Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Dur de s'habiller pour les femmes!

avatar Thraxas 07-11-2004 14:58
Dur de s'habiller pour les femmes!

depuis quelques temps, on cherche, ma copine et moi, une cuir sympa pour elle.
Et je me suis aperçu que des vêtements de moto pour femmes à la fois classe sexy et efficace (froid, chute, pluie etc...) ne court pas les rues.

La seule marque qui fait de cuirs sympas que je trouve facilement en magasin est BERING avec le modèle Chrome.

C'est dingue comment y'a pas grand chose pour les femmes, ou alors je me trompe!

Je suis interresser pour toute info de magasin en région parisienne ou de marque qui font des trucs sympa ou les femmes pourrait avoir du choix!!



avatar deafrocker 07-11-2004 15:03
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

Bah, faut bien chercher, y a les Furygan qui sont bien aussi pour nos p'tites chéries.

Et puis, ce qui compte, c'est le contenu, pas le contenant clin d'oeil
Ben oui, ma p'tite chérie, elle est toujours sexy (même au réveil)

N.B.: je me demande bien comment elle fait d'ailleurs...

avatar poussin_blond 07-11-2004 15:29
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

Salut,

Il y a eu 16 blousons féminins passés aux essais dans motmag de juin 2004. Perso j'adore le MacAdam Ultima :o)

Elle peut aller aussi chez SDéesse, 2 rue Amelot, 75011 Paris. C'est une magasin d'équipement QUE pour les motardes! Et à 2 min, il faut aller voir aussi le magasin à côté de la Casquerie, accolé au 8 bd Richard Lenoir 75011. Ils font les blousons Macadam. Ils ont un coin femme.

Voili-voilou, j'espère qu'elle y trouvera son bonheur :o)

avatar NeNeTTe 07-11-2004 15:40
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

salut à vous,

Bon moi aussi jfais pas mal les magasins parce que jtrouve pas grand chose... fo dire que chui assez difficile aussi...

Bon les magasins où g repéré des petits trucs sympa..

* macAdam, y a sasie center dans le 77

* furigan moto axe sur la N20 (direction paris)

* bering Halmet moto (anciennement moto max) sur la N20 direction Orléans

heu... sinon on m'a parlé d'un magasin à bastille exclusivement pour les filles, je n'y suis jamais allé mais on m'a dit que ct sympa!!

Voilà!! bon magasins!!

bibis



avatar poussin_blond 07-11-2004 15:45
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

Le magasin que pour les filles à Bastille, c'est SDéesse. 2 rue Amelot, 75011.

[www.sdeesse.com]

avatar Sto 07-11-2004 16:41
avatar rom1 08-11-2004 21:08
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

Ma puce a craqué pour un Mac Adam. Alors j'ai du passer à la caisse triste ... Mais bon quand je la vois maintenant elle est mortel + sexy alors super content
Je ne pourrai spas te donner sa réf mais il est en cuir bicolore (noir + jaune ou gris), il est beau comme tout, il ne lui manque qu'une dorsale homologuée (chez Mac Adam ils font pas et ca c'est idiot !!)



avatar Claude 09-11-2004 08:54
Re: Dur de s'habiller pour les femmes!

SAlut
Ma femme s'équipe toujours chez IXS.
Produits performants, prix normaux et coupes spéciales femmes
Pour les bottes, les prochaines seront des Alpinestars Web goretex. Excellent rapport qualité/prix/efficacité/confort

Claude qui n'a d'actions nul part. Dommage d'ailleurs super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter