Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

avatar Skan2 09-01-2011 18:47
Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

J'ai travaillé sur Paris aujourd'hui et après déjeuner j'ai vu une moto jetée par terre, sans antivol. Il se pourrait qu'elle ait été volée.
J'ai appelé les flics, qui m'ont donné un n° à faire sur Créteil pour ce type de cas, mais ça ne répond pas.

La plaque d'immatriculation est comme pour ma moto, du "Poledeloccaz".
C'est une moto Suzuki noire 2_ _ DZK 78.

Si vous connaissez la personne concernée n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je lui donne l'adresse exact.
Je rappelerai le n° de Créteil demain.

avatar cavalerie 10-01-2011 14:55
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

interessant mais un numero à faire pourquoi?

avatar jclaude 10-01-2011 17:41
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

As tu contacté le pole de l'occasion ? Si elle sort de là ils doivent avoir le nom du client... [www.lepoledelocaz.fr]

avatar Skan2 10-01-2011 19:17
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

J'avais appelé le commissariat de chez moi car c'est le n°que j'avais dans le repertoire de mon portable.
Ils m'ont donné un n° à contacter, qu'il m'ont dit spécifique à ça, mais ça ne répondait pas.
Quand j'ai appelé aujourd'hui il s'est avéré que c'était le tél du central de Créteil, qui ne gère pas du tout Paris, et m'ont renvoyé vers le commissariat de Paris 13e...

Bref, ça y est, je les ai eu et ils comptaient aller voir juste après mon appel.
Je les rappelerai demain pour savoir ce qu'il en est.

Sinon pour contacter le Pôle de l'Occaz, quelqu'un qui y bosse m'avait gentiement contacté par MP pour ça hier soir. Merci à lui.

avatar totoche955 10-01-2011 20:29
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

Bonsoir Skan,

C'est toujours difficile de s'occuper d'une moto qui ne nous appartient pas.

Quelquepart, j'ai l'impression que cette moto est mienne, et de voir que quelqu'un est là pour s'en occuper me rechauffe le coeur !

Dans notre societe, plus personne ne s'occupe de son prochain, l'individualisme a gagne tout l'espace.

Quelquepart, cette moto est mienne,
Je t'en remercie ....

avatar tom4 10-01-2011 21:22
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

hello

ce que tu peux faire, c'est regarder la vignette d'assurance, et appeler la compagnie, qui te dira si elle est ou pas déclaré volé.
tu peux eventuellement le remettre debout, ca incitera peut etre moins au depieutage

tom4

avatar Hiziv 10-01-2011 23:10
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

Totoche + 100

Merci Skan de pas rester indifferent, merci.

avatar Skan2 10-01-2011 23:11
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

Pour la vignette j'y avais pensé mais il n'y en avait pas.
Pour la relever je n'aurai pas pu toute seule, encore moins avec mes talons et sac à main (j'étais en tenue de travail).
J'ai rappelé le commissariat mais c'était l'équipe de nuit qui ne savait pas et m'a demandé de rappeler demain en journée.
Sinon, moi aussi je me suis dit que ça aurait pu être ma moto, c'est ce qui m'a incité à m'en occuper même si j'étais pressée.

avatar Skan2 11-01-2011 13:52
Re: Moto jetée par terre, semble volée, sur Paris

J'ai rappelé le commissariat du 13e mais je ne connaitrai pas la fin de l'histoire.
On m'a dit qu'ils sont forcément aller voir à partir du moment où je l'ai signalé,
mais comme les personnes tournent on ne pourra pas me dire ce qu'il en a été.
Tant pis.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter