTOR....


---- Brûle la gomme, pas ton âme----

avatar Obi 10-10-2004 19:27
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Moi je dit qu'il a fait le ménage !






avatar Hornetman 10-10-2004 20:12
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Mais comment y va faire pour gagner sur une meule en développement clin d'oeil face à la horde de RC211V imbattables j'aime ... sauf par lui super content super content

Forza Rossi cool



avatar DARMAH 10-10-2004 20:20
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

A mon avis, il devrait aller chez Ducati en 2005... pis Suzuki en 2006, et pis Kawa en 2007... un tour chez Aprilia en 2008...


Et si Velosolex rentre dans la compet'... c'est tout bon pour eux...



avatar lolo64 10-10-2004 20:49
avatar pollux 10-10-2004 23:18
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Ce gars est un Dieu... flute



avatar papuch 11-10-2004 08:29
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi



Val t'a une GAU.........GAU..........GAUUU.........GAULOISES..........mais quelqu'ils sont doués ces italiens!!!!!!!!!!



avatar papuch 11-10-2004 10:33
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi



bonne revanche pour Val et Max

...................Sete arrête ton cinéma !!!!!!!!tu n'es pas doué pour ça................

Val les a tous mis aux diapasons!!!!!!!!!!!!! .......merci zr76s



avatar ryo_saeba 11-10-2004 10:38
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Pour quelqu'un qui devait juste faire progresser Yamaha cette année moi jdis l'est trop fort ( heureusement que c'était grace a la moto qu'il gagnait les championnats précédents hein Msieur HONDA clin d'oeil )



avatar Lime Green 11-10-2004 13:21
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Il va gagner super content ça c'est une réponse totalement objective j'aime

Quand va-t-il chez Ducati ? Histoire de donner à la marque un nouveau titre au championnat du monde clin d'oeil



avatar youri 11-10-2004 14:03
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

même si vale n'est pas champion du monde (ce dont je doute mais on ne sait jamais!) il aurra fait passez de bien dures nuit au ingénieur et dirigent de chez honda ... voilat qui va leur faire comprendre une bonne fois pour toute que le pilote prévaud sur la machine et que si un pilote gagne c'est pas uniquement grace a sa machine mais bien grace a l'accord entre les 2!

valetino vien de démontrer une fois encore, ce week-end, que même avec une machine en dessous de la concurence innitialement (on ne sait pas ou en est la yamaha face a la honda aujourd'hui en therme de performances pures!) il est capable de démontrer tous son talent de pilote mais aussi de meteur au point.

Valentino a aussi pour lui l'avantage de savoir bien s'entourer et d'avoir une équipe technique compétente et qui comprend ce qui n'est pas donné a tout le monde!

malheureusement je pense que si vale devient champion du monde il decidera de stopper la sa carriére , a moin qu'il ne se lance un nouveau defis digne de lui même (créer une écurie avec une nouvelle machine?).

Allez plus que 2 courses et on sera ce que vale nous reserve en cachette clin d'oeil

avatar Hornetman 11-10-2004 23:33
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

Et s'il passait au Superbike comme d'autres ont ait l'inverse flute Même pas drôle pour la concurrence ! clin d'oeil
Ou bien, une fois à la retraite, il fonce chez Déthalc.on, s'achète un sac à dos, un VTT et une canne à pêche téléscopique... pour couler une vieillesse heureuse dans les montagnes, traquant les lapins et vivant dans une hutte bâtie de ses mains. j'aime



avatar cesco 11-10-2004 23:40
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

"a moin qu'il ne se lance un nouveau defis digne de lui "

faire gagner kawa



avatar Godzilla 11-10-2004 23:59
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

clin d'oeil

Non, non, c' est Nakano qui fera gagner Kawa. super content

Rossi fera encore une saison chez Yam pour enfoncer le clou, puis il ira, le traitre, disputer des courses de voitures.

On mollit en vieillissant. super content

avatar overzetop 14-10-2004 14:55
Re: GP de Sepang : victoire de Rossi

rossi en formule 1et shumacher en...GP!y se font ***** les deux zozos a tous gagné,y vont bien echanger leur place! j'aime

avatar Helene Val D'oise 14-10-2004 20:24

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter