Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

avatar Sphynxy 30-07-2006 22:15
[CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Coucou tout le monde.

Bien rentrées à la maison depuis 21 heures. La pluie a clos cette super journée.

Merci à tous ceux qui y ont participé (même à ceux qui sont venus uniquement boire un coup à la fin j'aime - et qui en plus nous l'on offert ce coup - Merci beaucoup Christophe clin d'oeil ).

Trop crevée pour faire le CR ce soir, rdv demain. clin d'oeil

Bonne nuit à tous.

avatar Motard passager 30-07-2006 22:24
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

et bien ils dorment tous ou koi?

avatar micpaq 30-07-2006 22:35
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Mais non on dort pas, on se restaure, parce que les km ça creuse.

Merci à Sphynxy pour cette journée mémorable.

[fr.pg.photos.yahoo.com]

avatar micpaq 30-07-2006 22:38
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Y marche pas mon lien, on verra ça plus tard

avatar micpaq 30-07-2006 22:41
avatar Sphynxy 30-07-2006 22:50
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Il ne fonctionne toujours pas ton lien ! j'aime
On verra ça demain ! clin d'oeil

avatar micpaq 30-07-2006 22:55
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

si si, tu fais un copier coller dans une autre fenêtre et ça marche, non mais!

avatar micpaq 30-07-2006 23:01
avatar Sphynxy 31-07-2006 11:42
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Super tes photos Micpaq, merci beaucoup !

Bon alors, il parrait qu'il faut faire un compte-rendu et je suis la volontaire désignée car l'organisatrice ! pas content

Par où commencer ?

Samedi soir, derniers préparatifs : je retranscris le trajet complet sur feuille et en fais autant de copies que de participants. Nous préparons également nos affaires pour ne rien oublier dans la précipitation du matin.
Dimanche - 10 heures, ma maman et moi décolons de la maison direction Châteauneuf-sur-Loire où nous devons retrouver Micpaq, Touffie41 et Olivier et Rob65 sur le parking de Super U.
Arrivées à 10h35, je fais le plein tout de suite, tout est prêt, nous patientons tranquillement en regardant la route. Des 2 roues passent, mais sans moteurs ! Ce n'est pas eux ! super content
Puis, et une et deux et trois et quatre motos. Ce coup ci c'est bien la petite bande que j'attendais ! La journée commence. clin d'oeil
On se présente, on se dit bonjour et l'intoxiquée de la clope (hein Péggy clin d'oeil ) s'en grille une avant de prendre la route. Entre temps, je distribue mes itinéraires à tout le monde !
Micpaq me désigne pour ouvrir le chemin, et là ils ne savent pas dans quelle galère ils s'embarquent ! j'aime
Premier village à traverser St Martin d'Abbat, c'est par où le chemin ?
Bon aller c'est parti ! Tout ce passe relativement bien, je trouve le chemin sans trop de problème (ou du moins j'essaie de ne pas le montrer j'aime ), 12h30, nous arrivons à Toucy où nous faisons une première pause et même la pause déjeuner. Très joli village. D'ailleurs, nous avons emprunté des petites routes bien sympathiques en traversant des coins bien mignons (Tannerre).
L'après-midi, direction Auxerre, toujours en prenant des petites routes avec des paysages charmants.
Arrivée à Auxerre où nous souhaitons prendre un café (et pause p... pour nous les filles timide ) c'est là que les choses se compliquent. Nous avons visité Auxerre en long en large et en travers ! De plus, et là je m'en excuse, je ne trouve pas la route qui mène au centre ville ! timide et oui, je passe trois fois devant mais ma moto refuse de tourner, la méchante !!! pas content
Enfin, nous prenons enfin notre café pour certains, et une fraise à l'eau bien fraise pour d'autre ! clin d'oeil
Là, nous décidons d'écourter un peu la balade initiale, car il est déjà 14h45 et nous avons rendez-vous à 18 heures à Gien avec Toftof45.
Nous repartons pour aller tout de même à Tonnerre en passant par Chablis. Le gros problème c'est sortir d'Auxerre ! On fait comment ?
Bon aller, on suit les pancartes et on verra bien. j'aime , ça y est nous sommes sortis de cette petite ville terrible au niveau de la signalisation. Nous passons par Chablis avec un paysage des plus beau (que des vignes en vue !), nous arrivons à Tonnerre où nous posons quelques instants devant la fosse d'Yonne (censée être un puit sans fond).
Il est l'heure de repartir direction Gien. Là, nous faisons chemin inverse et devons de nouveau repasser par Auxerre ! pas content Au secours ! Direction Montargis mais ce n'est pas le bon chemin !
Migennes, nous nous arrêtons pour regarder la carte ! Je suis sincèrement désolée de vous avoir baladés ainsi ! timide
Nous retrouvons notre chemin par les petites routes ! Encore une fois, je loupe la rue, Micpaq reprend alors la tête du troupeau !
Nous arrivons enfin à Gien à 18h45, sois trois quart d'heures de retard sur l'horaire prévu ! Toftof s'inquiète et est prêt à partir quand enfin je sens mon portable vibrer. Nous sommes à quelques minute d'Auchan. L'honneur est sauf, nous rencontrons enfin Toftof qui nous invite à boire un coup dans un café en face de la Loire ! Merci à toi. clin d'oeil
Rencontre et moment de détente très sympa. Eddy nous rejoint aussi.
Vient l'heure de nous séparer ! Là le ciel qui avait été clément avec nous toute la journée n'est pas ravi de cette séparation et se met à pleurer pas content . Résultat, nous rejoingnons tous notre demeure chacun de notre côté sous la pluie, mais avec de belles images en tête, de très bons moments et des rencontres très sympathiques.

En bref, une très chouette journée encore de passée avec les repairiens.
C'est quand vous voulez pour recommencer ! Merci à vous tous qui avaient répondu présents à mon invitation. sourire

PS : j'essaie de mettre les photos en ligne. Je vous tiens au courrant.
PS2 : j'espère que Touffie et Olivier, ainsi que Rob65 sont bien rentrés, j'attends de vos nouvelles.

avatar touffie37 31-07-2006 12:37
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

et bien coucou tout le monde, pffff après m'etre battu avec mon pc toute la matinée, j'arrive enfin a me connecter....mais pas sur que mon post passe non plus....galère !

pour les photos micpaq, je les verrais plus tard sur un autre pc ! triste

bien rentrée hier soir, sur les rotules, vers 21h30 passé, aïe ce matin, mal de dos clin d'oeil ai du trop m'enerver sur mon pc...

j'ai passé une très bonne journée avec vous tous, pour une première ca donne envie d'en faire d'autre....ai ma petite idée sourire

contente d'avoir fait connaissance aussi avec toftof45 (grace a lui k suis arrivé là) et eddy (qu'a cassé sa moto j'aime ) qui n'ont malheureusement pas pu se joindre a nous.

et bien sur grand merci à notre organisatrice sphynxy, dont on peut lui pardonner ses quelques deboires bien comiques et sympatiques sur le retour, mais c'est ça la vrai ballade !!! a quand une autre ???

PS : micpaq, j'ai bien vu les boites aux lettres au retour ! super content

sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et bon repos j'aime et si vous etes tjours tenté pr une ballade ds ma région, a vous de me donner des dates super content

a très bientot !

avatar Sphynxy 31-07-2006 12:51
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Touffie41> contente que tu sois bien rentrée. C'est une bonne nouvelle. Pour les courbatures, je crois que c'est normal, j'ai les mêmes.
Enfin, pour les dates, fais des propositions et on avise.

Bon ça y est j'ai mis les photos sur Yahoo, maintenant j'essaie de vous communiquer le lien [fr.pg.photos.yahoo.com]

avatar Sphynxy 31-07-2006 12:58
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Bon le lien n'est pas top, j'étudie ça et je vous le remets.
En attendant en le copiant et en le collant dans la barre d'adresse ça fonctionne.

avatar Sphynxy 31-07-2006 13:03
avatar micpaq 31-07-2006 14:32
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Sphynxy, je vois que tu as rencontré les mêmes galères que moi pour le lien, mais que tu as trouvé plus facilement comment faire que de trouver le centre ville à Auxerre clin d'oeil

Bravo pour tes talents de narratrice pour la rédaction du CR.

A plus


Touffi, tu as vu les boîtes à lettres, me voilà rassuré.

J'ai passé une partie de la matinée à astiquer. Je parle de ma moto, bien sûr! timide

avatar Motard passager 31-07-2006 15:04
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

rectification touffi! j'ai pas casser ma moto elle est juste en panne...

donc voila, profiter en pour allez faire un tour sur mon site et laisser des message sur les forum

avatar touffie37 31-07-2006 15:24
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

eddy -> oui je savais, c'était pour te charrier !!

bon je cours voir ton site !! super content

avatar peters 31-07-2006 15:38
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Touffy !

N'oublies-pas de t'y inscrire car il est super son site et on va y organiser des supers balades. clin d'oeil



avatar Sphynxy 31-07-2006 15:51
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Touffie > pour voir le site d'Eddy, pas besoin de courrir, juste de surfer j'aime , à moins que tu es besoin d'aller trouver un pc qui fonctionne !

Oups, ok je sors.

C'est vrai qu'il n'est pas si mal ton site Eddy !

avatar touffie37 31-07-2006 16:15
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

bon ben vs avez compris vs faites copier coller hihi

on a a peu près tous les memes photos, mais bon, je les mets qd meme !!! cool


[fr.pg.photos.yahoo.com]

avatar Sphynxy 31-07-2006 17:10
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Bon normalement, si j'ai bien compris, voilà un lien qui fonctionne pour Touffie
[http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/peggy.drouault/album?.dir=fb4dre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a]

avatar Sphynxy 31-07-2006 17:12
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Oups, j'ma suis trompée dans les symboles ! timide

[fr.pg.photos.yahoo.com]

avatar Motard passager 31-07-2006 17:53
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

bon alors vous y ete allez sur mon site?

avatar toftof45 31-07-2006 18:06
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous et à toutes . clin d'oeil

J'espère faire une sortie prochainement avec vous dans la joie et la bonne humeur comme vous les avez apportées à Gien par votre présence !

Olivier, si tu suis le post, n'oublie pas de t'inscrire.

Au fait comme je vous l'avais dit : si vous ne dites pas à Eddy que vous êtes allés voir son site , il va en faire une maladie !:):):):)

Mais oui Eddy, il est bien ton site ! clin d'oeil


V a tous et à bientôt !

Toftof45 clin d'oeil



avatar floflo 31-07-2006 18:20
avatar touffie37 31-07-2006 18:22
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

meuhhhh .... oui eddy !!! il est super mega cool ton site, t'as de la chance j'ai trouvé un pc avec une CONNECTION QUI FONCTIONNE argfgghhhh j'aime

merci sphynxy pour le lien timide


euhh...pr une ballade, vs seriez partant plus pour aout ou septembre ds mon coin ???

moi je pensais pendant que sphynxy est encore en vacances j'aime (je sais pas jusqu'a quand), fin aout ca vous tenterait les jardins et les bords de loire ?? (pitetre que d'ici là j'aurais plus mes courbatures !!!)

avatar rob65 31-07-2006 18:23
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Bonsoir tout le monde ! je suis bien rentré . c'etait une belle et bonne ballade. merci encore à.........(copier-coller) ... Sphynxy. clin d'oeil . J'espere vous revoir pour une autre belle ballade. j'aime

V

avatar Sphynxy 31-07-2006 18:30
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Bon ça y est nous avons des nouvelles de tout le monde, je suis rassurée.

Ben quoi, il est pas difficile mon pseudo ??!!!

avatar Sphynxy 31-07-2006 18:36
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Touffie> je ne serais pas en vacances encore pour longtemps, 5 semaines ça passe vite pas content ! Je reprends le 21 août, mais j'ai tous mes week end donc pas de problème pour fin août, ou même début septembre ! clin d'oeil
De plus ok pour les jardins et bords de Loire, c'est toujours beau à voir et agréable à longer !

Eddy > je corrige ce que j'ai dit plus haut (il est pas si mal tout site) - je voulais dire : il est super ton site ! super content . Non sans plaisanter, il est bien fait !

avatar micpaq 31-07-2006 18:44
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Sphynxy a écrit:

> Bon ça y est nous avons des nouvelles de tout le monde, je suis
> rassurée.
>
> Ben quoi, il est pas difficile mon pseudo ??!!!


Comme les réponses de normands : p'tet Sphynxy, p'tet Sphynx_non clin d'oeil

avatar Sphynxy 31-07-2006 19:02
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

micpaq a écrit:

>
> Comme les réponses de normands : p'tet Sphynxy, p'tet
> Sphynx_non clin d'oeil
>

Olà, ça devient compliqué pour moi tout ça, n'oublie pas j'suis blonde moi ! j'aime

avatar toftof45 31-07-2006 19:10
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

Shynxy , je penserait a toi le 21 pour ta reprise clin d'oeil

Le jour de ma fete ! j'aime

Prochaine organisatrice : Touffi41 clin d'oeil

A plus ,

Toftof45 clin d'oeil



avatar micpaq 01-08-2006 22:42
Re: [CR] balade 45 dans le 89 du 30/07/06

touffie41 a écrit:

>>
>
> euhh...pr une ballade, vs seriez partant plus pour aout ou
> septembre ds mon coin ???
>
>

Slt Touffie, en fonction de la date retenue, je suis partant sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter