Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Comment conjurer le mauvais sort ?

avatar wolfy 02-12-2008 08:23
Comment conjurer le mauvais sort ?

ça c'est une question qu'elle est bonne non ??

En tout cas ça m'intéresserais énormément de trouver une méthode.
Bon trêve de plaisanteries inutile, ça va faire 2 semaines que j'ai récupéré Steew après notre gadin mémorable.
Elle a été démontée, remontée, redémontée, remontée et bichonnée ... Enfin bref elle est comme neuve ....Grand moment d'émotion quand je suis parti la reprendre. Je suis rentré tout tranquille et quand je suis arrivé après m'être garé, je me suis mis à côté d'elle est je me suis excusé pour le gadin qu'on a pris ... promis Steew ... plus d'acrobatie comme ça .....

Niveau sensation, ça revient doucement, un peu d'appréhension quand même, mais bon ça va revenir tranquillement...
Content d'être à nouveau sur les routes à me cailler et à avoir les doigts gelés.

Amitiés et gaffe sur le route.

See you

Wolfy



avatar Helene Val D'Oise 02-12-2008 08:29
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

c'est une bonne nouvelle, profite-en bien sourire

avatar pataur 02-12-2008 09:27
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Je peuqx te conseiller une remorque derrière avec un assortiment de pattes de lapin, de fers à cheval et de trèfle à 4 feuilles...

ou un sacrifice à St Christophe !

ok chui déjà là --> [..]

pataur



avatar Chapman 02-12-2008 10:32
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Ah Wolfy.............tu revis !! clin d'oeil



avatar wolfy 02-12-2008 13:52
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Pataur >> Même avec tout ça j'suis encore capable d'attirer le mauvais sort !!

Chapman >> Yes, j'avais le bourdon à force de voir passer des motards en interfile alors que moi j'étais bloqué.....
Pour l'instant c'est coolos mais bon j'ai toujours pas fini le rodage alors de toute façon je ne peux pas forcer !!

See you

WOlfy



avatar Dany 02-12-2008 14:16
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Et ne sois superstitieux, ça porte la poisse !...



avatar cajo 02-12-2008 15:06
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

nan, nan, nan.... ça n'a rien à voir avec un quelconque "sort", ni avec une fourbe magie noire qui ferait du mal...

Y'a des mecs qui prétendent avoir un mauvais sort, car ils mettent 3 fois les pieds dans la merte..., ce qui devient une généralité du style "je mets toujours les pieds dans la m...." (et dire qu'on prétend que seules les femmes sont hystériques...)

Ben voilà, ils mettent les pieds dans la merte... et c'est tout j'aime

CQFD...



Tu y crois encore...?? Bon, on sort donc la grosse artillerie : gros sel, gousses d'ail, eau bénite et moultes cierges, danses rituelles jusqu'à la transe, sacrifices de poulets (le chat de la maison peut faire l'affaire si t'as pô de poulets...), scarifications de l'objet à désenvouter... !!

Allez, sérieux, remontes sur ta moto, soit hyper concentré sur ce que tu fais, et hyper attentif aux autres et à ton environnement... ça doit être suffisant !
Bonnes routes !!
clin d'oeil



avatar Motard passager 02-12-2008 15:53
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?


Contente de te revoir sur ta belle super content

Pour le mauvais sort.... laisse tomber, + t'y croit + tu vas l'attirer!!!

Allez zhou en selle poto clin d'oeil

avatar Chapman 02-12-2008 16:14
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Wolfy>
Une jolie tof avec ton beau FZ6 relooké ! clin d'oeil



avatar Hiziv 02-12-2008 18:52
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

une neuvaine !
ouais, une neuvaine à Ste Marie des Batignolles, y'a que ça qui peut venir à bout du borgne du FN du mauvais oeil !!! :) :)

Bonne route Wolfy V



avatar Stephan Ar CG 02-12-2008 21:08
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

Content de te savoir de nouveau en selle!

Roule cool, roule toujours! clin d'oeil



avatar Kilhal 04-12-2008 21:57
Re: Comment conjurer le mauvais sort ?

ça se conjure pas le mauvais sort !!! ce serai dommage, on passerai a cote de tant de bonnes choses j'aime
Contente de te savoir de nouveau a 2 roues tit loup



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter