Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Paris Tuning Show : premières photos

avatar Le Modérateur 22-02-2007 22:52
Paris Tuning Show : premières photos

Bonjour,

Les premières photos du Paris Tuning Show qui a ouvert ses portes cet après-midi au Bourget :
[www.lerepairedesmotards.com]

Le Tuning pour vous ? intérêt ? sans intérêt ? en voie de disparition ? pour le fun ?

Appel de phare cool

David



avatar blanco 22-02-2007 23:31
Re: Paris Tuning Show : premières photos

salut
de belles photos,
mais c'est vrai que le tunning faut accrocher,
perso c'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaitre que
certains ont du passer quelques heures de taff,
mais c'est vrai que tunning est souvent associé a kéké
Mais bon ca fait bosser les marchands d'accessoires...
il en faut pour tous les gouts et ca ne fait de mal a personne.

avatar TAHITI40000 23-02-2007 00:51
Re: Paris Tuning Show : premières photos

En tout cas pour certains c'est zoli timide pas ma tasse de thé comme a dit Blanco ....

chacun sa passion clin d'oeil



avatar Chapman 23-02-2007 00:57
Re: Paris Tuning Show : premières photos

Perso une base de données pour notre Cékoi ..........ce qui n'altère en rien la beauté et l'originalité de la création !

Un Intérêt certain David .............mais il faut que le temps et la passion suivent ...........le Fun ? çà m'étonnerait

Le Tun, c'est de l'art ( sans la frime ) Mais bon, fun et frime peuvent se conjuguer, dès lors que la magie d'une belle moto est toujours de mise ! clin d'oeil



avatar cesco 23-02-2007 07:53
Re: Paris Tuning Show : premières photos

le travail réalisé est souvent énorme, le résultat.....

mais bon, les goûts et les couleurs...



avatar Loup Garou rms 23-02-2007 08:37
Re: Paris Tuning Show : premières photos

j'admire le temps passé et le boulot, et surtout l'imagination.
maintenant, je n'accroche pas du tout a l'esprit des pingouins qui achetent ce type de moto ou de voiture.
je prefere de loin un gar comme mokiloke qui se leve le maffre pour faire une brele personalisé. et je suis sur que le resultat sera superbe aussi.
c'est facile de mettre 60 000 zorro dur la table et de repartir avec un voiture "personalisée"



avatar tom4 23-02-2007 08:59
Re: Paris Tuning Show : premières photos

je vous dirais ca, j'y vais samedi matin normalement

perso, je suis pas tres tuning, mais ya quand meme des realisation que j'aime bien, les truc sobre et racé, pas trop paillette fluo

tom4



avatar Jujubarteam 23-02-2007 10:19
Re: Paris Tuning Show : premières photos

Comme tout le monde, mais moi par contre, ca me derangerais pas de la tuner la R1, mais pas un point trop flachant non plus clin d'oeil

Moi aussi je veux y aller pas content



avatar ryo_saeba 23-02-2007 10:32
Re: Paris Tuning Show : premières photos

Moi je préfere celui la de Tuning ange

paris-tuning-show-2007-2.jpg


Sinon un gros boulot effectivement, mais de la a faire çà sur ma propre machine... non sans moi ;)



avatar tom4 23-02-2007 17:23
Re: Paris Tuning Show : premières photos

ah bah en fait non
j'avais entendu à la tv que c'etait porte de versaille, mais la, me faire 90km A/R juste pour faire des photos, bof bof

tom4



avatar ptit_dave 23-02-2007 20:10
Re: Paris Tuning Show : premières photos

j'y suis allé aujourd'hui ! Ma 3e visite en 3 ans mais première fois que je m'y rendais en moto ! Je suis arrivé à l'ouverture donc 10h, un monde fou pour entrer dans le parking payant, combien je sais pas car pour les motos c'est gratuit et on ne fait pas la queue !

Tant mieux j'ai remonté toutes les voitures qui faisait la queue pour rentrer dans le parking lol (y avait des jackys mais aussi de belles réalisations dans le lot)

bon pour le parking moto pas très bien signalisé d'ailleurs ! Bref super déçu car sois disant gardé et gratuit ! Gratuit ok mais bon on la gare sur un terrain en gravier et même pas cloturé ! Y a deux ans, le parking deux roues était à l'entrée cloturé car de grandes barrières et gardé par un mec de la sécurité !

Bref déjà c'est gratuit on va pa se plaindre !

Concernant le salon en lui même, beaucoup de monde surtout des jeunes ben ouais c'est les vacances scolaires !
Beaucoup de projets sympas, du boom boom de partout, des hotesses très charmantes et une ptite partie du salon consacré à la moto !

A mon retour au parking vers 14h00 ben ouais j'ai vite fait le tour du salon, des jeunes qui ne m'inspiraient pas très confiance, rodaient près des motos, d'autres essayer de gratter nos tickets pour rentrer mais allez leur expliquer que toute sortie est définitive ! Bref perso pour les prochaines fois, y aller en moto j'ai plus trop envie !

Sur le retour, périf et A6 blindé, bref j'étais quand même bien content de pouvoir rentrer chez moi en 40mn au lieu des 2H qu'il m"aurait fallu !

Bon salon pour ceux qui iront ! Attendez vous à beaucoup de monde pour ce we ! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter