Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C.r la ballade du 28 rouen

avatar steff7 29-08-2005 11:04
C.r la ballade du 28 rouen

PRREEEEUUUUUUMMMMMMSSSSSSSSSS!!!!
j'aime

je suis la seule debout ou quoi ?? super content

bon alors j ai le privilege tous balancer la premiere ........

eh ben moi je suis tres contente d avoir ete sur ce terrain de jeux avec des gens super sympa

depart nanterre place de la " bourse" ( pour kriss972) 10h05 , enquillement ( j'aime ) de la nationale 13 jusque chamboucy , puis enquillement de l A13 sortie n°19 , arriver au mac do de val de reuil , et la suprise ...........................

une belle blonde a forte poitrine nous attendais .......!!! genre vieille p....sur le retour mais tres gentille j'aime

ducatherm avait fais une belle surprise a son pollo d amour !!! super content

puis apres l arriver de tous le groupes direction le bbq chez nos gentils GO bien que quelques peu fracasser ...........ils sont super sympa !!

nous envahissons donc les lieux , le chat de garde nous attendais derriere la porte tt griffe dehors mais on a reussi a maitriser la bete apres quelques carresses et un ou deux coup de pompe ( nan je deconne low ) timide

apres un echec cuisant de ducat sur l allumage du bbq , notre wood national investie la chose , et la on ce serait cru en pleins brouillard genre puree de pois , parfumer merguez super content mais au final tt le monde a bien manger j'aime
merci encore woody le prochain bbq on t invite clin d'oeil j'aime

vers les 2h30 apres une digestion lente ( charlotte au chocolat oblige, merci tahiti clin d'oeil ) , nous decidames de partir a la conquete des 24 ou 2456765435 virages de je sais plus quel cotes , bref
au programme c etait virolo a donf et re donf , et re re donf !!!

pinaise je savais po qu un bandit on pouvais le faire frotter comme ca ( hein lapin ! clin d'oeil" lapin , lapine prend son b12 pour une grosse lime ....!!!" super content
( video a l appui ) j'aime
pauv lapine ca c une sds qui a du cran clin d'oeil

apres avoir eut bien mal au coeur et surtout apres 90 km de virages ( si si enfin presque)
nous rentrames au bercail des gentils go afin de finir la mousse au chocolat et la pot de nutela j'aime , visualisation des exploits de tous , et pour sur il y en avait super content

puis vers 18h30 depart pour retour au bercail de chacun par la national,
puis gros dodo pour tt le monde et la dur realite ce matin triste

pour certains c pas encore fais apparament ca dort encore j'aime

j espere refaire ce genre de journee tres bientot , en compagnie de gens aussi sympa , gros bisous a tous !!! clin d'oeil
tchuss

steff7

avatar steff7 29-08-2005 11:07
Re: C.r la ballade du 28 rouen

PS : le premier qui releve les fautes jle tue cool timide

genre ballade y a qu un "l" jle sais namais !

avatar Lapin 29-08-2005 12:00
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Vite, des photos et des vidéos.


Bon, il fait beau, lundi c'est mon jour de repos, je crois que je vais me refaire quelques virages. J'ai pas eu ma dose dur jour.





ENCORE



avatar lowrider 29-08-2005 12:04
Re: C.r la ballade du 28 rouen

PREM'S a 11h du mat' toi pfffffffffffffffffffff clin d'oeil (on voit a quel heure tu arrives au boulot !!!)....dslee moi des 9h et pas le temps de mettre des betises sur un forum MOIIIII mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heuuu que suis je en train de faire timide j'aime

comme on vous l'a dit on a ete super content d'avoir passe cette journee tous ensemble ....
en plus je pense que tout le monde est rentre avec une super banane et pour nous c'est le principal ;)

heureusement que nos voisins avaient fermes leur fenetres parce que Wood nous a fait un fog que meme a Londres ils en ont jamais vu des comme ca ...en plus la povre Miss Lapine avait le don d'attirer la fumee ....c'est pour ca qu'elle a fini au fond du jardin toute seule d'ailleurs ;)....mais bon on va pas se plaindre car on aurai pu rien manger !!!!

on va mettre les teufs en ligne d'ici mercredi soir, d'ailleurs merciiii a Steff d'avoir fait la photographe officiel ...........et la borne de declenchement pour Ducatherm ;)

en tout cas merci encore a vous toutes et tous d'avoir amener vos sourires, votre bonne humeur et votre passion de la moto en toute simplicite !!!
et puis d'avoir fait les "jouets" pour le maitre Jedi en herbe ;) (au fait Pollo entre la belle blonde a forte poitrine et Yoda....tu en declenches des passions .....tu mets koi comme parfum ou c'est ton charme "naturel" !!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

bonne semaine a toutes et tous
lowww & ducatherm


Steff t'inkietes je vais pas relever tes fotes d'ortografe tu es blonde mdrrrrrrrrrr cool timide je riiiiiigooooolllllleeeee ;)) non pas la têêêête t'ai deja dit que ca faisait mal :( et c'est pas parce que je suis ptite qui fo en profiter :) no méééé hooooooo....chewwwiiii elle fait que de me taper ..........atttteeeennnndss moiiiiiiiiiiiiiiiii



avatar steff7 29-08-2005 12:58
Re: C.r la ballade du 28 rouen

11 h parce qu il m en a fallut du temps pour ecrire avec un doigt .......mdr j'aime

moi j ai donner les fotos timide parce que je sais po comment on fait triste

vite vite les fotos , les fotos ........................................

avatar woodstock 29-08-2005 13:41
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Bonjour j'aime j'aime j'aime
d'abord faut rendre à César ce qui lui appartient !!! triste c'est la blonde à forte poitrine qui à fait craquer Pollo qui l'a allumer le BBK ( soit ducatherm) mais oui c'est vrai c'est moi qui l'ai alimenté timide , j'en ai même allumé un deuxième pour rien pas content pas content pas content clin d'oeil
Ceci dit Merci à nos gentils GO !!!! Milles merci pour l'accueil et tout et tout et tout !!!
Chapeau bas à lapin !!! je ne savais pas qu'un B12 pouvais frotter autant clin d'oeil c'est pas avec la mienne que je ferais la même chose timide timide pas content clin d'oeil
On à vraiment passer un super journée !! merci à Tous !!!!


P.S. quand vous voulez je m'occupes des BBK j'aime j'aime j'aime clin d'oeil



avatar ducatherm 29-08-2005 14:20
Re: C.r la ballade du 28 rouen

décidement chui cro cro fort moi cool
après avoir sous-traité la getion du BBQ à notre woodsiouxxxxxxxxxxx prétextant l'obli du pain (genre je reviens 30mn apres une foi que c'est cuit) lol
maitenant meme le CR je le sous-traite mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ceci dit dans un soucis d'objectivité (KOMEN CA PAS CREDIBLE???)

juste quelques ajouts :

pour nos amis de notre belle capitale et avoisinants : depart nanterre place de la " bourse" ( pour kriss972) 10h05 , enquillement ( ) de la nationale 13 jusque chamboucy , et ce en 3 groupes (en matiere d'arrivée groupée, permettez moi de me gausser mouhahah j'aime
une BMW qui azimute sur place la pauvre harlette de Krol et La Guzzi de Domi, avant de rééditer l'exploit 50 km plus tard (Eh oui BM c'est au taket 30 mn, pause 20 mn; pour les cadenses infernales canardo fodra que tu m'explique) puis enquillement de l A13 sortie n°19 , arriver au mac do de val de reuil , et la suprise ...........................

une belle blonde a forte poitrine nous attendais .......!!! genre vieille p....sur le retour mais tres gentille

ducatherm avait fais une belle surprise a son pollo d amour !!!

puis apres l arriver de tous le groupes direction le bbq chez nos gentils GO bien que quelques peu fracasser ...........ils sont super sympa !!

nous envahissons donc les lieux , le chat de garde nous attendais derriere la porte tt griffe dehors. Tous étaient prévenu par un écriteau : CHAT FORT MECHANT ET PEU NOURRI mais on a reussi a maitriser la bete apres quelques carresses et un ou deux coup de pompe ( nan je deconne low )

apres un echec cuisant de ducat sur l allumage du bbq<-------- mythoooo, me suis juste eclipsé :) , notre wood national investie la chose , et la on ce serait cru en pleins brouillard genre puree de pois , parfumer merguez mais au final tt le monde a bien manger
merci encore woody le prochain bbq on t invite

vers les 1h30 apres une digestion lente ( charlotte au chocolat oblige, merci tahiti ) , nous decidames de partir a la conquete des 24 ou 2456765435 virages de je sais plus quel cotes , bref
au programme c etait virolo a donf et re donf , et re re donf !!!

pinaise je savais po qu un bandit on pouvais le faire frotter comme ca ( hein lapin ! " lapin , lapine prend son b12 pour une grosse lime ....!!!"
( video a l appui )
pauv lapine ca c une sds qui a du cran

Krol estimant que c'est pas pasqu'on est 75 qu'on connait pas la route, voit 7 moto tourner à droite mais décide qu'ils se sont tous trompés, GO en tete et poursuit son chemin (rhalala ces rebelles filles spirituelles de shrek). les 8 moto derriere ont tourné aussi ELLES!!! Voyant que sa rebellion ne trouvait pas echo elle fit finalement demi tour poour rentrer dans le rang
apres avoir eut bien mal au coeur et surtout apres 90 km de virages ( si si enfin presque)
nous rentrames au bercail des gentils go afin de finir la mousse au chocolat et la pot de nutela , visualisation des exploits de tous , et pour sur il y en avait
comme ca pelle mele avant difusion des témoignages visuels :
- un sabot de brandit qui dépassait trop.... brulé hein pat
- lapin qui se baladait avec ses feux de bingales (mais pourquoi les avoir mis en route dans les épingles et surtout au niveau des repose pieds hein?)
- une tentative de strike, harley contre harley avec bande sur une voiture qui a bien heureusement avorté.
- des oh pitain pitain pitain réguliers par l'ensemble du troupeau
j'oublie certainement nombre d'épisodes héroiques genre on a soif, pas un bar d'ouvert à 15 km à la ronde (au choix aout ou dimanche mais en tout cas fermés) ou alors coucou messieurs les agents vivi on s'est déja vu ce matin hein tahiti ou encore la dame qui n'apréciait que moyennement nos passages successif dans la cote jouxtant sa maison (heuuuu je crois qu'il se fait tard on va passer à la suivante) mdrrrrr

puis vers 18h30 depart pour retour au bercail de chacun par la national,
puis gros dodo pour tt le monde et la dur realite ce matin


encore une fois merci à tous d'avoir fait de cette journée un moment de pur plaisir, de passion partagée.
Pour ce qui est de la blonde bustée, suis pas sur de rééditer ce coup la régulierement, déja je mets plus jamais les pieds à mac do moi :)

allez de bien bo souvenirs dans la tete bientot sur blog et surtout yalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ducathorangina

avatar Lapin 29-08-2005 15:34
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Alors comme ça il restait de la charlotte


Si j'avais su je serai pas rentré sur Dieppe tout de suite.



Superbe le CR, tout comme ce dimanche passé ensemble.



Bon je reviens de prendre ma dose, dans MES virages a MOI que je connais bien, ou je ne risque pas mirde mirde mirde quand ça se referme. des virages ou on allume les "feux de bigales" de l'entrée à la sortie même en solo. comme ça Mme lapin elle ne crie pas j'aime

Et puis quand il pleut, il me faut mes petites pillules bleu, et si ça dure trop longtemps je prends des roses aussi flute



avatar TAHITI40000 29-08-2005 18:08
Re: C.r la ballade du 28 rouen

oui oui dure dure le réveil ce matin... pour la reprise du boulot (euh timide il m'avait déménagé mon bureau .....)

J'ai envoyé les tofs sur le mail de Low j'aime
En attendant....mais sont pas top triste

[www.photoweb.fr]

clin d'oeil Sacrée journée.... à bientot pour de nouvelles aventures....

V speed speed



avatar ducatherm 29-08-2005 19:25
Re: C.r la ballade du 28 rouen

pfffffffffffffff suis vraiment entourré de blondes.
tahiti des fois ca sert de mettre les codes, ca évite de tomber sur des trucs qui marchent pas mdr

donc nom du répertoire : ducatherm
@mail : tahiti40000@aol.com

on dit missi ki hein? cool

avatar et27 29-08-2005 21:58
Re: C.r la ballade du 28 rouen

T1, ca yest : j suis l'dernier a avoir capté l'post du CR! La honte koi!!!! timide

Mé bonbonbonbonbonbobnbonbonbon le CR ! Du bon boulot oui ! Kom la balade. J'en rveux na!

Et les photos + vidio Ducat', tu nous les met kekpart?

avatar TAHITI40000 29-08-2005 23:22
Re: C.r la ballade du 28 rouen

bah j'sais po il parait qu'il y avait plus besoin de rien mettre pour que les liens s'affichent... je comprente plus rien mouaaaaaaaa sourire

Mici..... mais c trop facile t'as fait un copié coller de mon mail speed



avatar pollo 30-08-2005 10:25
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Salut la bande,

Parait que le post est là depuis hier. J'étais encore égaré dans un rivage... heu, non, virage.

Super CR. j'aime
Y a en qui ont le temps de prendre des notes tout en pilotant.

Low: je savais que je faisais de l'effet avec mon charme naturel, mais c jamais avec les bonnes personnes super content

Ducat : tu me représentera ta soeur spirituelle, mais dis lui de se calmer un peu, elle est trop chaude au premier contact. C l'effet ducat ?

En tout cas c t super sympa super content

avatar ducatherm 30-08-2005 10:51
Re: C.r la ballade du 28 rouen

mon pti pollo
ravi qu'elle te plaise la charlotte blondasse mais bon y a pas moyen de la revoir (sauf en photo), il semblerait qu'elle supporte pas bien le phar à paupieres mdrrrrrrrrrr super content


lapin, t'as reussi à être crédible dans tes excuses pour l'américain? timide fo dire que ca aurait été dommage de louper tant de lignes droites ;)

au fait à quand l'organisation d'une balade avec la même thématique sur dieppe (envermeu, st nicolas, martin eglise...) y a moyen de se faire plaisir aussi la-bas ;) ) comme ca m'sieur lapin jouera à domicile et n'aura plus d'excuse pour les gerbes d'étiincelles dans les virolos ;)

flute les photos sont en ligne. à vous de les enrichir de vos commentaires ;))))
[www.photoweb.fr]
Identifiant de l'album : balaaade
E-mail du propriétaire : le_horla@msn.com
flute

avatar rasta_gwada 30-08-2005 13:04
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Salut les ami(e)s,

Oui je sais, toujours le dernier à poster. Cette balade était surper vraiment rien à dire.

Je vous remerci pour ce moment de plaisir. UN gros merci à lapin pour cette superbe virée, tu m'as fait oublier ma peur de tomber, peut étre un jour je ferrai comme toi.
Oui je sais tout homme à le droit de fantasmer super content super content super content mais j'ai de l'espoir car pollo à réalisé son rêve le plus fou ( rencontrer miss ducat j'aime j'aime j'aime j'aime ) qui sait peut étre un jour.


Comme d'hab, je suis toujours partant pour une ballade.

Gros bisous à tous.



avatar Krol 30-08-2005 14:46
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Dernier à poster ?? ou ca ????
bon, si on compare les performances respectives de nos bécanes, finalement c'est assez logique que j'arrive qu'à c't'heure-ci...

Hey, les gars, attendez-moi avat de redescendre la côteuuuhhh !!!

Y z'on déjà tout dit ! mici mici mici à tous c'était vraiment un super moment !

Mici pour les tofographes qui ont pris des risques (à tous points de vue !) Merci aux Go pour l'rganisation !

je m'en vais jeter un oeil aux diaporamas, chépas pourquoi mais je suppute qu'il y a du moquage dans l'air !!!



avatar ducatherm 30-08-2005 16:04
Re: C.r la ballade du 28 rouen

heu c'est pas le genre de la maison ca m'dame K rol
par contre si tu tiens absolument à avoir la charlotte blondasse pour réhausser l'image du sporst, par pitié vire les sacoches timide


pour les jambes poilues n'y pense meme pas c'est non négociable l'épilation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heu voleuse de tochon ;)

avatar pollo 30-08-2005 17:06
Re: C.r la ballade du 28 rouen

C pas le motard qui prend la Harley
C la Harley qui prend le motard TINTINTIN clin d'oeil

avatar Krol 30-08-2005 18:10
Re: C.r la ballade du 28 rouen

> Ducat' : je vais virer les sacoches et le pare brise mochtos, promis, faut juste que je trouve le temps de le faire.

il est pabo mon tochon sur son vélo, hmm ???



avatar Lapin 30-08-2005 19:06
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Pour la Balade dans la région de Dieppe, va falloir que j'étudie ça. Mais dans la même thématique je sais pas car il y a plein de route a virage mais pas des séries comme ça sur des routes peu frécantées et avec un revetement correct pour les motos.


Bien les photos,

et les commentaires...



avatar TAHITI40000 30-08-2005 21:24
Re: C.r la ballade du 28 rouen

bah moua en sortant du boulot (suis à coté de boos) ... kom la moto était pas encore chaude clin d'oeil .. je sais po elle a pris la direction de Boos j'aime .... St Jacques sur darnétal D91 et retour par la cote de Epinay sur Seine... puis Franqueville saint pierre et descente des camions pour une virée sur rouen chez une amie....

au retour re montée de la cote des camions et là au dernier feu que vois je un camion... bah je l'ai doublé dans le 1er virage à gauche flute ... bon j'avoue gt à gauche un peu.... mais je pouvais po rester derrière

Voili voilà sourire



avatar ducatherm 30-08-2005 21:27
Re: C.r la ballade du 28 rouen

yalaaaaaaaaaaaah tahiti, on s'akokine? flute
bah si notre piti périple a contribué à te confiancizer davantage tu nous en vois ravis ;)

avatar TAHITI40000 30-08-2005 21:59
Re: C.r la ballade du 28 rouen

crop sympa les tofs..... j'aime



avatar ducatherm 30-08-2005 22:28
Re: C.r la ballade du 28 rouen

et les commentaires hein? timide charlotte on t'aimeuuuuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrr flute

avatar TAHITI40000 30-08-2005 22:30
Re: C.r la ballade du 28 rouen

bah vi et quels commentaires oupla boummmmmmmm clin d'oeil



avatar TAHITI40000 31-08-2005 10:06
avatar steff7 31-08-2005 13:46
Re: C.r la ballade du 28 rouen

j arrive pas a voir les photos pas content

ca me demander des codes de partout triste

avatar lowrider 31-08-2005 14:00
Re: C.r la ballade du 28 rouen

steff dslee mais tu dois vraiment une vraie blonde timide cool super content j'aime clin d'oeil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


[www.photoweb.fr]

tu vas dans ALBUM en haut de la page

pour le 1er blog :

Identifiant de l'album : balaaade
E-mail du propriétaire : le_horla@msn.com

pour le 2nd blog :

Identifiant de l'album : ducatherm
E-mail du propriétaire : tahiti40000@aol.com

voili voulouuuuu
mais bon si tu n'y arrives pas passe a l'appart on te montrera ;)

lowww en mode brunette super content



avatar ducatherm 31-08-2005 14:33
Re: C.r la ballade du 28 rouen

bon devant les multiples mails me demandant :
1/ tu as les coordonnées de charlotte blondasse? --> la dsl les mecs mais ca va pas etre possible c'est hors de prix à entretenir une barbie pareille mdrrrrr
2/ mais pitain par ou on est passés, jamais je pourrai retrouver...
voici un petit plan de l'itineraire suivi avec surtout les cotes à plaisir ;))))

img62.imageshack.us


petite précision, je vous ai montré ces coins pour vous faire partager un plaisir, par pitié que ca ne se transforme pas en hordes hebdomadaires...
sinon le petit incident avec la dame quelque peu criarde (et je la comprends) risquerai de devenir bien plus conséquent. C'est pas que j'aime pas les MIB mais si ce parcours devient un haut lieu d'arsouilles, je vous laisse imaginer ce qui se passera.

Resement j'en ai gardé encore quelques unes rien que pour mouaaaaaaaaaaa flute

encore merci à tous pour cette journée à bientot sur l'angle ;))))

avatar et27 31-08-2005 16:31
Re: C.r la ballade du 28 rouen

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgh !
Trop bon la Carte Messire Ducat', c'est grand plaisir pour moi, et grand honneur que d'aller rouler sur vos traces dans ces côtes (euh, en moins vite j'veu dire clin d'oeil )
Pour ce ki me concerne, parole, j'irais pas faire la horde hebdomadaire, mais bon, plutot un ptit pélérinage de temps en temps...............
Mici, Mici, Mici mon bon Seigneur !!!!!

avatar canardo 31-08-2005 19:05
Re: C.r la ballade du 28 rouen

c'est sympa effectivement de pouvoir découvrir à nouveau les photos...

j'ai montré la blonde à forte poitrine du mac do...y pas eu beaucoup de volontaires.... super content

Pollo fait gaffe elle à pas l'air facile cette fille... super content super content

maintenant que le parcours est balisé il faut le faire sous la neige et la pluie...là ce sera complet clin d'oeil

Pour krol te laisse pas influencer..ta mobylette est trés bien avec les valises...

A +



avatar TAHITI40000 31-08-2005 19:53
Re: C.r la ballade du 28 rouen

bah moua je les ai refaites hier j'aime ..... mais po ce soir trop chaud dans le casque

ce serait dommage que je les fasse po meme de façon hebdomadaire j'habite tout près speed speed



avatar Lapin 31-08-2005 21:09
Re: C.r la ballade du 28 rouen

> Tahiti, tu vas tous nous pourrir a t'entrainer comme ça tous les jours.


Bon j'ai entendue parler de vidéo, et je ne vois toujours rien pas content


Moi, aujourd'hui boulot et pillule bleu (pas de moto )



avatar TAHITI40000 31-08-2005 21:12
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Lapin => c po tous les jours j'aime

bah vi fo bien que jm'entraine speed



avatar canardo 31-08-2005 21:43
Re: C.r la ballade du 28 rouen

TAHITIIII

tant que tu ne changes pas de becane on est tranquille... super content même moi en BM....

A+



avatar Lapin 31-08-2005 21:46
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Attention, il y a des promosport en 500 CB.


Alors gaffe quand même. j'aime



avatar TAHITI40000 31-08-2005 22:18
avatar ducatherm 01-09-2005 00:11
Re: C.r la ballade du 28 rouen

t'affoles po lapin pour les vidéo, j'attends le retour d'un copain qui va me les héberger comme ca apres chacun pourra venir faire ses courses...
canardo, je me passe de tes commentaires sur les valises de krol, c'est mes fesses qui vont se poser derriere elle pas les tiennes et je sais ce que mon croupion aime ou pas.
Pour la blondasse, je comprends pas tes relations ont vraiment pas de gout super content

missi de vos pti mots et a bientooooooooooooooooooooooooot

avatar lowrider 01-09-2005 10:21
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Tahiti va tous nous grilllléééééeeeee super content j'aime nanarererrerere

vas y Tahiti vas y montres leur ce qu'est une Femme une vraie avec un guidon !!!!!! timide

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS vite les MOOOOOTARRRRRRRDEEEESSSSSSSSS !!!!! (de Dijon ??? )

arfff je crois que Lapin m'a pique mes ptites pillules .....rends les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les rooooooooooooosesssssss cool

okiiiii je sorts......










je vais sortir......





















plusssss laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



avatar kris972 01-09-2005 10:59
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Bonjour,
Je fais office de petites annonces. C'est pout Tahiti !!
J'ai un ami qui a acheté une CB500 avec une selle creusée en très bonne état.
Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui voudrait l'échanger contre une selle normale... Je ne sais pas ce que tu as comme selle, mais si elle est non creusée et que tu la trouves un peu haute, je peux te mettre en relation avec mon ami !!!
A plus
Magnifiques les tophs



avatar kris972 01-09-2005 11:49
Re: C.r la ballade du 28 rouen

C'est quand la prochaine balaaaaaaaaaaaaaaaaaade oranisée par le groupe ????????
J'ai failli acheté une FZ6 de 2004 avec 12000 bornes à 4800 €, mais le vendeur s'est rétracté LOL.
Sinon j'ai un plan pour la même avec 5000 bornes à 5000 €, moi je suis trop coincé par mes finances mais je crois que rasta gwada peut être intéressé !!!



avatar TAHITI40000 01-09-2005 13:48
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Kris972 => Et oui g une selle normale mais j'y tiens pas besoin d'une selle creusée mouaaaaaaaaaaaaa je fais 1m73 chui po petite... ça me va bien clin d'oeil

Bonne chance à ton ami quand même.



avatar kris972 01-09-2005 13:54
Re: C.r la ballade du 28 rouen

==> Tahiti
Je sais que tu n'es pas petite héhé cool cool
Mais on ne sais jamais j'aime



avatar ducatherm 02-09-2005 13:20
Re: C.r la ballade du 28 rouen

un pti mot pour uper lol super content

juste pour vous dire que si tout va bien j'espere pouvoir mettre les vidéo en ligne ce week end
missi d'avance mon schoubidou cool

GGGGGGGGGAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ

avatar Lapin 02-09-2005 13:31
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Ouai ouai les vidéoooooooooooooooooooooo.


arf arf arf



vite mes pillules.



avatar lowrider 02-09-2005 15:10
Re: C.r la ballade du 28 rouen



heuuu uniquement si vous etes gentils....l'etes vous ???? what's the question ???? j'aime


héhéhéhéh m'en fout je les ai vu nananananarerererererererereeeee






faudrai que je recupere mes ptites pillules roses moi.......héééé Lapin donnes les moi.....



avatar pollo 02-09-2005 15:14
Re: C.r la ballade du 28 rouen

Hé ho, rapprochez vous. J'ai un secret à dire. cool

J'irais bien faire un tour Dimanche du coté des .......bip....... et de la cote .......bip..... et du super coin .......bip.... user de la gomme.

Et pis un Mac do à ....bip..... ou une blondasse qui s'appelle ....bip....doit s'y trouvé. clin d'oeil

ça marche Duca.....bip et low ...bip ?

Mais faut pas le dire.
Le silence est d'or surtout en BM catalysé, je pourrais même passé 90 fois. j'aime

avatar ducatherm 02-09-2005 15:55
Re: C.r la ballade du 28 rouen

mon pti pollo c'est tout gentil d'y penser seulement y a un sushi ;)
j'ai 2 pti schtroumf adorable que j'ai ce week end. En conséquence il leur est consacré entierement.
Si on a pas proposé d'autre date c'est :
1. faudrai voir à ce que ca devienne pas une habitude (ca tue le plaisir)
2. on est full les week end pendant qq temps
3. à vous de faire des recherches dans vos coins histoire que je découvre d'autres terrains de jeux

bon en attendant ce qui fut promis est en cours pour je charge lentement mais surement. Pour le moment voila ce qui est en ligne :

[www.zippyvideos.com]
[www.zippyvideos.com]

la bonne nouvelle c'est que ca marche, la mauvaise c'est que je suis pas en haut débit alors fo patienter timide mais plus c'est long.... plus c'est long :)

allez bon weekend à tous et surtout ne faites pas ce que low et moi ne ferions à votre place (oki oki ca vous laisse une sacrée marge mdr)

avatar kris972 02-09-2005 16:26
Re: C.r la ballade du 28 rouen

OUééééééééééé les vidéoooooooooo
Juste pour avoir votre avis, les FZ6 faser S de 2004 n'ont pas de problèmes connus ???
Car Ca en fait 2 déja qui acceptent de me la vendre à 4800 € ....
Bon le premier s'est rétracté, c'est vrai mais quand même !!!
Je vais (peut etre) donc acheté une FS6 faser carénée de janvier 2004 (sous garantie ^-^ ) avec 3700 km au compteur à 4800 €. cool
Où est l'embrouille, quelqu'un peut m'aider ou me donner des trucs ?
En plus comme je suis sur excité j'ai peur de faire une connerie !!!
HELP svp j'aime



avatar ducatherm 02-09-2005 20:25
Re: C.r la ballade du 28 rouen

missi à notre stef vidéomatadeuse ;)
devinez qui fait des bruits pas cathodiques avec son déambulateur sur le bitume hein???
respectable team powaaaaaaaaaaaaaaaaah timide timide timide
yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

[www.zippyvideos.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter