Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nouveau radar fixe dans le 69

avatar soupirem 15-12-2006 15:59
nouveau radar fixe dans le 69

avant l'entrée de Dardilly en allant vers Lyon, au niveau du routier La Bascule sur une portion limitée à 70. (Vallée d'Azergues).
C'est un mignon petit radar fixe tout étroit, je l'ai vu ce matin (enfin vu... avec le brouillard givrant je voyais pas grand chose...). Apparemment il flashe que par l'avant.



avatar DR. Gonzo 15-12-2006 16:44
Re: nouveau radar fixe dans le 69

Merki, chef…
Ca m'évitera une mauvaise surprise un jour de folie passagère…



avatar Demi-Tour 1er 15-12-2006 17:26
Re: nouveau radar fixe dans le 69

Salut

Tu veux dire le routier qui est juste avant "La Maison Carrée"...? flute

avatar Varaderic 15-12-2006 17:52
Re: nouveau radar fixe dans le 69


Bonjour!

demi-Tour, je crois qu'effectivement il se trouve juste après le resto routier, je viens de lire un topic dans Lyonmot. à ce sujet!

avatar toutoune 15-12-2006 18:30
Re: nouveau radar fixe dans le 69

Demi-Tour 1er a écrit:

> Salut
>
> Tu veux dire le routier qui est juste avant "La Maison
> Carrée"...? flute

Oui demi tour, c'est ca !!!! le parrain de ma fille m'en a parle hier!!!!



avatar Touny 15-12-2006 18:59
Re: nouveau radar fixe dans le 69

mdr, avec toutes les motos qui doivent passer pour aller à dardilly, il va pas tarder à flasher par l'arrière cui là super content

avatar soupirem 16-12-2006 05:40
Re: nouveau radar fixe dans le 69

il était prévu depuis très longtemps, mais il y avait des difficultés d'implantation (ooh dommage!). C'est sans doute pourquoi c'est un modèle plus étroit que ceux des 2 tunels (prime proportionnelle???), et je pense pas qu'ils puissent mettre un modèle qui flashe par l'arrière — enfin pas encore…

Je passe là tous les jours vers 7h et généralement à cette heure, 70km/h entre les deux files ça risque pas d'arriver!!
Mais faites attention le dimanche en revenant de balade dans la vallée d'Azergues!
(de toute façon ce coin est objectivement dangereux, donc c'est pas plus mal de ralentir… pour une fois qu'un radar est implanté pour des raisons de sécurité réelle pas juste pour remplir les caisses!)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter