Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

avatar Alban 26-10-2009 22:17
Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Un fait qui nous argente le blason sans être prétencieux.C'est un rasemblement de motards pour qu'un enfant de 4 ans puisse faire un grand voyage au pays des fées avavnt de dire au revoir à ça famille suite à une tumeur au cerveau.
Vous avez une semaine pour visionner la vidéo à moin que quelqu'un sache comment faire pour capturer une vidéo.(Il faut regarder le JT du 26/10/2009 et déplacer le point de lecture à 4'19")

[jt.france3.fr]



Message édité par son auteur (26-10-09 22:19)

avatar Raven 27-10-2009 00:00
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

on dit redorer le blason Alban, redorer...

[jt.france3.fr]

Raven



Message édité par son auteur (27-10-09 00:01)

avatar soldat_inconnu 27-10-2009 10:31
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

================================================
pour un enfant malade ecriture rigoureuse svp..
================================================
Un fait qui nous redore le blason sans être prétentieux. C'est un rassemblement de motards pour qu'un enfant de 4 ans puisse faire un grand voyage au pays des fées avant de dire au revoir à sa famille suite à une tumeur au cerveau.
Vous avez une semaine pour visionner la vidéo à moins que quelqu'un sache comment faire pour capturer une vidéo.(Il faut regarder le JT du 26/10/2009 et déplacer le point de lecture à 4'19")

avatar dante 27-10-2009 10:51
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Peut etre qu'il n'aime pas a la base la couleur dore, ce n'est pas necessairement une erreur, apres tout argenter le blason ma foi ... les fautes oui par contre la bien sur ... d'ailleurs si quelqu'un pouvait aussi corriger le titre et donc le "condane"



avatar cesco 27-10-2009 13:23
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

il nous parle d'un mouflet en train de passer de l'autre coté et vous commentez l'orthographe ?


.......



avatar soldat_inconnu 27-10-2009 15:58
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

quand on parle d un enfant en souffrance(pas un mouflet cesco , un enfant..) oui , il faut ecrire correctemment car cela en était presque illisible. Le moderateur a meme corrigé le titre donc oui ca compte, car il y a une limite dans la limite de l'expression francaise. Un forum n'étant constitué que de mots, essayons d utiliser au mieux ceux çi surtout pour une cause si noble mais bien triste malgré tout.
je participe en pensée mais la vie est dure souvent.

avatar L'iguane 27-10-2009 16:14
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Ca commence à me gaver ce Bernard Pivot Spirit ici ! Acceptez que tout le monde ne maîtrise pas l'orthographe aussi bien que vous, tant que c'est pas du SMS de djeun's ! De là à dire que c'était illisible, faut pas pousser !...


Ca me rend malade qu'on s'écharpe sur l'orthographe d'un post dédié à un gosse condamné, il a l'âge du mien. triste


Courage, petit bonhomme. au bord des larmes



avatar Raven 27-10-2009 16:18
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

c'est pas tant le gamin qui fait l'objet du post, mais plus le rassemblement des motards pour ce môme.

Je me suis contenté de corriger l'expression "redorer le blason", le reste bon, c'est pas du Bramame,c'était lisible.

Raven



avatar Cyrillll 27-10-2009 16:24
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

recentrons, quitte à effacer les posts (dont le mien) qui ne font pas avancer le schmilblick.

La vie est parfois bien sombre... Pauvre gamin... Courage aux parents, ce qui les attend est atroce.



avatar Quardetour 27-10-2009 16:55
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Cesco, l'Iguane, dans mes bras...Je me demandais si je pourrissais du nez ou si ça commençait à avoir une odeur fétide triste


En espérant que le rassemblement rencontre un franc succès clin d'oeil



avatar Chapman 27-10-2009 17:25
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Mis à part les leçons d'ortho ( dont je me tape comme de mes premiers souliers dans ce cas de figure) , j'imagine le désarroi des parents.

Ce petit garçon, eh bien je lui souhaite de contredire dans l'absolu, son destin ! Ce rassemblement de motards, ainsi que sa collecte, est à mes yeux édifiant, pour autant que celà puisse servir à quelque chose.

Alban> ne te préoccupes pas des critiques mal fondées. clin d'oeil Un message est passé

avatar Hiziv 27-10-2009 17:25
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

courage à ce petit bonhomme au bord des larmes à ses parents, j'espere qu'il emportera avec lui plein de belles images, pleins de doux moments et de magie pas content

et grands merci à tous ces Motards.



avatar L'iguane 27-10-2009 17:31
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

1/4 > Il a déjà remporté un franc succès le w.e. dernier (env 600 motards) clin d'oeil

La solidarité motarde, quoi qu'en pensent certains, n'est pas un vain mot.



avatar Quardetour 27-10-2009 17:46
Re: Rassemblement de motards pour un enfant malade et condamné.

Autant pour moi l'iguane. Les liens vidéo au boulot, c'est un peu chaud timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter