Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

avatar nicoxj900 21-04-2010 09:48
Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Ou comment creer le plus de chaos en manifestant ...

Ceci est le 7e mercredi a la suite :

[forum.notobikeparkingtax.com]



avatar froggyfr99 21-04-2010 10:40
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Et le pourquoi du comment, c'est quoi ??



avatar nicoxj900 21-04-2010 10:52
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

euh ... tu n'es pas alle naviguer sur le site ?

En bref : la ville de Westminster a decide en aout 2008 de faire payer le parking aux motos.

Nous avons rencontre les responsables (des politichiens +/- vereux, tout est sir le site), qui en raccourci nous ont repondu, RAF, on veut vous plumer.

Depuis, manifs sur manifs (plus de 18 mois ! et une 20aine de manifs), maintenant nous avons decide de passer la vitesse superieure et montrer que si les motos sont traitees comme des voitures, alors tous les mercredi matins, elles se comporteront comme des voitures. Resultat : embouteillages MONSTRES.

Les elections ayant lieu le 6 mai, esperons que les prochains elus ecouteront un peu plus ...

Pour la note d'humour (humeur ?), une elue nous a dit (et ca a ete filme) : les electeurs peuvent emettre leur avis tous les 4 ans [lors des votes]. En dehors de ca, c'est nous qui decidons."



avatar Raven 21-04-2010 11:06
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

y'a la place de l'Étoile à Paris pour un équivalent... Sinon Porte d'Orléans en ce moment c'est pas mal non plus avec l'A6b fermée...

Raven



avatar RJVB 21-04-2010 11:11
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

(plus les travaux de prolongement du T3, plus l'extension de la 4 avec tous les travaux qui en découlent dans le quartier, mébon, c'est pas le sujet, juste ma réalité quotidienne triste )



avatar nicoxj900 21-04-2010 11:17
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Raven >> je connais tres bien Paris clin d'oeil

Pis j'y reviens a partir de juin sourire



avatar Motard passager 21-04-2010 11:35
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Salut
Ben à BRAS on est moins emm...avec la circulation j'aime j'aime
V

avatar nicoxj900 21-04-2010 11:50
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

M'en parle pas j'aime

J'espere pouvoir y redescendre en moto rapidement, la voiture de loc l'an dernier, bof (et le loueur n'etait pas content de l'etat des pneus que j'ai quasiment tues en 2000km :):):):) )



avatar L'iguane 21-04-2010 11:56
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Ils ont compris, ils font ça en semaine, eux.



avatar Quardetour 21-04-2010 13:20
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Une 20aine de manifs.........content



Pardon timide



avatar getback 21-04-2010 15:02
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Porte d'Orléans tous les jeudi soir me parait extrêmement approprié en ce moment speed



avatar bozo 21-04-2010 15:44
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Et oui, au lieu de manifester en grosse grappe le we ce qui n'a pas d'impact économique sérieux (rappelons que les membres du gouvernement, députés et sénateurs sont en province le we), il serait préférable de mettre le bazar en semaine, le mardi et le jeudi matin, simplement en allant à son boulotet en s'arrêtant sagement derrière, et non pas à côté, le 2 rioues précédent. Pas d'effet d'annonce mais une guérilla efficace.
Mais c'est p...er dans un violon en France.
On peut penser ce qu'on veut des grands bretons, mais en matière d'action pragmatique, ce sont les champions

avatar L'iguane 21-04-2010 19:46
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

getback a écrit:

> Porte d'Orléans tous les jeudi soir me parait extrêmement
> approprié en ce moment speed
>

On verrait pas la différence :)



avatar RJVB 21-04-2010 21:55
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Peut être que si ... si les motards se comportaient comme des conducteurs (de voiture) modèles ... si les MIBs sont là presque tous les matins et soir, c'est bien car sinon il y aurait un bloquage à la Louis de Funès. Donc, prendre la place d'une bagnole, et sagement éviter de devoir s'arrêter sur un passage, et puis on verra ;)

(mais pourquoi jeudi soir, getback? Mercredi me semble mieux, c'est le soir des matchs cool )



avatar truchose 24-04-2010 08:12
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

Bonjour,

juste pour ceux qui sont intéressé par ce genre de manif. préparez vous ça arrive ............
y en aura pour tous et bien sur que Paris tiendra le ponpon.

avatar robert973 25-04-2010 14:06
Re: Les motards britanniques (londoniens) ont compris ...

nicoxj900 a écrit:

>
>
> Pour la note d'humour (humeur ?), une elue nous a dit (et ca a
> ete filme) : les electeurs peuvent emettre leur avis tous les 4
> ans [lors des votes]. En dehors de ca, c'est nous qui
> decidons."
>

Les notres sont pareils : ils ont oublié qu'en démocratie les élus du peuple (c'est beau, hein ?) sont désignés pour représenter le peuple, pas pour le remplacer !!!
Ca commence d'ailleurs à lasser, d'où le désintérêt grandissant aux différentes élections !!!

avatar nicoxj900 28-04-2010 10:02

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter