Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

1ère chute

avatar vf750 06-08-2005 23:40
1ère chute

Avant de commencer , pas de pourrissage svp
Ce midi, je finis de remonter mon cheval suite échange de bras oscillant, je vais la laver, lui remettre de l'essence neuve, j'arrive devant chez moi, pas de problème, je béquille pour aller ouvrir la porte, je vérifie qu'elle tient bien sur la béquille because vachement droite, pas de problème, je vais ouvrir la porte et 1 demi seconde avant de me retourner pour remonter dessus et rentrer, j'entends un grand bruit, et bien oui elle est tombée toute seule comme une grande, elle est en bascule sur l'angle de la bordure de trottoir, je sens le mauvais coup venir, réservoir, tête de fouche, .....? Et bien non, après l'avoir relevée, je constate les dégâts, elle a eu la bonne idée de tomber le carter d'embrayage juste sur l'angle du trottoir et comme de bien entendu, il est pété avec une belle mare d'huile dans le caniveau.
Me voilà de nouveau bloqué, après 4 mois d'arrêt because bras oscillant difficile à trouver, j'espère que cette fois ça durera moins longtemps sinon j'arrête les anciennes.
Tout ça pour dire que je crois que je tiens l'oscar de la chute la plus bête de l'année.



avatar castor.en.suzett 06-08-2005 23:48
Re: 1ère chute

dur !!!
c'est bète cette bequille ki mm déployé laisse ta belle encore vulnérable a la moindre vibration.
ne t'est-il pas possible d'y remédier ?!
en tout cas j'espère k'effectiv'ment pour toi..ce carter soit moins rude a trouver k ton bras... clin d'oeil

vVv



avatar TAHITI40000 07-08-2005 00:45
Re: 1ère chute

Bon courage pour les réparations. sourire



avatar bulle d'air 07-08-2005 08:42
Re: 1ère chute

Quelle poisse ! Bon courage et à bientôt sur les grands chemins clin d'oeil

avatar tofssy 07-08-2005 14:07
Re: 1ère chute

Tu ne trouves pas de pièces pour un 750 VFR , alors là tu m'épates.
y en à ch... partout.
Si tu as des difficultés envois une liste de ce qu'il te faut , je verrai ce que je peux faire clin d'oeil
V



avatar Motard passager 07-08-2005 14:13
Re: 1ère chute

Tofssy ==>> C'est pas un 750VFR qu'il a le monsieur ! clin d'oeil

Mais un VF750F

avatar vf750 08-08-2005 09:35
Re: 1ère chute

Merci pour vos encouragements mais ça va pas peut être pas durer trop longtemps, je suis en train de négocier un carter en Angleterre, après avoir trouvé le bras en Allemagne, je trouve que l'Europe et internet c'est pas mal.



avatar nicoxj900 08-08-2005 09:41
Re: 1ère chute

désolé pour toi VF ...

Dis, tu sais que les routes sont bombées, alors ... ben une béquille trop droite + route bombée = chute de l'autre côté, ce qui t'es arrivé pas content

Sinon, t'as vraiment pas de bol sur ce coup-là (sauf que ça risque de te coûter nettement moins cher que refaire des carénages et un réservoir clin d'oeil



avatar vf750 08-08-2005 10:23
Re: 1ère chute

Je sais mais je l'ai déjà fait des dizaines de fois à cet endroit, comme quoi les habitudes, c'est pas bon du tout.
Effectivement,, c'est un moindre mal si on peut dire.



avatar guimou 09-08-2005 11:20
Re: 1ère chute

loi de murphy ou loi de l'emmerdement maximum....

tu l'as fait des dizaines à cet endroit et c'est aujourd'hui où la moto reroule que PAF la moto par terre = emmerdement maximum.... se méfier de murphy, toujours essayer de devancer ce qu'il cache ds son petit cerveau ... sourire

avatar vf750 09-08-2005 18:33
Re: 1ère chute

Vu que le carter est fêlé assez haut, j'ai fait une réparation à la pâte epoxy bi composants. C'est en train de sécher, je verrais bien si c'est aussi bien que dans les pub et j'espère surtout que ça me permettra de rouler en attendant d'en avoir un autre.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter