Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

avatar Mogwai 19-10-2010 17:23
La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

Bonjour,

De plus en plus souvent une camionnette de la police entrave la circulation sur le périphérique intérieur au niveau de la porte d’Italie ou sous la passerelle de la cité U devant le Sacré Cœur de Gentilly ou encore sur l’extérieur au niveau de la porte d’Orléans.

Savez-vous quel résultat est escompté par la police ? Car cela bloque cruellement la circulation des voitures et nous met nous, motards, en danger ?

avatar Berny 19-10-2010 20:51
Re: La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

Oui, mais c'est pas nouveau. Il y a 30 ans ( plus ? ) que cela se pratique.

C'est tout simplement pour rendre le périf fluide apres le "barrage" et permettre à une huile, soit du gouvernement ou un invité de marque, de rejoindre un point ( Orly ou autre ) sans embouteillage.

cool

Et pendant ce temps là, toi tu galères.

avatar Mogwai 22-10-2010 16:06
avatar Jule 22-10-2010 18:04
Re: La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

C'est vrai que j'avais remarqué ça; jamais vu pendant les dernière années et pourtant je suis toujours sur le périph,
Relouuuu
Je pensais bien que c'etait pour reguler le trafic, mais pour tous les citoyens.. mais si c'est uniquement pour un ministre du gouvernement (que je n'ai pas à la bonne), ça me fout carrément les boules !

avatar Obi 22-10-2010 21:43
Re: La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

ca arrive aussi à l'heure de l'apéro ?



avatar Cyrano 22-10-2010 22:08
Re: La police entrave la circulation sur le périphérique ?(tr)

Puisqu'on te dit que c'est pour ton bien!
V's'êtes bouchés, les Parigots...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter