Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

avatar getback 01-07-2007 23:29
viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

Bah voila, on s'est fait une bonne virée ce week end ... ma copine etant dans le bain et la teloche me faisant ch.ier, je vais raconter un peu.

On etait trois potes ( jamais roulé avec eux), un 600 Fazer, un KTM 690 Supermotard toute neuve (preté ... pinaise ça vaut 8400 euros ce jouet en plastique) et mon 900 Mostro.

Rendez vous avec la Katoche vendredi soir à Montbeliard (dans le Doubs), on part donc monsieur 600 Fazer (coco) et moi vendredi apres midi ... et sous la flotte.

L'objectif de ce week end est aussi de ne pas perdre son permis (hum) et on adopte donc un rythme de 150 sur autocrotte ... puis 155 puis 160 ... et une Porsche Carrera (plaque allemande) qui passe à 200 ... et une 406 coupé (plaque française) qui la suit ... et deux neuneus qui craquent et suivent le rythme STOP!!!!

appel de phare, je piiiiiiile ...

et une Subaru qui met le gyro cool , nous a 110 ... puis 100 ... hoooo c'est cool on passe a travers. Les deux bagnoles se font arreter et le mec en 406 est bon pour repasser le permis.

On teste avant d'arriver les vitesses de pointe de nos engins, moi un minable 210, lui un moins minable 230 (menerve menerve)

et coco qui s'annonce un fier arsouilleur (yeees)

Le soir à Montbeliard, monsieur KTM (Gaetan) nous rejoint et nous montre son jouet

ktm690sm1iu3.th.jpg


je trouve ça bizarre mais ça s'annonce ENORME pour les virolos

Le lendemain, depart à 10h, et on rejoint la Suisse par des routes magnifiques ... aah mon Mostro respire, des virages des virages et des virages. Coco qui essaie de me suivre (sans y parvenir faut pas deconner non plus) et Gaetan qui se balade à deux a l'heure...

Allez fais peter la Katoche! Ma premiere impression sera ... bizarre, il faut que je me readapte a la technique supermot (le buste droit et c'est pas toi mais la moto qui penche), les rapports sont tellement courts qu'on ne sait jamais ou on en est, le frein DEMONIAQUE, ultra maniable...

On prend la direction de Mouthe par des mini routes, coco a choppé la Katoche, et je suis ... mais bordel IL ATTAQUE aaah il s'eloigne. Non! Le couteau entre les dents, on retaaarde les freinages, on reaccelere plus tot et me revoila! non mais! Pinaise il a l'air facile et moi qui galere ... un bout droit? BOOOOOM BAAAAAM et on se jette a l'interieur ... fais moins le malin! mais pinaise qu'est ce que j'en ai ch.ié!

Il FAUT que je reessaie le jouet en plastique ... ah tiens un Suisse en FZ1 qui envoie gaiment mais gentilment ... hop on le double, mais il a pas apprecié, monsieur le suisse a haussé le rythme et me colle! ... et il me repasse dans un bout droit (foutu Katoche et son 160 de vitesse de pointe)

Et la...

la REVELATION, les virages s'enchainent, je reviens aisement sur le suisse, je freine jusqu'au point de corde, je penche de plus en plus ... CETTE BECANE EST GENIALE, je fume mon suisse a l'exter et m'envole definitivement...

J'attends Coco et mon Mostro ... et le suisse qui arrive ... un vieux! avé la moustache! mort de rire! => "sehr gut sehr gut"

La fin de la journée s'achevera dans le Beaujolais chez un pote, apres 450 km de petites routes extraordinaires, d'autres petites bourres, 500 motos croisés, et Gaetan: "vous etes des grands malades les gars"

Et le retour aujourd'hui sous la flotte par l'autoroute (sauver les points!) puis enorme bouchon...

C'etait le kiffe!!! clin d'oeil



avatar nuno 02-07-2007 21:26
Re: viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

a bin c est sur, la tu defvait bien te faire hiech pour raconter une banale petit virée de week end :)

avatar getback 02-07-2007 21:28
Re: viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

banale pour toi pitetre ... chuis pas entouré de biker moi
menerve lui clin d'oeil



avatar MUSCAT 06-07-2007 15:20
Re: viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

Bien raconté en tous cas sourire j'aime bien clin d'oeil

avatar sousbok 06-07-2007 15:51
Re: viree dans le Jura ... et plein d'autres trucs

Getback: tu viens sur les terres du FCPT sans prévenir ????? Mais c'est quoi ce délire namého ???



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter